les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plateau de fromages : quels accompagnements ?

Aller en bas 
+10
Gaëlle
Doophette
myrtille
Val
brunehaut
françoise1973
Caroline
Selphy
Annouch
Muriel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:53

françoise1973 a écrit:
gégé chèvres et brebis sont OK hein Wink

et bien non, enfin dés qu'on m'a dit que je devais stopper le lait de vache j'ai demander au doc si les autres laits de mammiferes etaient ok (en pensant a un bon morceau de fromage de chevre) mais malheureusement c'est egalement interdit... donc deffinitivement pas de plateau de fromage pou moi
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:36

c'est que ce n'est pas les PLV alors (mais peut être le lactose).
Ceci dit, je me demande comment ça a été diagnostiqué, markus étant si petit? c'est préventif?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:38

Gégé a écrit:
françoise1973 a écrit:
gégé chèvres et brebis sont OK hein Wink

et bien non, enfin dés qu'on m'a dit que je devais stopper le lait de vache j'ai demander au doc si les autres laits de mammiferes etaient ok (en pensant a un bon morceau de fromage de chevre) mais malheureusement c'est egalement interdit... donc deffinitivement pas de plateau de fromage pou moi

Je compatis Gégé. :|
J'adooooore le fromage ! drunken Avec du pain, du vin (cela va de soi) des figues, du raisin et même des petites confitures spécial fromage, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:47

françoise1973 a écrit:
c'est que ce n'est pas les PLV alors (mais peut être le lactose).
Ceci dit, je me demande comment ça a été diagnostiqué, markus étant si petit? c'est préventif?
non ce n'est pas au lactose mais bien aux proteines de lait de vaches, je pense que je vais faire un post sur les aventures de Markus et le lait de vache pour expliquer car je suis encore legerement sceptique sur le diagnostique et d'autres avis sont toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:21

Gégé a écrit:
françoise1973 a écrit:
c'est que ce n'est pas les PLV alors (mais peut être le lactose).
Ceci dit, je me demande comment ça a été diagnostiqué, markus étant si petit? c'est préventif?
non ce n'est pas au lactose mais bien aux proteines de lait de vaches, je pense que je vais faire un post sur les aventures de Markus et le lait de vache pour expliquer car je suis encore legerement sceptique sur le diagnostique et d'autres avis sont toujours bon a prendre

ben je pige pas alors pkoi tu dois éviter lait de brebis et chèvre si c'est un souci par rapport au lait de vache? scratch Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:31

ben c'est ce que je ne pige pas non plus ga, il me semble que les allergies aux PLV que je connais, brebis et chèvre sont OK (surtout si c'est un bébé allaité)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:26

j'explique la situation de markus ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de fromages : quels accompagnements ?   Plateau de fromages : quels accompagnements ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de fromages : quels accompagnements ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont vos dons?
» Et dans le couple, quels changements ?
» Quels sports pour un petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser