| LE truc | |
|
+11Lilibel brunehaut Crocodilette Superso Selphy Caroline myrtille katja yanel AnneLG Sylvie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:30 | |
| Rhooo, lili elle a fréquenté les clubs échangistes, wouahhhh !! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:42 | |
| Bon, je vais faire ma petite joueuse... Je réfléchis depuis hier et je ne trouve pas (j'ai bien des petits secrets, mais rien dont j'ai honte, en fait). Le pire du point de vue de certains parents, c'était, à une fête de la musique à laquelle nous n'avions été autorisées, mes copines et moi, à aller qu'à condition d'être accompagnées par des garçons susceptibles de nous défendre .(condition pas posée par mes parents qui avaient confiance en moi, eux) Lesdits garçons, dont le cousin de l'une d'entre nous, étaient mortellement ennuyeux, semblaient un peu dépités de notre manque d'admiration à leur égard... Nous les avons "perdus" et avons continué à trois filles. Et manqué le dernier bus (pas plus tard que d'habitude ). Quelques heures après, la fête étant finie, nous sommes donc rentrées à pied, sans nos preux chevaliers, par la route la plus glauque (zone industrielle, les voitures freinaient à notre niveau, le conducteur nous détaillait et comme nous faisions vraiment gamines, repartait sans délai). La copine dont les parents étaient les plus inquiets dormant chez moi, nous avons déposé l'autre chez elle, où l'attendait un tribunal, dans l'entrée, composé de ses parents, de sa soeur la harpie et du cousin balance qui était allé se plaindre de nous... Je ne me souviens plus si nous avions réussi à éviter que l'info remonte aux parents de l'autre copine (les miens, je leur avait juste dit, et ils trouvaient qu'il n'y avait pas de réel problème). Sinon, il y a le fait d'avoir hurlé comme une hystérique à un concert, dont j'ai un peu de mal à me remettre, mais c'est tout... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:45 | |
| - Abigaelle a écrit:
Sinon, il y a le fait d'avoir hurlé comme une hystérique à un concert, dont j'ai un peu de mal à me remettre, mais c'est tout... De qui ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:53 | |
| C'était à un concert de Goldman. Le bruit a commencé à courir que Cabrel était dans la salle. J'étais en pleine période Cabrel. J'ai prévenu mes copines: "s'il va sur scène, je hurle...". Un peu plus tard Goldman (Aaaaah Goldman ) a dit: il y a les chansons qu'on a écrites (pause à la Goldman)... Et celles qu'on aurait voulu écrire... Et les premières notes d'animal ont résonné, un homme est monté sur scène pour un duo et j'ai crié un truc suraigü entre un Aaaaaaaaaa et un hiiiiiiiiiiiiiii comme les fans des beatles ou des stones qui s'arrachaient les cheveux ou se griffaient les joues... J'avais 16 ans... Finalement, j'assume très bien. (Ah oui, j'ai aussi du crier un peu Patriiiiiiiiick, à cette époque) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 11:21 | |
| Rien à déclarer mais je me régale | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: LE truc Ven 6 Juil 2007 - 13:37 | |
| on se lâche hein? les malentendus je suis partie en voyage avec 4 amis dans une île vraiment géniale, on avait 20 ans! au bord lde la mer, en train de rien faire d'autre que d'admirer le paysage comme Bob Marley nous l'a appris une femme, la trentaine passé, et venu se joidre à nous... les garçons jouait à la séduction, moi je me suis mise à part, je dessinais quelqu'chose sur le sable, j'étais inspirée ... ladite femme ne faisait guère attention aux garçons et est venue se joindre à moi, on a parlé de tout et de rien, puis elle est partie. manque de chance: deux minutes après j'ai dit aux garçons: il faut que j'aille aux magains de souvenir prendre un truc... c'était archivrai sauf que le magazin était dans la mm direction par où elle est partie, que le magazin était fermé et donc que je n'ai rien acheté et que je suis revenue des loooooooongues minutes plus tard ... en me voyant je vous dit par leur tête ... koi? non? vous croyez que? pas vrai... si si si, ils en sont toujours convaincus que je j'étais allée me rencontrer à part avec la nana | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: LE truc Dim 8 Juil 2007 - 15:33 | |
| Je suis partie 3 jours à Disneyland avec mon ancien copain, sans le dire à mes parents (j'étais sensée être à mon kot pour étudier). Et je leur ai même téléphoné de là-bas!
C'est le seul truc un peu dingue, mais qui reste racontable... La plupart des autres étant assez hot, je ne le raconterai qu'en IRL (sans caméras)! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: LE truc Dim 8 Juil 2007 - 15:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je suis partie 3 jours à Disneyland avec mon ancien copain, sans le dire à mes parents (j'étais sensée être à mon kot pour étudier). Et je leur ai même téléphoné de là-bas!
C'est le seul truc un peu dingue, mais qui reste racontable... La plupart des autres étant assez hot, je ne le raconterai qu'en IRL (sans caméras)! Et c'est quand la prochaine IRL??? | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: LE truc Lun 9 Juil 2007 - 23:39 | |
| Pour ma part pas grand chose... Un soir j'ai promené ma meilleure amie(la marraine de Louis) en laisse(de chien) pour faire rigoler les amis... dans le métro, dans les rues de Lille... les gens étaient choqués, nous on se marrait, on n'avait même pas bu... l'amie était conscentente ! un autre soir, je rentrais avec mon petit ami en voiture vers mon logement étudiant. Il conduisait, on se tappait une avenue 2*2voies avec plein plein de feu qu'on s'est tous pris au rouge. A coté de nous une voiture avec deux petits vieux qui à chaque feu nous dévisageaient. J'ai alors dit au petit ami de l'époque "attends on va rigoler", et j'ai posé ma tete sur ses genoux... et quand le feu passait au vert je relevais la tete.... j'ai du refaire ça à 3 ou 4 feux. Nous étions morts de rire mais on essayait de pas trop le montrer, les petits vieux semblaient choqués et après ne nous regardaient plus... Pourtant je n'ai que posé ma tête sur ses cuisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE truc | |
| |
|
| |
| LE truc | |
|