| Bb vocalise un truc bizarre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 15:40 | |
| Bon ben voila...
Hier chez mes parents, je laisse Louis dans les bras de ma mère histoire d'aller chercher qq chose dehors. Il se met à pleurer en faisant "Maaaaaamaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaa". Réaction du monde qu'il y avait: "mais il dit maman!!!!"...
Mouais... mais mon petit bout n'a que 4 mois alors qu'il dise maman... mouais bof... pas sure. Il est techniquement capable de dire "mama", ca j'en doute pas mais de là à dire ça pour appeler sa mère j'y croyais pas trop.
Ce matin il était dans son lit et ralait, son père va le voir mais il ne se calme pas. Je finis par monter, il me voit, grand sourire et il lance un énorme "Maaaaaaaaaa".
Alors là je doute.
Vous en pensez quoi? Un bébé de cetr age peut faire ca de façon volontaire ou serait ce un très heureux hasard?
Mathilde partagée entre scepticisme et grand bonheur. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 15:57 | |
| Alors, ma belle, il va le sortir un jour avec toute l'intention du monde le "Maman" et ça sera clairement à ton attention. mais pour le moment, c'est la syllabe qui lui plait. "Mamamamamamama", alors il l'utilise dans certaines situation, pour marquer sa joie ou sa tristesse. Il va en ajouter d'autre (tatatata, papapapa, dadadada et plein d'autre sons...) C'est sympa, les vocalises et babillages :) | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 16:05 | |
| La majorité des mamans du monde s'appelle "maman" "mama" "mummy" parceque ce mamama mumumum sont les premières syllabes que la majorité des bébés du monde prononcent Ceci dit, c'est toujours agréable de fantsamer un peu comme dirait mon pédiatre. Pourquoi se priver du plaisir d'imaginer que ton bonhomme dit déjà "maman" à ton intention Bizzz |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 16:45 | |
| Ahhhh merci les filles! Ca me conforte quand même dans l'idée d'hier: techniquement il peut le faire mais trop petit pour qu'il appelle volontairement sa mère "mama". Ca me rassure quand même... | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
philocox Invité
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 20:00 | |
| on est tellement contnte quand il dit la première fois "maman"!!! mais quand ils ont 2 ou 4 ans et qu'ils disent maman à longueur de journée pour diverses raisons (pipi; popo, tututte, manger, tombé, télé, dispute, ou simplement pot de colle....), y a des fois où grrr, on regrette ce temps où ils ne parlaient pas! arthur aussi chouine de cette façon et depuis un bon moment... et c'est tt fier que simon (5 ans) est en courant me trouver: 'mamuuuuuuu (c ainsi qu'il m'appelle), y a arthur qui a dit mamaaannnn!!!!' |
|
| |
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 20:02 | |
| euh kirimu... t'aurais pas oublié de déconnecter ton homme? | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Lun 9 Jan 2006 - 20:07 | |
| zut de rezut! ben vi, j'avais pas vu, je viens seulement de le remarquer!!!! non mais , kiki a eu c'te bonne idée de lui demander de s'inscrire, hein, franchement!!! désolée.... enfin, vous aviez compris que c'était moi, n'est ce pas bizz kiri |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Mar 10 Jan 2006 - 1:37 | |
| D'accord il est trop petit pour dire maman, mais ça fait tellement plaisir de le penser
Alors ne t'en prive pas
Christine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Mar 10 Jan 2006 - 2:03 | |
| J'en retiens qu'il en est capable(d'aligner 2 fois(ou plus) cette syllabe: "ma").
Ca reste une chose nouvelle qu'il fait alors que ce soit pour dire Maman ou pas je suis contente quand même car il nous sort une nouvelle syllabe. Vivement les tatata et papapa dadada...
Jme dis qu'il évolue chaque semaine, il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne fasse qq chose de nouveau.
Purée... c'est un vrai concentré de bonheur pour ses parents ce ptit gars! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Mar 10 Jan 2006 - 2:09 | |
| C'est clair !!! Ils évoleunt tellement vite que c'est passionnant de les observer !! C'est incroyable quand on y pensent tout ce qu'ils apprennent à faire en l'éspace de si peu de temps, c'est des champions, non bibous !!!!! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... Mer 11 Jan 2006 - 2:03 | |
| Le mien aussi il fait ca quand il pleure!! Mon mari est mort de jalousie loool Il a commencait a peu pres au meme age...Mais en fait le mien quand il pleure il fait gmmammmgmaaammm lool
En tout cas je sais pas si ca te le fait mais ca fait tout chaud au coeur et craquage immediat lool
En ce moment il parle il fait oouuuoouuuoououu,on a l'impression d'avoir un petit singe a la maison lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bb vocalise un truc bizarre.... | |
| |
|
| |
| Bb vocalise un truc bizarre.... | |
|