les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les valises de vos vacances

+8
Lilibel
Abigaelle
Madamedoel
myrtille
katja
françoise1973
Bonnie
brunehaut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Les valises de vos vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les valises de vos vacances   Les valises de vos vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:14

Et tu lui ressors souvent cette histoire, Bonnie? Parce que moi, je ne pourrai pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les valises de vos vacances   Les valises de vos vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:19

Gaëlle a écrit:
Ca me rappelle la belle yeyellerie d'une amie belge qui vit désormais aux USA:

quand elle ne vivait pas encore là-bas, elle y passait ses vacances chez son américain d'amoureux.

Lors d'un séjour, le dernier jour là-bas, grosse fête avec la famille, les amis pour dire aurevoir à mon amie. Tout le monde pleure, bref très triste mais fête quand même.

Le lendemain, c'est la course pour arriver à l'aéroport bien à l'avance (situé à 1h de la maison de son amoureux), un truc de ouf.
Arrivés là-bas, HORREUR MALHEUR, elle a oublié ses papiers d'identité. Son amoureux fonce et fait donc 2h aller-retour en bagnole pour aller chercher sa pochette effectivement oubliée chez lui.
Ouf, c'est bon, il est juste temps pour l'enregistrement et l'embarquement. Super in extremis mais c'est OK.

Et puis, subitement, ma copine regarde son billet d'avion et surtout la date....

elle ne partait que le lendemain Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl

Du coup, re-fête le soir avec tout le monde....hilare et ma copine gênée jusqu'à la fin des temps Laughing

Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl excellent! Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Les valises de vos vacances   Les valises de vos vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:35

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ca me rappelle la belle yeyellerie d'une amie belge qui vit désormais aux USA:

quand elle ne vivait pas encore là-bas, elle y passait ses vacances chez son américain d'amoureux.

Lors d'un séjour, le dernier jour là-bas, grosse fête avec la famille, les amis pour dire aurevoir à mon amie. Tout le monde pleure, bref très triste mais fête quand même.

Le lendemain, c'est la course pour arriver à l'aéroport bien à l'avance (situé à 1h de la maison de son amoureux), un truc de ouf.
Arrivés là-bas, HORREUR MALHEUR, elle a oublié ses papiers d'identité. Son amoureux fonce et fait donc 2h aller-retour en bagnole pour aller chercher sa pochette effectivement oubliée chez lui.
Ouf, c'est bon, il est juste temps pour l'enregistrement et l'embarquement. Super in extremis mais c'est OK.

Et puis, subitement, ma copine regarde son billet d'avion et surtout la date....

elle ne partait que le lendemain Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl

Du coup, re-fête le soir avec tout le monde....hilare et ma copine gênée jusqu'à la fin des temps Laughing

Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl excellent! Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl

Morceau d'anthologie, ça Les valises de vos vacances - Page 2 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les valises de vos vacances   Les valises de vos vacances - Page 2 Icon_minitime

Les valises de vos vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2