|
| Les valises de vos vacances | |
|
+8Lilibel Abigaelle Madamedoel myrtille katja françoise1973 Bonnie brunehaut 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Les valises de vos vacances Mar 10 Juil 2007 - 11:14 | |
| Et tu lui ressors souvent cette histoire, Bonnie? Parce que moi, je ne pourrai pas m'en empêcher... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les valises de vos vacances Mar 10 Juil 2007 - 11:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Ca me rappelle la belle yeyellerie d'une amie belge qui vit désormais aux USA:
quand elle ne vivait pas encore là-bas, elle y passait ses vacances chez son américain d'amoureux.
Lors d'un séjour, le dernier jour là-bas, grosse fête avec la famille, les amis pour dire aurevoir à mon amie. Tout le monde pleure, bref très triste mais fête quand même.
Le lendemain, c'est la course pour arriver à l'aéroport bien à l'avance (situé à 1h de la maison de son amoureux), un truc de ouf. Arrivés là-bas, HORREUR MALHEUR, elle a oublié ses papiers d'identité. Son amoureux fonce et fait donc 2h aller-retour en bagnole pour aller chercher sa pochette effectivement oubliée chez lui. Ouf, c'est bon, il est juste temps pour l'enregistrement et l'embarquement. Super in extremis mais c'est OK.
Et puis, subitement, ma copine regarde son billet d'avion et surtout la date....
elle ne partait que le lendemain
Du coup, re-fête le soir avec tout le monde....hilare et ma copine gênée jusqu'à la fin des temps excellent! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Les valises de vos vacances Mar 10 Juil 2007 - 17:35 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Ca me rappelle la belle yeyellerie d'une amie belge qui vit désormais aux USA:
quand elle ne vivait pas encore là-bas, elle y passait ses vacances chez son américain d'amoureux.
Lors d'un séjour, le dernier jour là-bas, grosse fête avec la famille, les amis pour dire aurevoir à mon amie. Tout le monde pleure, bref très triste mais fête quand même.
Le lendemain, c'est la course pour arriver à l'aéroport bien à l'avance (situé à 1h de la maison de son amoureux), un truc de ouf. Arrivés là-bas, HORREUR MALHEUR, elle a oublié ses papiers d'identité. Son amoureux fonce et fait donc 2h aller-retour en bagnole pour aller chercher sa pochette effectivement oubliée chez lui. Ouf, c'est bon, il est juste temps pour l'enregistrement et l'embarquement. Super in extremis mais c'est OK.
Et puis, subitement, ma copine regarde son billet d'avion et surtout la date....
elle ne partait que le lendemain
Du coup, re-fête le soir avec tout le monde....hilare et ma copine gênée jusqu'à la fin des temps
excellent! Morceau d'anthologie, ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les valises de vos vacances | |
| |
| | | | Les valises de vos vacances | |
|