| Déjà des idées de prénoms les futures mamans? | |
|
+15giniebaby Sarah poulpy Inox mono Val françoise1973 Gégé Abigaelle AnneLG Cathy lilinette Gaëlle Superso iramoor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 21:23 | |
| nous on avais deja les prenoms avant meme la conception de Mattéo maintenant aussi nous avons deja nos idée une nenette son prenon sera Lizéa ou Elya et un garcon Timéo ou Lorenzo mais jai une preference pour Timéo et Lizéa | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 22:02 | |
| même si le sujet est pour les futures mamans et que je crois que nous avons déjà évoqué les prénoms au moins 2 ou 3 fois lol, je m'y recolle !
Pour moi là en ce moment c'est Lorenzo ou Lola, Max aime "Léïa" mais moi ya un truc qui me plait pas, je ne sais pas quoi! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 22:17 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- même si le sujet est pour les futures mamans et que je crois que nous avons déjà évoqué les prénoms au moins 2 ou 3 fois lol, je m'y recolle !
Pour moi là en ce moment c'est Lorenzo ou Lola, Max aime "Léïa" mais moi ya un truc qui me plait pas, je ne sais pas quoi! les macarons sur les oreilles pitêtre? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 22:36 | |
| Bébé II est encore bien lointain... mais coté prénom ça va être la bataille avec le futur Papa... à moins de changer de futur Papa mais ca n'est pas dans mes projets Pour une fille j'aime Lily, mais mon homme trouve que ça fait diminutif donc il n'aime pas... Pourtant moi ce prénom me parle, il me retourne intérieurement, il me fait qq chose dès que je l'entends, c'est vraiment physique, il est dans mes tripes... et puis, au risque de paraitre top ringarde: la chanson Lily de Pierre Perret me fait frissoner... J'aime Clara... mais ma cousine vient d'avoir une petite fille et l'a appelée Clara. Il me reste donc Cécilia comme potentiellement possible. Zhom lui est plutôt Manon, mais c'est la fille de ma marraine donc pour moi c'est niet. Coté garçon je suis à fond pour Pierre, mais zhom a la nausée rien que d'entendre ce prénom :( Il propose Dorian, mais ce prénom là vraiment je ne peux pas, je n'aime pas du tout. Alors je me dis que pour un garçon on ne trouvera jamais de terrain d'entente. Et comme Louis on l'a appelé Louis Arthur, ça nous grille la cartouche pour Arthur... belle connerie car on adorait tous les deux. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 23:45 | |
| - Lilloise a écrit:
- Et comme Louis on l'a appelé Louis Arthur, ça nous grille la cartouche pour Arthur... belle connerie car on adorait tous les deux.
ben non , j'avais une copine qui s'appelait "emmanuelle , nathalie" et sa soeur "nathalie, emmanuelle" j'adore arthur c'est mon prenom de mec préféré ac samuel et puis tu vas pas appeler ta future fille cecilia!!! pendant les dix prochaines années ce prenom va etre totalement humiliant pour des dizaines de filles!!! c'est le prenom de la premiere dame de france !!et aussi celui d'une neuneu qui a pas capté que c'est seulement en bolivoe qu'on les porte | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Mer 11 Juil 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Jeu 12 Juil 2007 - 0:05 | |
| bon emma si c'est ridicule les prénoms que nous avons choisi DIS LE ! PARLE ! je ne veux pas que mon gamin soit rejetté à cause de nous ! sinon j'aimais bien aussi timothé mais Fred dit que ça fait shampooing | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Jeu 12 Juil 2007 - 8:41 | |
| TImothée, j'aime vraiment beaucoup! Mais nous, nous faisons une fixation sur les diminutifs... Genre je voulais pas qu'on puisse appeler un enfant toute sa vie par un sobriquet. Alors Tim ça se posait trop là! Nous, en tout cas, on a fait attention à ça! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? Jeu 12 Juil 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà des idées de prénoms les futures mamans? | |
| |
|
| |
| Déjà des idées de prénoms les futures mamans? | |
|