| Sur la plage... | |
|
+10Aurel_babymovie Val katja Bonnie Doophette brunehaut françoise1973 AnneLG Cathy Abigaelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 17:42 | |
| Vous êtes lézard (avec bouquin, mots croisés ou rien ), têtard (vous ne sortez pas de l'eau, émergez à peine des rouleaux) ou braillard (à vous la partie de beach volley enflammée, les grands travaux chateaux de sable...)? Ou vous fuyez les plages? Ou comme moi, vous y allez une fois que tout le monde et le en sont repartis? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 17:45 | |
| Je suis plutôt tétard. Mais je pense que maintenant que Nicolas est là, je serais mi tétard-mi braillard (plutôt batisseuse de chateaux de sable que joueuse de volley....) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 17:50 | |
| Nous n'y allons aussi que quand tout le monde est soit pas arrivé, soit reparti! Du coup, pas de gros soleil... avant Evane, on restait à discuter ensemble, allongés, ou bien on nageait un peu... depuis elle, évidemment, c'est jeux de plein air! mais jamais de lezardage en pelin cagnard, ça c'est sûr! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 17:51 | |
| perso je ne suis pas plage du tout du tout, enfin je n'étais parce que là, Aliaume n'arrète pas de nous parler des futures vacances à la mer, de sa pelle, de son rateau et de ses chateaux de sable. Donc je crois qu'on va s'y coller au moins un petit peu pour lui faire plaisir. Notez que là, ça me tente encore bien, flemmarder un peu sur la plage à jouer avec mes petits loups. Sinon, LA chose que j'aime faire sur la plage, c'est marcher, les pieds dans l'eau (hum à Montpellier en août, ça risque d'être difficile je le crains) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 17:51 | |
| Si c'est en pleine journée, je suis tétard. Impossible de rester étendue au soleil et m'activer sous la chaleur Par contre, début de matinée ou fin d'après-midi, je reste volontiers avec un bouquin en écoutant les vagues, pendant que les hommes de cro mignons vont à la pêche à la crevette pour assurer le repas du soir... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 18:49 | |
| - brunehaut a écrit:
- Si c'est en pleine journée, je suis tétard. Impossible de rester étendue au soleil et m'activer sous la chaleur
Par contre, début de matinée ou fin d'après-midi, je reste volontiers avec un bouquin en écoutant les vagues, pendant que les hommes de cro mignons vont à la pêche à la crevette pour assurer le repas du soir... Je veuuxxxx! Sinon, moi je suis de tout: zen avec mes bouquins/mots fléchés etc ou à regarder le paysage (le soir le coucher de soleil) ou à papoter, les pieds dans l'eau (enfin le corps car ça se termine toujours ainsi) ou à m'amuser avec des amis/enfants. et j'aime particulièrement me promener le soir voire la nuit le long de l'eau et n'entendre que le bruit des vagues! Bon... je veux des vacaaaaaaaaaaaaaaaaances! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 22:17 | |
| Ah la plage, j'adore ! Surtout le bruit des vagues ... Je pourrais regarder la mer des heures durant ... J'aime bien lire, me baigner, jouer dans les vagues, faire des longues balades les pieds dans l'eau ... Et faire des chateaux de sable, il faut bien contenter tout le monde ;-) Beach volley, pourquoi pas, mais il faut pas qu'il fasse trop chaud ... Et surtout pas que les adversaires jouent trop bien ;-)
A+ Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 23:26 | |
| Pour le moment et depuis quelques années c'est surtout la course à gauche à droite pour garder mes troupes les plus proches possible Je pense que d'ici plusieurs années quand elles seront (surtout les 2 puces) plus grandes et autonomes ce sera bouquin et bruit des vagues, mais quand le soleil se cache parceque c'est vraiment pas mon copain cuilà! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Sur la plage... Lun 9 Juil 2007 - 23:27 | |
| Moi j'aime la plage, comme certaines, soit quand personne n'est encore arrivé, soit quand tout le monde est parti donc aux heures pas chaudes chaudes, à ce moment, je peux écouter les vagues de longues minutes sans rien dire et lire mais depuis que les enfants sont avec nous, c'est plutôt baignade et chateaux de sable et surtout depuis que j'ai épousé un méditerrannéen je dois me coltiner la plage aux heures de pointes et ça j'aime pas, trop de monde trop de soleil... Bref concessions concessions | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 0:28 | |
| Je suis plutôt crêpe ... J'ai l'impression de recharger mes batteries quand je cuis sur le sable ! Je trouve ça pénible les activités où il faut regarder une page blanche qui éblouit ... On devrait inventer les bouquins "spécial summer" avec des pages bleu ... ou rouge ! :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 11:09 | |
| Ah, la plage, j'adore! Je serais plutôt lézard, voire même lopette ni pas lavette. J'adore me taper au soleil avec un bouquin ou un magazine, et un cocktail à la main, pour moi, c'est le pied. Parfois, je fais un effort surhumain, juste par amour pour ma fille, pour aller dans l'eau jouer avec elle. Mais si elle n'était pas là, l'eau ne me verrait même pas. Sinon, les châteaux de sable, j'aime bien aussi. Et le tennis poc-poc, j'aime aussi. Par contre, cet été, j'ai fait 2 minutes de danse orientale, je suis vite retournée me taper dans mon transat. | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 14:42 | |
| un peu de tout ! si l'eau est froid j'aime jouer pour me rechauffer, si l'eau est bonne j'y reste un max ... pour la lecture je trouve désagréable et avec monastiko je ne voit plus comment le faire ... ce que j'aime c'est la plage de chez nous, où tous les cinq minutes passe un vendeur de petite delices genre brochette de crevette, fromage fondu sur le braise sous nos yeux, des acarajés... humm, il faut que j'arrete là ... le tout avec une blonde glacée ... ah les tropiques!!! je me torture, je vous met une photo http://www.thirteenmonths.com/images/brazil/brA/br_sal_acaraje2.jpgmiam miam miam .... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Mar 10 Juil 2007 - 18:41 | |
| Je me doutais bien après avoir vu vos smileys baveux qu'il ne fallait pas que je zieute ça!
J'ai faiiiiiiiiiiiim! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 11 Juil 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 11 Juil 2007 - 1:43 | |
| Eh ben moi meme que je vais jamais sur la plage parce que j'attrape des boutons! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 11 Juil 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 11 Juil 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 11 Juil 2007 - 12:30 | |
| alors, c'est bon, mais la description ne donne pas autant d'envie que la vue, mais je vous assure: c'est trop bon! le truc croustillant de dehors est fait à base d'une sorte spécial d'haricot, + noix de cajou, + crevette séchées, + lait de coco, + des herbes machin bidule, etc etc ... dedans, la version simple c'est une sauce crevettes séchées + salade de tomates vertes + coriandre c'est un plat d'origine africaine, fait exclusivement par des "bahianeses typiquement habillées " ... ce n'est pas partout au Brésil mais à Bahia, surtout sur les plages ... http://www.un-limitedtravel.com/images/Photo%20Gallery/Brazil/People/acaraje-bahia.jpg tu n'as qu'à prendre l'avion maintenant | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Sur la plage... Mer 11 Juil 2007 - 12:31 | |
| AAAAAAH merci myrtille!
bon....JE VEUX !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage... | |
| |
|