| A la plage.... | |
|
+6myrtille AnneLG Madamedoel del1232 Caroline françoise1973 10 participants |
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 0:03 | |
| Coucou Nous préparons (enfin surtout moi ) le départ en vacances. Nous ne sommes jamais allés vraiment à la plage avec les loulous (St Malo en mai...on est restés un minimum couverts ), je me demandais...pour les petits pètes, à la plage, vous être plutôt tout nus avec du sable qui colle partout, couche qui devient dégueu et qui pendouille ou petit maillot qui laisse tout couler sur les guibolles c'est ma question existentielle du soir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 0:17 | |
| Moi je n'y suis allée qu'une journée Mais j'ai pris une couche qui s'enfile par le bas et qui permet au bébé de se baigner tout en évitant les fuites (les couches spéciales plage et piscine). Je trouve ça bien pratique | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 11:09 | |
| on avait pris des couches spécial piscine | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 11:13 | |
| Nous, un peu comme Fran le décrit, la couche spéciale piscine, j'aimais pas trop. car elle boit bien l'eau, donc se couvre de sable, c'est dégueu. Donc Evane est en maillot sans rien dessous quand elle est sur le sable... comme ça si elle se mouille les fesses, c'est pas plus dégueu que ça... et si elle fait ses besoins, je change de maillot illico! Par contre, pour épargner les baigneurs, quand même, quand son père la prend pour aller se baigner, on lui met cette couche spécial piscine... J'en ai un stock très confortable acheté pour les bébés nageurs. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 16:39 | |
| on est allé à la plage avec titounou depuis qu'il a un an ( ça nous fait trois été avec celui du Brésil ) je trouve que si le sable n'est pas fin ça les embettent un peu de s'assoir dessus, j'ai un pareo où je met titounou, mais quand il été petit j'ai utilisé des couches de bain, aujourd'hui je ne le ferai pas comme ça, un caleçon fait très bien l'affaire et sèche vite tandis qu'avec les couches ils restent très mouillés .. depuis qu'il marche c'est caleçon en arrivant et tout nu après, toujours l'option pareo pour s'asseoir s'il réclame du sable ... je n'ai jamais eu de problème genre caca inattendu ... mais ça dépend des enfants... mais dans l'eau pour nous c'est à poil :o la photo-réponse - en haut monastiko à 11 mois et en bas à 23 mois | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 22:54 | |
| Je mettais une couche normale avec un maillot au-dessus. En fait, s'il faisait très chaud, même sous le parasol, c'était un combi-short spécial (un truc en matière genre maillot, qui sèche vite et qui est anti-UV). Et un maillot anti-fuite pour aller dans l'eau (piscine) ou parfois toute nue si c'est dans la mer (car jamais eu de caca oufff).
A+ Danielle | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A la plage.... Mar 24 Juil 2007 - 23:03 | |
| ici, jamais vraiment de plage, mais on va à la piscine
Loïc à un petit maillot ( bien moulant, style boxer d'homme, il est tout mignon) et jamais de caca surprise. Il y a ptete eu des pipis, mais si il avait les fesses mouillés, j'ai rien vu....pareil avec Christophe.
Bonnes vacances!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: A la plage.... Jeu 26 Juil 2007 - 18:13 | |
| Pareil que les autres. jamais les fesses nues sur la plage pour éviter les mycoses et autres mauvaises surprises mais bien la couche spéciale pour les baignades et ptit maillot sans rien dessous pour rester sur la plage pff c'est déjà loin tout ça | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: A la plage.... Jeu 26 Juil 2007 - 21:02 | |
| bon, ben je crois qu'on va opter pour le maillot et pète à l'air pour la baignade je crois (les cacas dans l'eau, c'est quand même pas courant, ça ne nous est jamais arrivé encore, ni dans le bain, ni dans la couche spéciale à la piscine, ni chez nous dans la piscine en maillot....donc on va le tenter comme ça) Merci pour vos réponses | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: A la plage.... Jeu 26 Juil 2007 - 21:38 | |
| - Sylvie a écrit:
- Pareil que les autres. jamais les fesses nues sur la plage pour éviter les mycoses et autres mauvaises surprises mais bien la couche spéciale pour les baignades et ptit maillot sans rien dessous pour rester sur la plage
euuuhh j'oses avouer que l'an passé klara etait fesses toutes nues sur la plage ( ca c'est pour montrer les fesses toutes nues) ... et puis cett année par contre pas de fesses toutes nues... car il n'a pas encore fait assez beau pour aller a la plage mais je la trouve de toute facon un peu grande pour etre nue a present... mais ca, c'est juste mon sentiment perso | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: A la plage.... Sam 28 Juil 2007 - 10:55 | |
| - Gégé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Pareil que les autres. jamais les fesses nues sur la plage pour éviter les mycoses et autres mauvaises surprises mais bien la couche spéciale pour les baignades et ptit maillot sans rien dessous pour rester sur la plage
euuuhh j'oses avouer que l'an passé klara etait fesses toutes nues sur la plage ( ca c'est pour montrer les fesses toutes nues) ... et puis cett année par contre pas de fesses toutes nues... car il n'a pas encore fait assez beau pour aller a la plage mais je la trouve de toute facon un peu grande pour etre nue a present... mais ca, c'est juste mon sentiment perso j'y pensait à cela... jusqu'à quand laisser monasticot tout nu sur la plage ...? là où on était il y avait une foule d'enfants et le mien était le seul fesses en l'air ... l'année prochaine ce sera maillot de bain, quand ils grandissent ça ne gène pas trop, mais à leurs âges c'est leur serré la ceinture bêtement pareil pour les filles, je crois que juste le bas ( si elles ne réclament pas le haut) ça fait rien jusqu'à , dison trois ans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la plage.... | |
| |
|
| |
| A la plage.... | |
|