Depuis quelques temps, Nils prend pour parole d'évangile tout ce qui lui est expliqué par quelqu'un dont ça lui semble être le métier.
ça a commencé avec Gnagna (sa belle-mère) tu sais, elle est infirmière et elle dit que c'est pas bon pour la santé... (de se retenir de faire pipi / le chocolat ... etc... la liste est looooongue
)
En ce moment, j'ai droit à Machin (le cuisinier du centre de loisirs) il dit que ça ne sert à rien de sentir les melons pour les choisir et qu'il faut faire comme si/ comme ça... Il dit qu'il faut manger ci / ça... (et encore plein de trucs, il en dit des choses, machin apparemment
)
Bon alors je trouve ça rigolo et intéressant qu'il apprenne des choses d'un peu partout, comme ça, mais je suis aussi un peu agacée de constater que, s'il considère que l'autre est un pro, il aura forcément raison (surtout pour le chocolat et les melons...
).
(Ah oui, il y a eu aussi la série des "Mon Pèèèèère..." pour tout ce qui concernait la mécanique, le bricolage (on n'a pas un smiley qui pouffe?))
Les vôtres aussi, ils ont des "gourous" qui savent tout sur tout, comme ça?