les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les "gourous" de nos enfants

3 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Les "gourous" de nos enfants Empty
MessageSujet: Les "gourous" de nos enfants   Les "gourous" de nos enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:58

Depuis quelques temps, Nils prend pour parole d'évangile tout ce qui lui est expliqué par quelqu'un dont ça lui semble être le métier.

ça a commencé avec Gnagna (sa belle-mère) tu sais, elle est infirmière et elle dit que c'est pas bon pour la santé... (de se retenir de faire pipi / le chocolat ... etc... la liste est looooongue Rolling Eyes )

En ce moment, j'ai droit à Machin (le cuisinier du centre de loisirs) il dit que ça ne sert à rien de sentir les melons pour les choisir et qu'il faut faire comme si/ comme ça... Il dit qu'il faut manger ci / ça... (et encore plein de trucs, il en dit des choses, machin apparemment Laughing )

Bon alors je trouve ça rigolo et intéressant qu'il apprenne des choses d'un peu partout, comme ça, mais je suis aussi un peu agacée de constater que, s'il considère que l'autre est un pro, il aura forcément raison (surtout pour le chocolat et les melons... nanana ).

(Ah oui, il y a eu aussi la série des "Mon Pèèèèère..." pour tout ce qui concernait la mécanique, le bricolage (on n'a pas un smiley qui pouffe?))

Les vôtres aussi, ils ont des "gourous" qui savent tout sur tout, comme ça?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les "gourous" de nos enfants   Les "gourous" de nos enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:52

Oui.
Moi.
Et ça me convient.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Les "gourous" de nos enfants   Les "gourous" de nos enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:35

Madamedoel a écrit:
Oui.
Moi.
Et ça me convient.
Very Happy

Par passade, ils s'entichent de quelqu'un qui devient le sel de la terre et dont ils révèrent le moindre éternuement.

Quelques mois après ils changent de gourou. Et c'est là que je me permets de leur rappeler que peu de temps aupaavant ils étaient énamourés devant machin. Z'aiment pas et limite me diraient que j'ai tout inventé.

Le mieux, fermer les écoutilles et attendre que ça passe. En espérant que le jour où ils seront face à un vrai gourou, ils sauront le détecter et le fuir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "gourous" de nos enfants   Les "gourous" de nos enfants Icon_minitime

Les "gourous" de nos enfants
Page 1 sur 1