| Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? | |
|
+5Cathy Mamzelle_Emma brunehaut Gaëlle Abigaelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 22:26 | |
| J'entends bien, c'est sûr, mais bien souvent soit je comprends autre chose, soit je ne comprends rien... Par exemple dans la chanson du chouchou de Val "Temps à nouveau", pendant des années, j'ai entendu " il est temps ann'co, temps ann'co", ce qui fait bien rigoler mes copains.. Là, je m'interroge sérieusement sur la première phrase du générique de ... Attention, les yétis et Mono, merci de ne pas lire ce qui va suivre... plus belle la vie... Rien à faire, je ne comprends pas ce qui est dit... Kiki pourrait m'aider? Et pis après, si vous vous posez aussi ce genre de questions... Bah vous pouvez les poser ici. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 22:34 | |
| Ca me rappelle un pote qui, petit (et jusqu'il y a peu) a cru que "Physical" d'Olivia Newton Jones était en fait "Bubble gum" j'imagine la nana se trémousser: bubble gum! bubble gum! sinon pour plus belle la vie, je ne sais pas perso mais j'ai trouvé ceci | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 22:38 | |
| c'est pas "on est vraiment rien sans elle"? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 22:39 | |
| Hannnn, c'est pas un comble pour une orthophoniste ça, Abi, de ne pas entendre corrextement Nan, ça m'arrive aussi, parfois... C'est sans doute du à la mauvaise pronnonciation ... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 22:42 | |
| Plus belle la vie 2005 note: Générique du feuilleton On s'éveille, au rayon, du soleil On éspère, on se croise, on se perd On est différents, c'est pas important On est un seul sang Il suffit seulement, d'aimer... {Refrain:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle Se moquer, une seul Terre, à semer Dans les airs, un seul ciel, à rêver On pleure tous un jour Chacun à son tour, de fin et d'amour Il suffit seulement, d'aimer... {Refrain:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle. Il suffit seulement, D'ouvrir grand les yeux Pour voir danser un enfant, Quel est notre bien le plus precieux {Refrain:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est plus belle {Refrain 2:} On est vraiment rien sans elle Qu'on soit noir ou blanc Si on tend la main pour elle La vie est tellement plus belle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 22:44 | |
| ben zalors, c'est kesske je disais | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 12 Juil 2007 - 23:35 | |
| C'est comme la chanson "45" (Fourty-Five) de Corner Shop, j'ai toujours cru qu'ils disaient "Butterfly". Ca fait plus de 10 ans que je chante "Butterfly" au lieu de "Forty Five". Sinon, la chanson "Disco 2000" de Pulp, je viens seulement de capter que c'est "Disco Two Thousand" et pas "Disco Deux mille". Et un truc pour les paroles (voire même les traductions) : http://www.bestofparoles.com/search.php?s=&Submit=Rechercher | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Ven 13 Juil 2007 - 0:23 | |
| euh bah moi j'ai compris le générique de plus belle la vie | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Ven 13 Juil 2007 - 15:15 | |
| c'est quoi plus belle la vie? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Ven 13 Juil 2007 - 15:19 | |
| - Val a écrit:
- c'est quoi plus belle la vie?
Une série de la honte à la télé... qui est censée se dérouler à Marseille sauf que personne n'en a l'accent.. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Ven 13 Juil 2007 - 16:07 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
Une série de la honte à la télé... qui est censée se dérouler à Marseille sauf que personne n'en a l'accent.. j'ai lu malgré ton interdiction Abi mais ça m'a rien fait : je connais pas ce truc donc, j'ai pas d'avis sur la question (sinon, oui, moi aussi, y a des paroles de chansons parfois, sur lesquelles je cherche loooooongtemps "mais qu'est-ce qu'il/elle dit" ) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Ven 13 Juil 2007 - 20:06 | |
| - mono a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
Une série de la honte à la télé... qui est censée se dérouler à Marseille sauf que personne n'en a l'accent.. j'ai lu malgré ton interdiction Abi
mais ça m'a rien fait : je connais pas ce truc donc, j'ai pas d'avis sur la question
Ben voilà, enfin j'ai ma réponse ! je sais pourquoi fallait pas que je lise ! Je ne connais pas non plus et sais pas pourquoi, je crois que cela ne va pas me manquer | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Dim 15 Juil 2007 - 10:46 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle a de si bien cette série? Parce que, pour quelqu'un qui ne connait pas, ça a l'air supernul et pourtant, ça a un de ces succès! Note aux modos : faudrait pas créer un post "Plus belle la vie"? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Dim 15 Juil 2007 - 11:19 | |
| c'est tjs le principe de ces soaps à rallonge: ça a l'air nul (ça l'est un peu avouons-le) mais dès que tu te mets à regarder de plus près, tu te surprends à regarder le lendemain et ainsi de suite. Je m'en suis décrochée y a qqs mois car ça ne collait plus à mes horaires et mes envies de scrap mais je serais capable de reprendre de plus belle (la vie of course).
je pense que c'est la première fois qu'un soap français a autant de succès. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? Jeu 19 Juil 2007 - 23:39 | |
| Bon, j'ai essayé d'écouter, le générique de fin, ce n'est pas ça... Et je ne le comprends pas: ça m'éneeeeeeeeerve ! Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre. sur cette discussion, il y a aumoins trois versions (toutes plus ou moins dénuées de sens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? | |
| |
|
| |
| Mais qu'est-ce qu'ils disent dans cette chanson??? | |
|