J'y ai déja pensé et en fait c'est surtout au niveau du matériel que je changerai certaines choses, en fait je crois que je m'encombrerai moins...
Dans sa chambre, un lit à bareaux(recyclé de Louis), une commode une penderie(neuves), coffres à jouets(neufs)...
Une poussette(recyclée de Louis)
Un transat(recyclé), un coussin d'allaitement(recyclé), un berceau(neuf déja acheté) dans le salon(juste poarce que c'est beau un bébé dans un berceau). Pas de chaise haute c'est totalement inutile chez nous, un réhausseur de chaise(recyclé), un transat de bain(recyclé), une table à langer dans la salle de bain(recyclé,fini de se dire 1 pour la SDB et une pour la chambre
).
Un stérilisateur micro onde(recyclé), mon tire lait(recyclé), 2 biberons(j'en ai 8, je me sers toujours des deux mêmes). Revoir l'état de mon robot de cuisine(il a 12ans, sera peut etre temps de le changer avec bébé 2).
Et... c'est tout !!!!! tout le reste m'a été parfaitement inutile
Ah si quand même une paire de ciseaux à ongles(neufs) et un thermomètre de bain(je recyclerai celui de Louis).
Ce sera aussi le moment de penser aux couches lavables.
Et surtout... c'est fini les jouets qui débordent de la chambre et du salon... c'est bête mais ça ne sert à rien, l'enfant n'en profite pas vraiment qd il est tout petit.
Je sens qu'on va en faire des économies par rapport au 1er enfant
ça nous laissera plus de sous pour une thalasso post natale