Bon, je vous résume vite fait ma situation professionnelle.
Je bosse à 4/5ème pr 2 patrons ds la mm boîte. Deux mois avt d'accoucher, j'ai appris par une petite annonce parue ds la presse (OUI, vs lisez bien!), qu'un des 2 boss cherchait à me remplacer. Les raisons st trop longues à expliquer ici ms ce n'est pas mon travail qui était mis en cause. Juste qu'il lui fallait un plein temps. Bref, comme vs pvez l'imaginer, je suis partie en congé de maternité hyper stressée car en fait je ne sais ce qui m'attend à mon retour de congé parental. On me garantissait un 2/5ème et basta.
Je viens d'avoir un appel du serv du pers (pas un mot de félicitations pr la naissance, pas un "je ne dérange pas ?", pas un "comment va Sydney") me demandant si je ne voulais pas devenir l'ass perso d'un des directeurs. Et ma réponse est clairement NON. Alors comment décliner poliment cette offre foireuse je précise?
Pr info le gars pour lequel je devrais bosser est un hypocrite de première. Il a mm fait circuler la rumeur comme quoi vu que maintenant j'avais 4 gosses, je ne reprendrais certainement pas le boulot, que je resterais pépère chez moi avec mes allocs
Autant vous dire que lui et moi on n'a pas vraiment d'affinités.
Muriel