les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Refuser "poliment" une proposition de boulot en in

2 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

Refuser "poliment" une proposition de boulot en in Empty
MessageSujet: Refuser "poliment" une proposition de boulot en in   Refuser "poliment" une proposition de boulot en in Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:34

Bon, je vous résume vite fait ma situation professionnelle.

Je bosse à 4/5ème pr 2 patrons ds la mm boîte. Deux mois avt d'accoucher, j'ai appris par une petite annonce parue ds la presse (OUI, vs lisez bien!), qu'un des 2 boss cherchait à me remplacer. Les raisons st trop longues à expliquer ici ms ce n'est pas mon travail qui était mis en cause. Juste qu'il lui fallait un plein temps. Bref, comme vs pvez l'imaginer, je suis partie en congé de maternité hyper stressée car en fait je ne sais ce qui m'attend à mon retour de congé parental. On me garantissait un 2/5ème et basta.

Je viens d'avoir un appel du serv du pers (pas un mot de félicitations pr la naissance, pas un "je ne dérange pas ?", pas un "comment va Sydney") me demandant si je ne voulais pas devenir l'ass perso d'un des directeurs. Et ma réponse est clairement NON. Alors comment décliner poliment cette offre foireuse je précise?

Pr info le gars pour lequel je devrais bosser est un hypocrite de première. Il a mm fait circuler la rumeur comme quoi vu que maintenant j'avais 4 gosses, je ne reprendrais certainement pas le boulot, que je resterais pépère chez moi avec mes allocs affraid
Autant vous dire que lui et moi on n'a pas vraiment d'affinités.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Refuser "poliment" une proposition de boulot en in   Refuser "poliment" une proposition de boulot en in Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:42

Difficile comme situation, mais tu as quand même des droits, et hontemment, pour etre polie je dirais que ce n'est parce que tu as 4 enfants maintenant que cela veut dire que tu n'a plus l'intention de poursuivre ta carriere/métier et que tu souhaite continuer à faire ce que tu voulais sans qu'on te change de poste.
si je me trompe pas lors d'un congé parental tu n'a pas le salaire mais ton poste t'es gardé pour ton retour non ?
En tous cas courage pour cette situatio pas facile.
http://liebling.canalblog.com/
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Refuser "poliment" une proposition de boulot en in   Refuser "poliment" une proposition de boulot en in Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:45

Mon poste est gardé, oui mais avt mon départ en congé de maternité, on m'a dit qu'on ne pouvait me garantire qu'un 2/5ème à mon retour. Un peu juste sur le plan financier.
Je vais essayer d'obtenir un 3/5ème avec similutaion salariale histoire de vérifier si c'est jouable. Cela me permettrait à terme de prendre le statut d'indépendante complémentaire et de pouvoir ainsi concilier boulot et vie familiale.

Mu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuser "poliment" une proposition de boulot en in   Refuser "poliment" une proposition de boulot en in Icon_minitime

Refuser "poliment" une proposition de boulot en in
Page 1 sur 1