| Vous dansez? | |
|
+11giniebaby Madamedoel françoise1973 Aurel_babymovie Gégé AnneLG Lilibel Mamzelle_Emma Val Caroline Abigaelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 12:28 | |
| Seul? en couple? Dans un groupe?
Bien? ou n'importe comment, mais ça ne compte pas?
Chez vous? Dans les fêtes? en boîte?
Tous les jours? ou juste dans les grandes occasions?
JEUVEUTOUSAVOUAR!!! :tongue: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 12:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Seul? en couple? Dans un groupe?
Bien? ou n'importe comment, mais ça ne compte pas?
Chez vous? Dans les fêtes? en boîte?
Tous les jours? ou juste dans les grandes occasions?
JEUVEUTOUSAVOUAR!!! :tongue: nan je ne danse quasi jamais à jeun jamais jamais jamais parce que je ne m'aime pas en train de danser toussa quoi avec Jonas parfois pour faire l'âne (à jeun en plus) complètement chalumée, ça m'est arrivé | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 12:30 | |
| Et BANG j'y pensais il y a quelques jours à ce sujet
Moi j'aime danser avec mes enfants, à la maison ou a une fête j'aime danser avec mes amis mais ca fait un bail que je ne l'ai plus fait zéro technique juste se laisser porter par la musique (parfois ringarde la musique je l'accorde)
souvent a la maison avec les enfants et de maniere exceptionnelle avec mon homme (on sort plus trop quoi) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 12:31 | |
| je dansais bcp petite ma mere le samedi deplacait lles meubles et on dansait tout l'aprem je danse souvent chez moi seule (ac des sauts arrieres tout ca genre black eyed peas quoi) on devait en 2007 danser ac julien ben non finalement | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 12:34 | |
| j'adooore danser mais je ne danse plus trop maintenant depuis que je suis en dispute avec mon corps et Zom déteste ça.
Sinon, je me dandine bcp avec Gabriel. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 12:37 | |
| Moi pour ce qui est des danses "normales", je veux dire, celles qu'on fait en se tremoussant en se laissant aller, je dirais que je danse avec et devant Evane en moyenne 1h par jour! Dans des fêtes, ben je le ferais... si j'allais à des fêtes où on danse! Pour ce qui est de la musique que j'aime, la musique traditionnelle, donc, oué! les hanter dro, gigues, andro etc... mais pas suelement... les bourrées du Centre, et des danses populaires moyen âgeuses... ainsi que des trucs de la renaissance, menuet, tout ça, mais j'aime moins, c'est trop en finesse! moi j'aime taper du pied! quoi qu'il en soit, j'adooore cette espèce de transe qui se met en place dans les danses en rond ou en groupe, cette espèfce de communion en musique! A toutes celles qui n'ont jamais essayé les bals folks, je dis alleeeeez-y! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:10 | |
| nous on danse beaucoup a la maison, ca met tout le monde de bonne humeur et c'est gaaiiiii. Sinon mon mari est le roi de la piste quand il est saoul... enfin il croit qu'il est le roi de la piste car en fait il danse comme une patate (mais je l'aimmeuuu). Sinon meilleur souvenir de danse: un bal en bretagne ou tout le monde danse ensemble... j'ai oublié le nom!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:12 | |
| - Gégé a écrit:
- nous on danse beaucoup a la maison, ca met tout le monde de bonne humeur et c'est gaaiiiii.
Sinon mon mari est le roi de la piste quand il est saoul... enfin il croit qu'il est le roi de la piste car en fait il danse comme une patate (mais je l'aimmeuuu). Sinon meilleur souvenir de danse: un bal en bretagne ou tout le monde danse ensemble... j'ai oublié le nom!!! Un fest Noz? | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:13 | |
| Moi j'adooore danser ! :) Généralement, dès qu'il y a de la musique, je danse : que ce soit chez moi en faisant le ménage, dans la voiture, avec philippe pour faire les singes, aux mariages, aux fêtes, aux bals populaires, en boîte, etc je suis toujours la première sur la piste ! :) Comme dirait le célèbre philosophe M Pokora : "pas besoin d'alcool pour m'allumer" ! Niveau technique : aucune, au feeling ! :) Par contre ma musique de prédilection : le rnb ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Gégé a écrit:
- nous on danse beaucoup a la maison, ca met tout le monde de bonne humeur et c'est gaaiiiii.
Sinon mon mari est le roi de la piste quand il est saoul... enfin il croit qu'il est le roi de la piste car en fait il danse comme une patate (mais je l'aimmeuuu). Sinon meilleur souvenir de danse: un bal en bretagne ou tout le monde danse ensemble... j'ai oublié le nom!!! Un fest Noz? oui c'est ca!!! (pourquoi ils font des noms si compliqués dans ce "pays" non d'un kwing haman??!!) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:44 | |
| Anne dans mes braaaaas, les branles, bourrées, andro anter dro toussa (et de par chez nous les cramignons, les polkas toussa) j'adoooore J'aime pas trop danser "moderne" (sauf les pogos de ma jeunesse) mais j'adore les bals olks.Pas de chance pour moi, j'ai un homme qui a du mal à dissocier son pied gauche de son pied droit et qui a du mal avec le regard des autres. Bref, inutile d'imaginer danser avec lui (ou alors ,faudrait le saouler avant lol) J'ai le souvenir de vacances en Bretagne avec une copine, on a écumé tous les fest noz de la région. A la fin, on maîtrisait tellement bien que des touristes comme nous ) nous prenaient pour des bretonnes et nous demandaient des explications. lol | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 14:51 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: ça y est j'ai les pieds qui fourmille je crois que je vais mettre mon cd de fest noz dès que les petits sont levés pour gigotter un peu, ça m'a donné envie lol | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 16:30 | |
| J'adore danser. Mais je ne danse jamais quand M. Doel est là (je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça). Donc, les mariages, etc... je fais tapisserie (ou alors, avec Juliette). Par contre, il m'arrive 1 fois l'an de sortir en boîte avec ma toute petite soeur, malgré mon grand âge. Et on s'éclate. Pas de technique, juste se laisser porter par la musique. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 16:53 | |
| ah ouais, j'oubliais. Pour notre maraige, nous avons organisé un bal folk avec groupe de musiciens et maître à danser, la totale. Tout le monde a A-DO-RE (j'ai des photos des pieds de mon boss en train de danser, c'est rigolo!) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 16:56 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ah ouais, j'oubliais. Pour notre maraige, nous avons organisé un bal folk avec groupe de musiciens et maître à danser, la totale. Tout le monde a A-DO-RE (j'ai des photos des pieds de mon boss en train de danser, c'est rigolo!)
on peut voir ? | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vous dansez? Ven 20 Juil 2007 - 22:57 | |
| danser? ah oui alors! a la maison avec mon mp3 sur les oreilles (j'ai pas l'air con d'ailleurs ), chez ma soeur pendant qu'on mange, dans les fiestas... 'fin bref, je danse quand j'ai envie j'adore ca, pas de technique Non plus mais je m'éclate... Ya que pour le madison que je ne transige pas!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 22 Juil 2007 - 19:08 | |
| J'ai eu dansé.
Valses, tangos, pasos, rock, madison... depuis que je n'aime plus mon image, je ne danse plus.
Je regrette, parce que j'aimais beaucoup. Mais rien à faire, je ne me sens plus de m'exposer aux regards. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 22 Juil 2007 - 21:12 | |
| - AnneLG a écrit:
- Pour ce qui est de la musique que j'aime, la musique traditionnelle, donc, oué! les hanter dro, gigues, andro etc... mais pas suelement... les bourrées du Centre, et des danses populaires moyen âgeuses... ainsi que des trucs de la renaissance, menuet, tout ça, mais j'aime moins, c'est trop en finesse! moi j'aime taper du pied!
quoi qu'il en soit, j'adooore cette espèce de transe qui se met en place dans les danses en rond ou en groupe, cette espèfce de communion en musique!
A toutes celles qui n'ont jamais essayé les bals folks, je dis alleeeeez-y! tout pareil que Anne (mais je suis sure que je connais moins de danses qu'elle) j'adoooooore les balètis ! La gigue, la danse de l'ours, le cercle circassien, la cochinchine, le brisa-pe, la bourrée, la mazurka, le quadrille brésilien, etc ... c'est vraiment le bonheur !
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous dansez? Dim 22 Juil 2007 - 23:05 | |
| - mono a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Pour ce qui est de la musique que j'aime, la musique traditionnelle, donc, oué! les hanter dro, gigues, andro etc... mais pas suelement... les bourrées du Centre, et des danses populaires moyen âgeuses... ainsi que des trucs de la renaissance, menuet, tout ça, mais j'aime moins, c'est trop en finesse! moi j'aime taper du pied!
quoi qu'il en soit, j'adooore cette espèce de transe qui se met en place dans les danses en rond ou en groupe, cette espèfce de communion en musique!
A toutes celles qui n'ont jamais essayé les bals folks, je dis alleeeeez-y! tout pareil que Anne (mais je suis sure que je connais moins de danses qu'elle) j'adoooooore les balètis ! La gigue, la danse de l'ours, le cercle circassion, la cochinchine, le brisa-pe, la bourrée, la mazurka, le quadrille brésilien, etc ... c'est vraiment le bonheur ! j'adore celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dansez? | |
| |
|
| |
| Vous dansez? | |
|