les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous dansez?

+11
giniebaby
Madamedoel
françoise1973
Aurel_babymovie
Gégé
AnneLG
Lilibel
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Vous dansez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:46

Oui, je danse. Je ne suis plus allée en boîte depuis très très longtemps, parce que je n'aime plus guère cela. mais dès que l'occasion se présente de danser, je danse :)
Je danse quand on fait la fête avec mes amis, je danse au boulot avec les petits loulous (ça c'est trop drôle), avec mon fils... Et parfois je chope mon Chéri pour danser un slow :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:02

Allez, je me réponds.

Longtemps, je n'ai pas dansé.

Dans les boums, je faisais sérieusement tapisserie. (Bon à part quelques slows, tout de même, dont le mortel qui tue des scorpions, là).

Je déteste les boites (mais me suis aperçue un jour où j'y étais tout de même (ça doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main) que dans les toilettes, je dansais, alors qu'aussitôt sortie, finito scratch . En ai conclu que j'étais coincée Laughing ). ça ne m'a pas empêché d'apprendre à mon petit frère à danser les slows, un soir où il se désespérait et n'osait pas inviter une minette de son âge.

Mais du coup, je me suis mise à danser chez moi. Jusqu'à rencontrer mon ex qui avait toujours l'air de trouver ça incongru, voire indécent... Rolling Eyes

Puis, seule avec Nils, j'ai dansé toute seule chez moi ou avec lui, de temps en temps.

Puis j'ai rencontré l'Homme et découvert le plaisir de danser à deux et même si ça arrive moins souvent et même si on danse mal, on aime bien, de temps en temps. Et même une fois, à un bal du 14 juillet Embarassed Laughing .

Par contre il est vrai que certaines danses de fest noz, que j'ai dû danser petite dans les fêtes auxquelles mes parents m'emmenaient, me semblent plus familières et "naturelles" et là, je peux m'amuser même entourée d'inconnus. (les trucs où on tourne en se tenant le bras et on on change de cavalier)

Bref, je ne danse pas très souvent et presque jamais en public, mais je sens bien que c'est un truc sur lequel j'ai vachement avancé, mine de rien. cheers
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:12

Abigaelle a écrit:
Allez, je me réponds.

Longtemps, je n'ai pas dansé.

Dans les boums, je faisais sérieusement tapisserie. (Bon à part quelques slows, tout de même, dont le mortel qui tue des scorpions, là).

Je déteste les boites (mais me suis aperçue un jour où j'y étais tout de même (ça doit pouvoir se compter sur les doigts d'une main) que dans les toilettes, je dansais, alors qu'aussitôt sortie, finito scratch . En ai conclu que j'étais coincée Laughing ). ça ne m'a pas empêché d'apprendre à mon petit frère à danser les slows, un soir où il se désespérait et n'osait pas inviter une minette de son âge.

Mais du coup, je me suis mise à danser chez moi. Jusqu'à rencontrer mon ex qui avait toujours l'air de trouver ça incongru, voire indécent... Rolling Eyes

Puis, seule avec Nils, j'ai dansé toute seule chez moi ou avec lui, de temps en temps.

Puis j'ai rencontré l'Homme et découvert le plaisir de danser à deux et même si ça arrive moins souvent et même si on danse mal, on aime bien, de temps en temps. Et même une fois, à un bal du 14 juillet Embarassed Laughing .

Par contre il est vrai que certaines danses de fest noz, que j'ai dû danser petite dans les fêtes auxquelles mes parents m'emmenaient, me semblent plus familières et "naturelles" et là, je peux m'amuser même entourée d'inconnus. (les trucs où on tourne en se tenant le bras et on on change de cavalier)

Bref, je ne danse pas très souvent et presque jamais en public, mais je sens bien que c'est un truc sur lequel j'ai vachement avancé, mine de rien. cheers

ben c'est ça, le cercle circassien Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:14

Ah ben voilà !

Merci. Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:13

Abigaelle a écrit:
Ah ben voilà !

Merci. Laughing

t'as des types de quadrilles aussi... qui sont normalement à 4, mais qu'en fest-noz on fait plus en rond, pour que tout le monde danse ensemble.
myrtille

MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:06

c'est dingue, je pensait à cela pendant les vacances: j'adore danser et j'ai toujours dansé, mais je ne le fait plus depuis mon maraige ... pale

bon, ça m'arrive de danser toute seule à la maison quand jemets un cd à fond pour avoir le courage de faire le ménage mais ce n'est pas pareil ... c'est fou et c'est triste tout ça … ma belle soeur et mon beau frère quand ils sont à la maison ils finissent toujours par danser sur les musiques que je mets, et je n'ai jamais l'envie de faire pareil avec zom. je ne me suis rendue compte que ces vacances :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous dansez?   Vous dansez? - Page 2 Icon_minitime

Vous dansez?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2