| [Cinéma] les simpsons | |
|
+5Caroline Sylvie Aurel_babymovie AnneLG Val 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 13:32 | |
| Je viens de lire ici qu'un long métrage "simpsons" a été réalisé. Irez-vous le voir? Que pensez-vous de cet humour? etes vous ou avez-vous été accro a cette série? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 13:45 | |
| - Val a écrit:
- Je viens de lire ici qu'un long métrage "simpsons" a été réalisé.
Irez-vous le voir?
Que pensez-vous de cet humour? etes vous ou avez-vous été accro a cette série? Moi sans dire que je suis fan, je dirais que j'aime beaucoup... et notamment les dernières saisons, qui deviennent de plus en plus politiquement incorrectes, et moins "blagues du garnement Bart". Bref. Oué, je pense que début Aout, quand Evane sera chez sa grand mère, nous irons le voir! | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 13:53 | |
| Je le louerai ! Je n'aime pas trop aller voir des dessins animés "classiques" au cinéma. Ca donne quasi aussi bien à la télé je trouve. Mais sinon, j'aime assez bien. Jules adore lui ! :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 13:57 | |
| Euh....1h30 de Simpson? non je ne pourrais pas, vraiment même si j'aime effectivement le côté décalé et les allusions politiques mais pas plus longtemps qu'un épisode à la fois donc je crois que je me contenterai de le voir plus tard afin de pouvoir fractionner le visionnage avant écoeurement | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 14:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- Euh....1h30 de Simpson? non je ne pourrais pas, vraiment même si j'aime effectivement le côté décalé et les allusions politiques mais pas plus longtemps qu'un épisode à la fois
donc je crois que je me contenterai de le voir plus tard afin de pouvoir fractionner le visionnage avant écoeurement pareil j'adore mais au cinoche, ... | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 16:39 | |
| ça sera sans moi!
voir un épisode m'a déjà fait rire mais jamais je n'allumerai le poste pour voir ça. Alors le ciné qui est déjà en rationnement douloureux, sûrement pas pour les simpsons. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Mer 25 Juil 2007 - 19:58 | |
| ah bah moi j'adore les simpsons!
donc si je peux et si j'ai le koraidje j'irais voir le film au cinoche.... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons Lun 6 Aoû 2007 - 23:40 | |
| j'y suis allée et j'ai adoré !!! je pensais qu'un film d'1h30 serait moins percutant que la série mais il l'est tout autant avec ses piques politiques, médias et autres !!! Homer est le roi de la gaffe encore une fois la-dedans c'est un festival, j'adore!! et je suis fan du spider-cochon https://www.youtube.com/watch?v=7ER8hfEH3uU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] les simpsons | |
| |
|
| |
| [Cinéma] les simpsons | |
|