les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

IRL Disney pour la rentrée ?

+13
Gaëlle
Gégé
Mamzelle_Emma
Abigaelle
mono
Val
Lilibel
Caroline
Sylvie
Emilie
françoise1973
AnneLG
Cathy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

IRL Disney pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:25

Je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien aller chez Mickey. Et y aller avec des copains/copines du Froum, ça serait encore mieux !
Chez Mickey (et la famille Sylvie Razz )
Pour la rentrée : Septembre/octobre/novembre... ?
Qui est partant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:28

Cathy a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien aller chez Mickey. Et y aller avec des copains/copines du Froum, ça serait encore mieux !
Chez Mickey (et la famille Sylvie Razz )
Pour la rentrée : Septembre/octobre/novembre... ?
Qui est partant(e) ?
Moi je dirais bien que j'ai pas envie d'aller chez Mickey! Razz Razz

Mais si c'est un moyen de vous voir, et vu que c'est à 20 minutes de chez moi, j'en suis! cheers Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:53

alors moi, j'ai pas envie d'aller chez mickey non plus, et comme c'est à nettement + de 20 minutes de chez moi...je passe mon tour lol
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:04

arf :( j'aurai bien aimé mais niveau sous ca va être juste)
mais bon j'suis à côté de disney ca me ferai ch** de vous louper !!!

(pis on vient de gagner 4 places, par un concours auquel j'ai joué en pensant que je gagnerai pas, et on y va en aout avec ma soeur (les places sont valables que 1 mois)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:25

je pense qu'on en sera tout dépendra de la date évidemment
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:32

moi je dis
que je ne sais pas mais à priori la raison l'emportera sûrement avec rage et regret Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:51

j'aurais adoré y retourner mais je ne pense pas que je pourrais être des vôtres ce coup-ci. :(
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:52

Point de mickey pour nous...
j'attendrai les photos patiemment
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:31

françoise1973 a écrit:
alors moi, j'ai pas envie d'aller chez mickey non plus, et comme c'est à nettement + de 20 minutes de chez moi...je passe mon tour lol
pareil que la françoise
mais si ça se fait, je vous souhaite de passer un très joyeux moment
bisou
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:12

Bon, Mickey, c'est un peu beaucoup la corvée...

Avec vous ça change tout.

Mais là, pour le coup, je doute fort de faire partie des vôtres parce qu'avec mini-Louiza, toussa, ça me parait a priori compliqué...

Mais je vous dirai quand même. (donc en résumé, plutôt pas des vôtres cette fois mais pas sûre à 100%)
Sylvie

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:15

Abigaelle a écrit:

Mais là, pour le coup, je doute fort de faire partie des vôtres parce qu'avec mini-Louiza, toussa, ça me parait a priori compliqué...

Mais je vous dirai quand même. (donc en résumé, plutôt pas des vôtres cette fois mais pas sûre à 100%)

j'ai été à disney avec minimiss très mini (un mois Embarassed ) je peux donc te dire que c'est hyper simple et conçu pour ton confort (allaitement toussa) donc si ce n'est que ça qui te bloque no souci, vraiment Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:17

Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:

j'ai été à disney avec minimiss très mini (un mois Embarassed ) je peux donc te dire que c'est hyper simple et conçu pour ton confort (allaitement toussa) donc si ce n'est que ça qui te bloque no souci, vraiment Wink

J'en étais sûre ! (que tu dirais ça)

C'est pour ça que je n'ai pas dit non à 100% Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:36

et si on a pas d'enfant on est accepté quand meme?
si oui je viendrai peut etre , si je suis là à ce moment là, c'est pas tres loin de chez moi, chuis pas fan de mickey mais j'aimerais bien vous (re)voir...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:38

Mamzelle_Emma a écrit:
si oui je viendrai peut etre , si je suis là à ce moment là, c'est pas tres loin de chez moi, chuis pas fan de mickey mais j'aimerais bien vous (re)voir...

ouéééééééé! cheers cheers cheers

(les filles, je suis en train de voir si avec mon CE je peux pas avoir des places un peu moins cher, des fois que certaines soient preneuses... je vous dis très vite! Wink )
Sylvie

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:39

Mamzelle_Emma a écrit:

BEN OUI ALORS!!! nomeho on n'a jamais rien interdit hein et qu'est-ce que ça me ferait plaisir de te revoir champagne!

PS sans paire de ciseaux hein ma fille tient à ses cheveux et moi ôssi Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:43

Mamzelle_Emma a écrit:
IRL Disney pour la rentrée ? 535235 IRL Disney pour la rentrée ? 535235
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:24

bonne idée mais sans moi evidement...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:45

sans moi aussi.
Je n'irai jamais là avec un tout petit, la foule toussa, ça sera sans moi. Et puis à l'IRL à lille, on avait déjà un mal de chien à avancer dans le petit parc aux animaux car on était super nombreux, alors à euromickey, faudrait s'organiser de la folie IRL Disney pour la rentrée ? Swoon

l'idée est rigolote mais difficile pour moi même si j'adorerais vous (re)voir love

je prends l'option pour la suivante :)
Sylvie

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:49

Gaëlle a écrit:
sans moi aussi.
Je n'irai jamais là avec un tout petit, la foule toussa, ça sera sans moi. Et puis à l'IRL à lille, on avait déjà un mal de chien à avancer dans le petit parc aux animaux car on était super nombreux, alors à euromickey, faudrait s'organiser de la folie IRL Disney pour la rentrée ? Swoon

l'idée est rigolote mais difficile pour moi même si j'adorerais vous (re)voir love

je prends l'option pour la suivante :)

bah ça c'est dommage surtout pour de tels aprioris :|
à la suivante alors Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:52

Sylvie a écrit:

à la suivante alors Wink

:| :|
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:04

Les deux plus jeunes en rêvent, si c'est un WE où il n'y a pas classe le samedi, ce serait peut-être envisageable...
Gaëlle

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:17

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

à la suivante alors Wink

j'y reviens paske le mot "apriori" me trotte dans la tête depuis taleur: bon, pour l'organisation du truc, je suis OK, tout est possible. Je dis juste que ça serait compliqué mais tout est faisable pour les supers froums nanas que nous sommes.
Mais pour amener un bébé d'un mois ou deux, je sais que tu l'as fait et que tu as été rassurée et que tout s'est bien passé mais ce serait gentil d'accepter que, moi, personnellement, sans juger personne, je n'ai pas envie de ce genre d'ambiance (que j'ai adorée pourtant et que j'ai envie de retrouver un jour) avec un tout petit. walla IRL Disney pour la rentrée ? 831720
Sylvie

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:39

Gaëlle a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

à la suivante alors Wink

j'y reviens paske le mot "apriori" me trotte dans la tête depuis taleur: bon, pour l'organisation du truc, je suis OK, tout est possible. Je dis juste que ça serait compliqué mais tout est faisable pour les supers froums nanas que nous sommes.
Mais pour amener un bébé d'un mois ou deux, je sais que tu l'as fait et que tu as été rassurée et que tout s'est bien passé mais ce serait gentil d'accepter que, moi, personnellement, sans juger personne, je n'ai pas envie de ce genre d'ambiance (que j'ai adorée pourtant et que j'ai envie de retrouver un jour) avec un tout petit. walla IRL Disney pour la rentrée ? 831720

quand je dis a priori je sais de quoi je parle; que tu me dises que tu n'as pas envie de ce genre d'ambiance c'est une chose mais le côté foule, bousculade etc font vraiment partie des a prioris (et, à tout avouer, personnellement, j'aimerais que ce soit plutôt la réalité nos actions se porteraient mieux Rolling Eyes Laughing )
Il y a tout à fait moyen de se ballader avec un tout petit sans plus de problème que dans un parc. Merci aussi de ne pas sous-entendre que je trimballe ma fille n'importe où hein
Gaëlle

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:42

je ne sous-entends pas ça Shocked
je dis juste (mais je dois mal l'exprimer) que je n'ai pas envie d'une ambiance comme ça avec moi dedans avec un tout petit. Je sais que ça été super pour vous.

et tu me connais assez pour savoir ce que je pense: que tu ne "trimballes" pas tes enfants.

je ne comprends pas et ça me touche très fort :(
Sylvie

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:05

Excuse-moi je suis injuste avec toi Embarassed

j'avoue que ça me saoûle souvent de lire ce genre de choses...il y a des moments, en Provence, où j'ai vraiment trouvé que les bébés étaient malmenés, bien plus qu'à Disney où, contre toute attente et en agissant intelligemment, il n'y a pas si souvent la foule que ça. Je ne dis pas qu'on doit y aller avec un tout petit, juste qu'il faut relativiser et là où tout le monde trouve qu'il est normal d'emmener un tout petit ce n'est pas forcément le meilleur lieu (comme les marchés de Provence où les touristes se bousculent sous un soleil de plomb)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? Icon_minitime

IRL Disney pour la rentrée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant