| IRL Disney pour la rentrée ? | |
|
+13Gaëlle Gégé Mamzelle_Emma Abigaelle mono Val Lilibel Caroline Sylvie Emilie françoise1973 AnneLG Cathy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 21:25 | |
| Je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien aller chez Mickey. Et y aller avec des copains/copines du Froum, ça serait encore mieux ! Chez Mickey (et la famille Sylvie )Pour la rentrée : Septembre/octobre/novembre... ? Qui est partant(e) ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 22:53 | |
| alors moi, j'ai pas envie d'aller chez mickey non plus, et comme c'est à nettement + de 20 minutes de chez moi...je passe mon tour lol | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 23:04 | |
| arf :( j'aurai bien aimé mais niveau sous ca va être juste) mais bon j'suis à côté de disney ca me ferai ch** de vous louper !!!
(pis on vient de gagner 4 places, par un concours auquel j'ai joué en pensant que je gagnerai pas, et on y va en aout avec ma soeur (les places sont valables que 1 mois) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 23:25 | |
| je pense qu'on en sera tout dépendra de la date évidemment | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 23:32 | |
| moi je dis que je ne sais pas mais à priori la raison l'emportera sûrement avec rage et regret | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 23:51 | |
| j'aurais adoré y retourner mais je ne pense pas que je pourrais être des vôtres ce coup-ci. :( | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Mer 25 Juil 2007 - 23:52 | |
| Point de mickey pour nous... j'attendrai les photos patiemment | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 0:31 | |
| - françoise1973 a écrit:
- alors moi, j'ai pas envie d'aller chez mickey non plus, et comme c'est à nettement + de 20 minutes de chez moi...je passe mon tour lol
pareil que la françoise mais si ça se fait, je vous souhaite de passer un très joyeux moment | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:12 | |
| Bon, Mickey, c'est un peu beaucoup la corvée...
Avec vous ça change tout.
Mais là, pour le coup, je doute fort de faire partie des vôtres parce qu'avec mini-Louiza, toussa, ça me parait a priori compliqué...
Mais je vous dirai quand même. (donc en résumé, plutôt pas des vôtres cette fois mais pas sûre à 100%) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:15 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bon, Mickey, c'est un peu beaucoup la corvée...
Avec vous ça change tout.
Mais là, pour le coup, je doute fort de faire partie des vôtres parce qu'avec mini-Louiza, toussa, ça me parait a priori compliqué...
Mais je vous dirai quand même. (donc en résumé, plutôt pas des vôtres cette fois mais pas sûre à 100%) j'ai été à disney avec minimiss très mini (un mois ) je peux donc te dire que c'est hyper simple et conçu pour ton confort (allaitement toussa) donc si ce n'est que ça qui te bloque no souci, vraiment | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:36 | |
| et si on a pas d'enfant on est accepté quand meme? si oui je viendrai peut etre , si je suis là à ce moment là, c'est pas tres loin de chez moi, chuis pas fan de mickey mais j'aimerais bien vous (re)voir... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:38 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- et si on a pas d'enfant on est accepté quand meme?
si oui je viendrai peut etre , si je suis là à ce moment là, c'est pas tres loin de chez moi, chuis pas fan de mickey mais j'aimerais bien vous (re)voir... ouéééééééé! (les filles, je suis en train de voir si avec mon CE je peux pas avoir des places un peu moins cher, des fois que certaines soient preneuses... je vous dis très vite! ) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:39 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- et si on a pas d'enfant on est accepté quand meme?
si oui je viendrai peut etre , si je suis là à ce moment là, c'est pas tres loin de chez moi, chuis pas fan de mickey mais j'aimerais bien vous (re)voir... BEN OUI ALORS!!! nomeho on n'a jamais rien interdit hein et qu'est-ce que ça me ferait plaisir de te revoir PS sans paire de ciseaux hein ma fille tient à ses cheveux et moi ôssi | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 14:24 | |
| bonne idée mais sans moi evidement... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 15:45 | |
| sans moi aussi. Je n'irai jamais là avec un tout petit, la foule toussa, ça sera sans moi. Et puis à l'IRL à lille, on avait déjà un mal de chien à avancer dans le petit parc aux animaux car on était super nombreux, alors à euromickey, faudrait s'organiser de la folie l'idée est rigolote mais difficile pour moi même si j'adorerais vous (re)voir je prends l'option pour la suivante :) | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 15:52 | |
| - Sylvie a écrit:
bah ça c'est dommage surtout pour de tels aprioris :| à la suivante alors :| :| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 17:04 | |
| Les deux plus jeunes en rêvent, si c'est un WE où il n'y a pas classe le samedi, ce serait peut-être envisageable... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 17:17 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
bah ça c'est dommage surtout pour de tels aprioris :| à la suivante alors :| :| j'y reviens paske le mot "apriori" me trotte dans la tête depuis taleur: bon, pour l'organisation du truc, je suis OK, tout est possible. Je dis juste que ça serait compliqué mais tout est faisable pour les supers froums nanas que nous sommes. Mais pour amener un bébé d'un mois ou deux, je sais que tu l'as fait et que tu as été rassurée et que tout s'est bien passé mais ce serait gentil d'accepter que, moi, personnellement, sans juger personne, je n'ai pas envie de ce genre d'ambiance (que j'ai adorée pourtant et que j'ai envie de retrouver un jour) avec un tout petit. walla | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 17:39 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
bah ça c'est dommage surtout pour de tels aprioris :| à la suivante alors :| :| j'y reviens paske le mot "apriori" me trotte dans la tête depuis taleur: bon, pour l'organisation du truc, je suis OK, tout est possible. Je dis juste que ça serait compliqué mais tout est faisable pour les supers froums nanas que nous sommes. Mais pour amener un bébé d'un mois ou deux, je sais que tu l'as fait et que tu as été rassurée et que tout s'est bien passé mais ce serait gentil d'accepter que, moi, personnellement, sans juger personne, je n'ai pas envie de ce genre d'ambiance (que j'ai adorée pourtant et que j'ai envie de retrouver un jour) avec un tout petit. walla quand je dis a priori je sais de quoi je parle; que tu me dises que tu n'as pas envie de ce genre d'ambiance c'est une chose mais le côté foule, bousculade etc font vraiment partie des a prioris (et, à tout avouer, personnellement, j'aimerais que ce soit plutôt la réalité nos actions se porteraient mieux ) Il y a tout à fait moyen de se ballader avec un tout petit sans plus de problème que dans un parc. Merci aussi de ne pas sous-entendre que je trimballe ma fille n'importe où hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 17:42 | |
| je ne sous-entends pas ça je dis juste (mais je dois mal l'exprimer) que je n'ai pas envie d'une ambiance comme ça avec moi dedans avec un tout petit. Je sais que ça été super pour vous. et tu me connais assez pour savoir ce que je pense: que tu ne "trimballes" pas tes enfants. je ne comprends pas et ça me touche très fort :( | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? Jeu 26 Juil 2007 - 18:05 | |
| Excuse-moi je suis injuste avec toi j'avoue que ça me saoûle souvent de lire ce genre de choses...il y a des moments, en Provence, où j'ai vraiment trouvé que les bébés étaient malmenés, bien plus qu'à Disney où, contre toute attente et en agissant intelligemment, il n'y a pas si souvent la foule que ça. Je ne dis pas qu'on doit y aller avec un tout petit, juste qu'il faut relativiser et là où tout le monde trouve qu'il est normal d'emmener un tout petit ce n'est pas forcément le meilleur lieu (comme les marchés de Provence où les touristes se bousculent sous un soleil de plomb) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ? | |
| |
|
| |
| IRL Disney pour la rentrée ? | |
|