les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

IRL Disney pour la rentrée ?

+13
Gaëlle
Gégé
Mamzelle_Emma
Abigaelle
mono
Val
Lilibel
Caroline
Sylvie
Emilie
françoise1973
AnneLG
Cathy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:57

Bien. Gaëlle, je suis sûre que l'on pourra se voir une autre fois dans un lieu qui te conviendra tout à fait :)
Emma, ça me ferait une immense joie de te voir !! Bien sûr que tu es la bien venue, tu es la petite tata de tout les froumenfants, de toute façon, comme Ginie et toutes nos "pas encore mamans" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:05

Spa vraiment prévu au programme.
Et trèèèèèèèès difficilement faisable à la rentrée (genre, pas avant le printemps).
Dommage...
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:07

Je passe mon tour ... (car Mickey en grand groupe, je pense que je devriendrais dingue ...)

Bizzz
Danielle
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:20

alors moi ce serait un plaisir de vous revoir toutes et tous... ou de vous voir pour ceux que je ne connais pas encore... Wink

Mais c'est financierement que ca va coincer je pense :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:25

Humpf... Ca parait compliqué pour beaucoup... Peut être pas exellente mon idée...
Bon pour le moment, La LG family et la Doudouz family (nous) seraient partantes, peut être avec Sylvie et les siens, Emma... C'est parti pour être une mini IRL Razz
Pour celles qui pensent que ça peut coincer financièrement, renseignez vous peut être si vous avez un Comité d'Entreprise qui propose des entrées pas chères...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:01

Finalement, on devrait aller voir la souris aux grandes oreilles et aux gants blancs le 18 et le 19 septembre mais je ne sais pas si c'est combinable avec un IRL (en semaine, rentrée scolaire toussa)... à vous de voir Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:02

Lilibel a écrit:
Finalement, on devrait aller voir la souris aux grandes oreilles et aux gants blancs le 18 et le 19 septembre mais je ne sais pas si c'est combinable avec un IRL (en semaine, rentrée scolaire toussa)... à vous de voir Wink

pour moi clairement non pas possible de faire brosser Fiston pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:03

je m'en doutais un peu IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 831720 et :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Disney pour la rentrée ?   IRL Disney pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime

IRL Disney pour la rentrée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2