les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un gros bisous à toutes !

+3
Sylvie
Abigaelle
stef de brux
7 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

Un gros bisous à toutes ! Empty
MessageSujet: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:12

bisou

Je passe...
et voulais juste vous dire que tout va très bien. Ma petite Clara (4 mois 1/2) grandit et s'ouvre au monde un peu plus chaque jour.

Les sourires nous font fondre et lorsque nous rions avec elle, c'est une explosion de bonheur à la maison !

Il y a 1 an et quelques mois, je ne me voyais pourtant pas maman... on se battait le coeur gros en faisant des Fécondation in vitro... sans succès pendant 2 ans 1/2 et même avant ça, les tests pipis qui restaient définitivement "blanc"... me fendaient le coeur, c'était long, 8 ans...

Et voilà ! Clara est finalement arrivé et elle m'a aussi aidé à comprendre que la vie est emplie de surprises et que même si parfois elle est difficile, elle vaut le coup d'être vécue, à la moindre petite seconde.

Stef (nostalgique et heureuse, ce soir) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:21

Ton message de ce soir et ton histoire avec happy end me font vraiment chaud au coeur et je suis très très très contente pour vous.

bisou Stef !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:27

J'adooore la petite bouille sur l'avatar Wink tu nous mettras d'autres photos, dis Wink

contente de te lire si heureuse c'est gaiiiiii cheers

bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:34

un post comme celui que tu as écrit met du baume au coeur et ça fait tellement plaisir de te/vous savoir heureux !

Reviens nous voir plus souvent et n'hésite pas à nous poster d'autres photos de ta princesse ... on adoooooooooore.

bisou
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:55

merci les filles

oki, je vais poster d'autres photos !! hi hi
bisous

stef
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:39

Heureuse de vous savoir heureux Very Happy

C'est vrai qu'elle est super belle ta choupette !!!

Gros bisous
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:00

Mon dieu qu'elle est jolie, quels yeux!!!!!!!!!!

Plein de bonheur encore à toi!

Gros bisous
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:27

Ravie de te revoir par ici pour nous donner de si bonnes nouvelles en plus!

et comme elle est belle Un gros bisous à toutes ! Heart Un gros bisous à toutes ! Heart
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:39

Gaëlle a écrit:
Ravie de te revoir par ici pour nous donner de si bonnes nouvelles en plus!

et comme elle est belle Un gros bisous à toutes ! Heart Un gros bisous à toutes ! Heart
love love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros bisous à toutes !   Un gros bisous à toutes ! Icon_minitime

Un gros bisous à toutes !
Page 1 sur 1