Je cherchais où placer ce sujet... mode enfantine? mode adulte? déco? café?
Un peu tout ça.
Alors je le mets là!
Voilà! Pour en parler avec humour avec une copine -KONCONAYTOUSSISSI
-, j'avais envie de voir si vous aviez, comme moi, un a priori sur les marques...
Moi oui, clairement : par mon expérience de la qualité de ce que j'ai acheté, mais aussi par le style, voire l'émotion et le souvenir de quelque chose que l'objet en question va connoter...
Et au dessus de toutes les marques auxquelles je suis fidèle :
cocalight KENZO!
J'aime le style un peu "agité" mais pas trop excentrique pour les vêtements d'enfants... j'aime les couleurs fushia, les motifs toujours un peu "fun", très colorés... je sais voir la grande qualité de leurs fabrication, et les variations dans leurs collecs depuis quelques années!
Bref, si je me permets d'acheter quelques vêtements pour Evane quand je le peux (dans les magasins d'usine ou sur e-bay),
je me permets plus rarement d'achter des objets déco... sauf sur e-bay, où je surveille les bibelots, la vaisselle, le linge de table et le linge de maison.
Quoi qu'il en soit, si je suis dans les grands magasins, je passe toujours admirer les collections de déco et linge de maison!
Bref : une vraie attirance, juste regarder me procure un certain plaisir!
pas question de me ruiner, juste des petites choses que je trouve très jolies... quand je me lance... et la plupart du temps d'occasion!
et vraiment, il suffit que ce soit "kenzo" pour que je sois convaincue que oui, je peux bien m'offrir cet extra!
Un petit caprice, une folie... peut-être quelque chose "du moment", qui ne durera pas... mais en ces temps de vie en chantier, j'accumule des petites choses en rêvant au moment où elles prendront place dans ma maison bien refaite à neuf!
Nous avons pris sur notre liste de mariage un service kenzo, et je place TOU-JOURS dans la conversation que j'adoooore cette marque afin d'espérer avoir une babiole de cette marque en cadeau un jour!
Quelle qu'elle soit, je sais que ça me plaira!
C'est probablement idiot, certainement que ça relève de quelque chose du snobisme... oui, mais c'est un fait, une expérience... dont je voulais savoir si elle était partagée!