les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos plus beaux lapsus!

+18
Lilibel
Muriel
giniebaby
Gaëlle
Caroline
Val
Mathilde
Madamedoel
Emilie
Sarah
Annouch
mono
revepleinlesyeux
myrtille
Cathy
Gégé
katja
AnneLG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:13

giniebaby a écrit:
Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl excellent ga! Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:09

Voici mon lapsus...

Je devais être en 5ème secondaire et je présentais un exposé sur la Pensylvanie. Je commence mon élocution et pas de chance, je sors : "Aujourd'hui, je vais vous parler de Penys-la-vie". Je suis cataloguée à tt jamais...
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

en plus devant tous tes copains toussa Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
c'est foutu, après tu peux rien faire pour rattraper Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:48

Je suis morte de rire! Laughing

Un qui me revient... d'une stagiaire un jour au telephone...

elle parlait d'un Test ITU (on prononce ITAYHU), qui est un test médical qui se fait sur la salive, dans la rue, bref...

et évidemment, donc, elle a demandé au labo qu'ils nous renvoient des "Testicules"...
Mais pareil : ils ont raccroché en se promettant de se rappeler une fois le fou-rire passé! Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:20

Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:56

Un petit mignon, tout à l'heure à la PMI...

La dame de l'accueil était au téléphone lorsque je suis arrivée. Je la laisse finir tranquillement.

Elle raccroche, plante son regard dans le mien et me dit : Allo !

Il semblerait que j'ai eu l'air un peu surpris...
Lilibel

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:59

excellent ! Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl J'imagine la scène et re Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:12

Lilibel a écrit:
excellent ! Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl J'imagine la scène et re Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Pareil ! Et du coup un petit cri ressemblant à un fou rire contenu vient de sortir de ma bouche (c'est que je ne suis pas seule) Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:15

Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
Pareil ! Et du coup un petit cri ressemblant à un fou rire contenu vient de sortir de ma bouche (c'est que je ne suis pas seule) Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl

une collègue qui passait dans le bureau au moment où je lisais le lapsus m'a regardé d'un drôle de genre et m'a dit "tiens tu ris toute seule, Lili ?" sur un ton "appelez l'ambulance" Wink
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:31

j'ai reveillé zhom en rigolant Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

j'adoooooore le "allo" Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:30

Abi, ce matin, y'a un mec qui est venu dans mon bureau... Or il venait pour quelqu'un d'autre. donc, je voulais lui dire, bougez pas, je l'appelle il va venir.

et j'ai sorti : "Ne quittez pas, je l'appelle". Embarassed Embarassed

Bah, il a rigolé, mais sans plus! Cool
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:52

Laughing Brune et Anne !!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:02

Cathy a écrit:

KESKELLADIBRUNE? scratch Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:55

Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl excellent vraiment ce topic... Anne et Abi z'etes trop fortes!!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:30

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:

KESKELLADIBRUNE? scratch Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Han je t'ai confondue avec Brune !! Chais pas pourquoi, pis en plus elle n'avait rien à faire à la PMI, Brune Laughing
Bon une yeyellerie en directe !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:10

Qui me parle ?????????????????

drunken
Caroline

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:12

brunehaut a écrit:
Qui me parle ?????????????????

drunken

c'est preuve que tu nous manques ....

on te voit, on te lit partout

hannnnnnnnnnnnnnn Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:18

Zhom m'offre deux très jolies fioles contenant chacune du parfum, jasmin et neroli.
Je les trouve supères belles, je craque... je lui dis "merci, elles sont très jolies tes fiotes" Shocked et qq mintes après je remets ça: faut que je trouve un endroit où scapin ne va pas envoler les fiotes...
ZHom se demande si le cadeau me fait vraiment plaisir du coup... mais OUIIIII il me fait plaisir... mais c'est que je suis fatiguée ce soir moi Embarassed
http://zekochondingue.canalblog.com/
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:32

ho le povre zhom, il a du douter à fond ...
deux fois de suite ...

Laughing bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:20

Petite Sylvie, environ 10 ans, discute avec sa grand-mère de la bravoure d'un homme dont on parle aux infos.
et moi de lui dire, fière de mon nouveau vocabulaire "ah oui c'est vraiment très érotique comme geste" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais comment m'ont élevé mes parents hein? Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl

de là tirade de la grand-mère dans le genre héroïque= bien, érotique= sale...heureusement je ne l'ai jamais beaucoup écoutée Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:02

Sylvie a écrit:
Petite Sylvie, environ 10 ans, discute avec sa grand-mère de la bravoure d'un homme dont on parle aux infos.
et moi de lui dire, fière de mon nouveau vocabulaire "ah oui c'est vraiment très érotique comme geste" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais comment m'ont élevé mes parents hein? Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl

de là tirade de la grand-mère dans le genre héroïque= bien, érotique= sale...heureusement je ne l'ai jamais beaucoup écoutée Embarassed

et on comprend mieux pourquoi tu aimes les salons héroïques, les téléphones roses toussa quoi Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Whistle

Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:08

Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Sylvie j'adore !!!!

J'ai toujours adoré les gros yeux de mes grands parents quand je sortais des trucs plus gros que moi style ma mère qui parlait d'une cousine "elle a perdu les eaux ... blabla" et moi qui réagissait direct " maman arrette, tu parles mal, faut dire les OS" Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Rofl
Abigaelle

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:48

Je ne suis pas capable de dire sans me tromper "vendanges tardives" pour ce délicieux vin jaune et sucré... Je dis toujours (avant de me corriger) "vengeance tardive"...

Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, j'imagine...
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:28

Abigaelle a écrit:

Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, j'imagine...

ou parce que tu as gouté le vin avant d'en parler Very Happy bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! - Page 2 Icon_minitime

Vos plus beaux lapsus!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2