les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!

Aller en bas 
+13
Annouch
lilinette
Abigaelle
Ilona
revepleinlesyeux
Inox
mono
Sylvie
Cathy
Sarah
myrtille
katja
AnneLG
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:56

Quelqu'un que je connais ( Razz ) surveille chaque jour l'avancée de son bidon. quelques minutes aussi, avec chaque tenue, pour voir si "ça se voit".


Loin d everser dans l'exhibition, je me souviens que j'avais vraiment envie de le montrer, quoi, et le plus tôt possible! flower

Et vous? vous en faites une priorité? C'est quelque chose que vous avez attendu avec impatience?


Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Clapping Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Clapping Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:09

Pour Elisa (la première donc), à +-7semaines je me balladais déjà le ventre en avant et les mains posées sur les reins!! Embarassed Laughing
Pour les suivantes j'ai pas trop fait attention à ça, j'ai même pas acheté de vêtements de grossesses, mes pulls amples suffisaient et ça a commencé à se remarquer vers la 16ème semaine je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:26

j'aodrait montrer cela..peu être que je le faisait de manière ostentatoire, va savoir, mais j'étai bien fier de mon ventrou ... 15jour avant d'acouché j'était en bikini au bord d'un lac et je me sentais belle comme tout Laughing

:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:26

Je met des tee shirt moulant avec ecrit dessus "c'est pour janvier" comme ça pas de doute Very Happy

Parceque si je met un tee shirt normal non moulant on va pas !

Je n'ai pas bcp pris encore... mais il reste encore 4 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:29

Une amie à moi arborait fièrement un t shirt avec cette inscrition:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:30

katja a écrit:
Une amie à moi arborait fièrement un t shirt avec cette inscrition:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!"
Ca existe dans l'autre sens ? Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:31

Cathy a écrit:
katja a écrit:
Une amie à moi arborait fièrement un t shirt avec cette inscrition:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!"
Ca existe dans l'autre sens ? Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Rofl

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:33

cathy en cherchant sur ebay US j'ai trouvé des trucs dans le genre assez drôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:38

Cathy a écrit:
katja a écrit:
Une amie à moi arborait fièrement un t shirt avec cette inscrition:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!"
Ca existe dans l'autre sens ? Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Rofl
cet été une membre de l'équipe qui nous a accueilli au stage était enceinte de 6 mois

entre stagiaires on discutait :
une stagiaire : - eh ben moi, daphnée, j'avais pas vu qu'elle était enceinte
une autre : - oh ben si quand même ça se voit
une autre : - ça dépend comment elle est habillée
la première stagiaire : - elle a pris de partout, pas seulement du ventre, moi je trouve qu'on dirait pas qu'elle est enceinte
deuxième stagiaire : - c'est vrai que pour enceinte de six mois ça ne se voit pas beaucoup
moi : - et moi alors ! que devrais-je dire : ça fait 7 ans et demi que je ne suis plus enceinte et ça ne se voit toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:54

Pour répondre à la question, Anne, je pense que monbôbidou se montrera tout seul, quand ça sera le moment. Pas de t-shirt 'C'est pour février' ou 'Fille ou garçon' pour moi pour le moment, je ne pense pas que ça soit encore le moment (bah oué, je ne suis enceinte que de 3 mois et demi, j'ai un tout petit bidou de rien du tout).

Par contre, dans 2 mois on en reparlera...

@Mono: Laughing J'aurai bien voulu voir la tête des nanas quand t'as dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:55

Inox a écrit:
@Mono: Laughing J'aurai bien voulu voir la tête des nanas quand t'as dit ça Very Happy
elles ont bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:51

Alors, perso dès le test + je regardais tout les jours dans le miroir. J'ai commencé à porter des trucs moulants exprès vers 4 mois et demi. J'exibais mon bidon met sous des vetements. Seul mon zhom a vu mon bidon nu Wink suis pudique mais c'est vrai que je cambrai a fond le dos pour accroitre l'effet ... d'ailleurs j'ai gardé un mal de dos affreux depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:13

Pareil si ca avait pu se voir depuis le + ca ne m'aurait pas dérangé !!!

Pour moi cela a toujours été une fierté, un bonheur, un moment de serenité que j'avais envie de partager avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:38

Ben il faut croire que je ne l'ai pas montré assez parce que j'hallucine du nombre de personnes qui tombent des nues en voyant les deux petits pieds dépasser de l'écharpe... Et il y en a une (elle a de la chance, je l'aime bien) qui m'a demandé hier si ma fin de grossesse se passait bien... Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Rofl (euh, oui, oui, j'ai juste décidé de faire remonter sérieusement ce bébé Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Whistle )
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:35

Alors moi je le montre fièrement! je demande toujours à mon homme " dis ça se voit hein?! Very Happy ", etant une future maman ronde, c'est la seule fois ou je suis fière d'avoir du ventre et que ça se voit! j'ai la chance d'avoir prit du ventre tout de suite et ça me plait drolement!
je vous mets une tite photo d'hier tiens Razz Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:39

Pourquoi moi on voit rien???????????? Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Larmes-aux-yeux-524Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Larmes-aux-yeux-524Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Larmes-aux-yeux-524

Super beau bidon Lilinette en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:40

Bah mets une photo, Annouch! Nous on te dira si on voit rien (dit-elle innocement)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:43

Inox a écrit:
Bah mets une photo, Annouch! Nous on te dira si on voit rien (dit-elle innocement)

Ah nan mais clair de clair on voit rien, je mets mes vêtements "normaux" sans souci Wink Ca va venir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

Bah moi aussi j'rentre toujours dans mes vêtements 'normaux'. C'est juste que comme je m'habille en permanence avec des sarouels et que c'est super élastique, bah voilà quoi ^^ Y a que le jean's que j'ai sur la photo de hier qui est un pantalon 'normal' que j'ai, sinon a pas d'autres ^^

Allez Annouch, une photooooooooo sipoplé!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:53

vu mon bidon de depart je ne sais pas qunad ca se verra... et j'avoue que c est un peu mon regret...donc j'aimerais le montrer mais je ne sais pas si dans ma tete j'arriveraia voir ce ventre comme celui d'une femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:00

Inox, vraiment je ne fais pas ma chieuse, il y a sur le froum des photos de mon bidon lors de ma première grossesse mais là je serais vraiment mal à l'aise de vous montrer ce que je considère comme mon "gras", vraiment dès que j'estime que ça se voit, je vous montre bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:04

Annouch a écrit:
Pourquoi moi on voit rien???????????? Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Larmes-aux-yeux-524Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Larmes-aux-yeux-524Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Larmes-aux-yeux-524

Super beau bidon Lilinette en tout cas!!! Wink
merci Annouch, mais tu sais je crois que bébé a poussé mon gras vers l'avant c'est pour ça que ça se voit autant Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:12

Je suis désolée Annouch, je voulais pas être lourdingue :( Pardon :(
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:15

wawww bisou joli bidou Lilinette
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:45

Joli bidou lilinette !

secret au fait le post spécial photos des biplaces c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Empty
MessageSujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!   Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-vous vos photos d'accouchement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser