| Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! | |
|
+13Annouch lilinette Abigaelle Ilona revepleinlesyeux Inox mono Sylvie Cathy Sarah myrtille katja AnneLG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Quelqu'un que je connais ( ) surveille chaque jour l'avancée de son bidon. quelques minutes aussi, avec chaque tenue, pour voir si "ça se voit". Loin d everser dans l'exhibition, je me souviens que j'avais vraiment envie de le montrer, quoi, et le plus tôt possible! Et vous? vous en faites une priorité? C'est quelque chose que vous avez attendu avec impatience? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Pour Elisa (la première donc), à +-7semaines je me balladais déjà le ventre en avant et les mains posées sur les reins!! Pour les suivantes j'ai pas trop fait attention à ça, j'ai même pas acheté de vêtements de grossesses, mes pulls amples suffisaient et ça a commencé à se remarquer vers la 16ème semaine je dirais. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:26 | |
| j'aodrait montrer cela..peu être que je le faisait de manière ostentatoire, va savoir, mais j'étai bien fier de mon ventrou ... 15jour avant d'acouché j'était en bikini au bord d'un lac et je me sentais belle comme tout :tongue: | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Je met des tee shirt moulant avec ecrit dessus "c'est pour janvier" comme ça pas de doute Parceque si je met un tee shirt normal non moulant on va pas ! Je n'ai pas bcp pris encore... mais il reste encore 4 mois !! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Une amie à moi arborait fièrement un t shirt avec cette inscrition: "Non je suis pas grosse j'suis enceinte!" | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:30 | |
| - katja a écrit:
- Une amie à moi arborait fièrement un t shirt avec cette inscrition:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!" Ca existe dans l'autre sens ? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:31 | |
| - Cathy a écrit:
- katja a écrit:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!" Ca existe dans l'autre sens ? :mdr: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:33 | |
| cathy en cherchant sur ebay US j'ai trouvé des trucs dans le genre assez drôles | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:38 | |
| - Cathy a écrit:
- katja a écrit:
"Non je suis pas grosse j'suis enceinte!" Ca existe dans l'autre sens ? cet été une membre de l'équipe qui nous a accueilli au stage était enceinte de 6 mois entre stagiaires on discutait : une stagiaire : - eh ben moi, daphnée, j'avais pas vu qu'elle était enceinte une autre : - oh ben si quand même ça se voit une autre : - ça dépend comment elle est habillée la première stagiaire : - elle a pris de partout, pas seulement du ventre, moi je trouve qu'on dirait pas qu'elle est enceinte deuxième stagiaire : - c'est vrai que pour enceinte de six mois ça ne se voit pas beaucoup moi : - et moi alors ! que devrais-je dire : ça fait 7 ans et demi que je ne suis plus enceinte et ça ne se voit toujours pas ! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Pour répondre à la question, Anne, je pense que monbôbidou se montrera tout seul, quand ça sera le moment. Pas de t-shirt 'C'est pour février' ou 'Fille ou garçon' pour moi pour le moment, je ne pense pas que ça soit encore le moment (bah oué, je ne suis enceinte que de 3 mois et demi, j'ai un tout petit bidou de rien du tout). Par contre, dans 2 mois on en reparlera... @Mono: J'aurai bien voulu voir la tête des nanas quand t'as dit ça | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Ven 24 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Sam 25 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Alors, perso dès le test + je regardais tout les jours dans le miroir. J'ai commencé à porter des trucs moulants exprès vers 4 mois et demi. J'exibais mon bidon met sous des vetements. Seul mon zhom a vu mon bidon nu suis pudique mais c'est vrai que je cambrai a fond le dos pour accroitre l'effet ... d'ailleurs j'ai gardé un mal de dos affreux depuis | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Sam 25 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Pareil si ca avait pu se voir depuis le + ca ne m'aurait pas dérangé !!!
Pour moi cela a toujours été une fierté, un bonheur, un moment de serenité que j'avais envie de partager avec tout le monde. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Sam 25 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Ben il faut croire que je ne l'ai pas montré assez parce que j'hallucine du nombre de personnes qui tombent des nues en voyant les deux petits pieds dépasser de l'écharpe... Et il y en a une (elle a de la chance, je l'aime bien) qui m'a demandé hier si ma fin de grossesse se passait bien... (euh, oui, oui, j'ai juste décidé de faire remonter sérieusement ce bébé ) | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Alors moi je le montre fièrement! je demande toujours à mon homme " dis ça se voit hein?! ", etant une future maman ronde, c'est la seule fois ou je suis fière d'avoir du ventre et que ça se voit! j'ai la chance d'avoir prit du ventre tout de suite et ça me plait drolement! je vous mets une tite photo d'hier tiens | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Bah mets une photo, Annouch! Nous on te dira si on voit rien (dit-elle innocement) | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:43 | |
| - Inox a écrit:
- Bah mets une photo, Annouch! Nous on te dira si on voit rien (dit-elle innocement)
Ah nan mais clair de clair on voit rien, je mets mes vêtements "normaux" sans souci Ca va venir hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Bah moi aussi j'rentre toujours dans mes vêtements 'normaux'. C'est juste que comme je m'habille en permanence avec des sarouels et que c'est super élastique, bah voilà quoi ^^ Y a que le jean's que j'ai sur la photo de hier qui est un pantalon 'normal' que j'ai, sinon a pas d'autres ^^
Allez Annouch, une photooooooooo sipoplé! | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:53 | |
| vu mon bidon de depart je ne sais pas qunad ca se verra... et j'avoue que c est un peu mon regret...donc j'aimerais le montrer mais je ne sais pas si dans ma tete j'arriveraia voir ce ventre comme celui d'une femme enceinte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Inox, vraiment je ne fais pas ma chieuse, il y a sur le froum des photos de mon bidon lors de ma première grossesse mais là je serais vraiment mal à l'aise de vous montrer ce que je considère comme mon "gras", vraiment dès que j'estime que ça se voit, je vous montre | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Je suis désolée Annouch, je voulais pas être lourdingue :( Pardon :( | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:15 | |
| wawww joli bidou Lilinette | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Joli bidou lilinette ! au fait le post spécial photos des biplaces c'est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! | |
| |
|
| |
| Votre bôbidon, vous le montrez à partir de quand?! | |
|