ah tiens c'est drole
donc j'avais dit que ma mere allait voir des voyantes
bref debut juillet je rentre chez ma mere et de fil en aiguille elle me montre un cahier où il y a ecrit plein de truc
elle a ete voir une nouvrlle voyante, ma mere etait bouleversée elle m'a dit"je veux plus jamais en voir celle là etait trop forte"
donc sur un cahier ma mere avait noté tout ce que cette nouvelle voyante lui avait dit, et lorsque ses "predictions" se sont realisées ben elle le notait
bref elle a vu cette voyante en juin 2005
la voyante a reussi à voir:
-la date de la mort de ma GM (elle avait dit entre le 20 decembre et 31 decembre 2006 ma gm est mort le 31) (ma GM allait tres bien on pariait putot sur mon grand pere dans ma famille)
-la voyante a dit à ma mere que ma mere allait retrouver un tres tres vieil ami qui avait quitté la france: lorsque ma GM est morte, un ancien ami de ma mere qui vivait à l'tranger est venu à l'enterrement et ils sont de nouveau en contact
-la voyante a dit "qqun qui vous est tres proche va mourir d'ici moins d'un an, qqun qui a des problemes ac l'alcool" : 9 mois apres le 1er amour de ma mere (elle etait toujours restée en contact ac, ils se telephonaient tous les mois) est mort il etait alcoolique (d'ailleurs il est mort à cause de ca) blabla
-lorsque ma mere a montré ma photo la voyante a dit "votre fille l'ete prochain va etre entourée de docteur, d'hopitaux, elle aura un pb aux jambes" effectivement un an apres j'ai eu mon pb aux cuisess où j'ai dû aller tous les jours à l'hosto
-en voyant la photo de mon pere elle a dit"oulà lui il est bizarre (
) il voyage enormement ,il est tres interressé par la chirurgie esthetique(
)et il travaille ac votre fille" ce à quoi ma mere a repondu non, mais si en fait car j'ai des actions ds l'entreprise de mon pere
bref et le dernier truc où j'aurais dû tilter
donc on est en juin 2005 hein
la voyante dit à ma mere
"en juillet /aout 2007 il va se passer quelque chose de tres important dans la vie de votre fille, il va lui arriver quelque chose de dur, ce quelque chose va lui faire du mal mais ca va lui permettre de rebondir et de trouver du boulot, de trouver sa voie , attendez septembre 2007"
bref j'ai vu ces "predictions" fin juin, debut juillet, j'ai meme pas tilté, jme suis dit "merde quest ce qui va m'arriver"? je riais
et puis ben dix jours apres avoir lu ca
julien m'a largué
et je fais des CV
et je cherche du boulot dans la branche que je kiffe
bref voilà, certaines n'y croiront surement pas
toujours est il que ma mere etait hyper mal vraiment, elle a dit que plus jamais elle retournerait la voir
(bon et pparement j'aurais 2 enfants (2 filles ) et j'aurais un boulot qi me fera prendre souvent l'avion)
je sais pas si y'a un lien entre l'epreuve dont parle la voyante et ma rupture mais je peux quand meme pas m'empecher d'y penser...