| Hello | |
|
+23katja Gaëlle Bonnie mono Madamedoel giniebaby Milou Abigaelle Lara Crocodilette Annouch Val brunehaut Cathy Sarah revepleinlesyeux Sylvie Caroline Lilibel Selphy Gégé AnneLG Jeaves 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeaves Amour d'encyclopédie permanente d'info
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je feuillette de temps à autre les pages de ce froum depuis ses débuts, vu que j'avais fait connaissance de la chayffe via un autre site à froum. Pas sûr que je posterai énormément ( ) mais puisque l'idée m'est venue de m'inscrire et par correction vis à vis de la chayffe et des zabitué(e)s, je fais un tour par ici. Comme vous l'aurez deviné (j'espère), contrairement à bcp de froumeurs, je ne suis pas le zhom d'une froumeuse mais je suis le zhom d'une non-froumeuse (pour le moment)... Pas de bb mais "on y pense..." Enfin, pour les ficanasses, - Spoiler:
je ne suis pas fan de PO :) (et encore moins d'EPO).
Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Alors bienvenue! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 11:51 | |
| bienvenue
et comment tu fais le truc du spoiler ou il faut cliquer?? c'est trooooop coool!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Sois le bienvenu Sympa ta présentation et le spoiler | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 11:55 | |
| - Selphy a écrit:
- Ben voui, alors Bienvenue !
Mais pour ce qui est des ficanasses, d'autres questions vont viendre, c'est obligé ! et même que je ne vois même pas de qui il parle quand il parle de ficanasse ... bienvenu cher zhom d'une pas froumeuse ! et vient discuter !! surtout si tu aimes le foot | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 11:57 | |
| et hop l'air de rien, l'air dégagé même :
tu es belge, mais belge d'où ????????????????
et
Jeaves c'est joli, mais c'est ton prénom ?????????????? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Hannnnnnnnnnn !!! Bha laors ça c'est de la préparation. Comment il s'y connait grave dans notre froum !! Bon moi je suis quand même ficanasse, et je veux savoir d'où c'est que tu la connais notre Chayfe, parce que si tu connais notre Chayfe d'un autre z'endroit, bha peut être que moi aussi je te connais d'un autre z'endroit, parce que je connais plusieurs z'autres z'endroits que connait notre Chayfe. Bienvenue tout ça. Carrément il y a des balises spoiler, j'avions pas vu, dire que je m'étais pris la tête à les bidouiller avec les balises quote et les balises couleur pour pas que les froumeuses elles nous racontent les trucs qui se passent dans les séries qui en sont pas au même endroit partout... Tu pouvais pas me le dire ? On n'est pas aidée, hein... Voilà, c'est un message de bienvenue fort long, ma foi. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Merci pour ces premiers messages de bienvenue. @ Selphy : J'ai passé tout récemment qq jours en Alsace, du côté de Sélestat, avec ma mie. Séjour bien sympa... @ Caroline : Belge du Sud (originaire d'un Sud et habitant dans le Sud d'à-côté :) ). Un peu de suspense, que diable... Jeaves n'est pas évidemment mon prénom ; mes parents n'étaient pas Tu auras du mal à me faire discuter sport ; j'y peux rien, c'est comme ça @ Sylvie : Heu... dites chayffe... z'en faites pas un peu trop, là ? Que d'honneurs ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:19 | |
| @ Sylvie : J'ai pas pu m'empêcher... Une telle mise à l'honneur, ça décoifferait un chauve :) @ Lilibel : Suis allé à Vielsalm... le 21 juillet @ Cathy : Pour le spoiler, ben... je l'ai vu parmi les options... Je l'ai utilisé pour accentuer mon clin d'oeil, voilà tout... Pour l'autre site, j'y postais parfois des sujets sur la musique ou les médias, j'y ai pas vraiment fait de connaissances, à part la chayffe que j'ai vu rapidement devenir une des supermodos de ce forum mais que... bon voilà... il s'agit de VLR. Heureusement, depuis 2 ans, la page est tournée et, selon moi, bien tournée avec ce super-froum d'enfer (à moi de faire le -boy) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Bienvenue parmi nous Jeaves | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:25 | |
| - Jeaves a écrit:
- @ Sylvie : J'ai pas pu m'empêcher... Une telle mise à l'honneur, ça décoifferait un chauve :)
@ Lilibel : Suis allé à Vielsalm... le 21 juillet @ Cathy : Pour le spoiler, ben... je l'ai vu parmi les options... Je l'ai utilisé pour accentuer mon clin d'oeil, voilà tout... Pour l'autre site, j'y postais parfois des sujets sur la musique ou les médias, j'y ai pas vraiment fait de connaissances, à part la chayffe que j'ai vu rapidement devenir une des supermodos de ce forum mais que... bon voilà... il s'agit de VLR. Heureusement, depuis 2 ans, la page est tournée et, selon moi, bien tournée avec ce super-froum d'enfer (à moi de faire le -boy) DANMAYBRA !!!! Et tu ne dis rien ?? Tu as pu goûter la tcha-tcha ? Cette année, elle était d'enfer Tu es d'où exactement du sud de la Belgique ? Ficanasse semi-ardennaise au rapport | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Jeaves ... dis ... tu es chauve ???
chauve façon ... PO ou chauve façon yul bruner (truc dans le genre) ou chauve façon .. pas chauve ??? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue Jeaves!!! Ficanasse au rapport: tu fais quoi dans la vie??? - Spoiler:
et j'essaie aussi le spoiler... Je sens qu'on va s'éclater avec cette option!!!
| |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Bienvenue à toi ! Comme le dit Annouch, je sens que tu vas faire des emules avec cette option spoiler ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Bienvenue sur le froum Jeaves ! Et au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Une deuxième salve de remerciements pour vos sympathiques messages. @ Lilibel : La tcha-tcha ? Non... S'agirait-il du breuvage (à base de myrtilles, je suppose) qui, après 3-4 verres, aurait rendu un peu pompette l'invité de l'année, Thomas Van Hamme, qui aurait déclaré aux locaux qui, eux, tenaient bien la boisson qqch comme « On vous fait boire ça dès le biberon ou quoi ? » ? Nous avons fait le tour de l'expo artistique organisée par une troupe scout (?) du coin et puis, nous avons assisté à la fin du très chouette (car très éclectique) cortège dans le très chouette parc de la ville. Nous y avons pris quelques photos ; pour prendre le groupe qui faisait "Les gendarmes de St Tropez", j'ai un peu fait concurrence au reporter d'Ardennes Magazine Suite du jeu : Je viens du sud des Katja et Doel's families et j'habite au sud de la Milou's family. @ Caroline : Je suis chauve façon... pas (encore) chauve. C'était juste une expression, une manière de dire autrement à Sylvie que son accueil en fanfare m'avait ébouriffé... @ Annouch : Informaticien à l'état mais si je pouvais être en bibliothèque ou en médiathèque, ça me botterait mieux... mais bon... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 15:05 | |
| - Jeaves a écrit:
- Une deuxième salve de remerciements pour vos sympathiques messages.
@ Lilibel : La tcha-tcha ? Non... S'agirait-il du breuvage (à base de myrtilles, je suppose) qui, après 3-4 verres, aurait rendu un peu pompette l'invité de l'année, Thomas Van Hamme, qui aurait déclaré aux locaux qui, eux, tenaient bien la boisson qqch comme « On vous fait boire ça dès le biberon ou quoi ? » ? Nous avons fait le tour de l'expo artistique organisée par une troupe scout (?) du coin et puis, nous avons assisté à la fin du très chouette (car très éclectique) cortège dans le très chouette parc de la ville. Nous y avons pris quelques photos ; pour prendre le groupe qui faisait "Les gendarmes de St Tropez", j'ai un peu fait concurrence au reporter d'Ardennes Magazine Suite du jeu : Je viens du sud des Katja et Doel's families et j'habite au sud de la Milou's family. @ Caroline : Je suis chauve façon... pas (encore) chauve. C'était juste une expression, une manière de dire autrement à Sylvie que son accueil en fanfare m'avait ébouriffé... @ Annouch : Informaticien à l'état mais si je pouvais être en bibliothèque ou en médiathèque, ça me botterait mieux... mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|