Merci pour le lien ! Je n'avais pas vu les photos même si je suis une fervente lectrice d'Ardennes Magazine
Pour la tcha-tcha, c'est bien ce que tu expliquais. Chaque année, il y a des intronisés qui entendent leur cheveux pousser le 22 juillet
Sylvie
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 15:57
Alors c'est-y pas une bonne recrue ça Madame Lili?
ceci dit Msieur Jeaves faut pas hésiter à participer un peu partout hein faut oser elles ne mordent que moi généralement
Caroline
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 15:58
Sylvie a écrit:
ceci dit Msieur Jeaves faut pas hésiter à participer un peu partout hein faut oser elles ne mordent que moi généralement
On peut évoluer genre comme les pokemons
Lilibel
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:08
Sylvie a écrit:
Pour sûr !!
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:11
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Tu connais l'évolution des pokémon toi ? Influence Jonasienne Ca donnerait une "Carolasse", mélange de Caroline et de ficanasse...
Caroline
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:14
Selphy a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Tu connais l'évolution des pokémon toi ? Influence Jonasienne Ca donnerait une "Carolasse", mélange de Caroline et de ficanasse...
euh carolasse spa bien bô ! quoique je suis assez lasse une ficaroline splujolie
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:19
Caroline a écrit:
Selphy a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
euh carolasse spa bien bô ! quoique je suis assez lasse une ficaroline splujolie
Oui, tu as raison... ... Ou une Ficaline, STENKORMIEU !
Sinon, pour en revenir à Jeaves, dis donc, tu en as vu du pays... L'alsace n'est pas ma région de coeur, mais c'est vrai qu'il y a de beaux endroits. N'hésite pas à revenir...
Jeaves Amour d'encyclopédie permanente d'info
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:27
Sylvie a écrit:
Je sais mais moi, y m'faut l'temps hein ! J'habite pas au sud de chez Milou pour rien
@ Selphy : Après la cortège de la fête des myrtilles de Vielsalm, j'ai vu celui du corso fleuri de Sélestat (les 2 passages) ; les deux valent le détour, même s'ils sont fort différents.
Caroline
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:36
Jeaves a écrit:
Sylvie a écrit:
Je sais mais moi, y m'faut l'temps hein ! J'habite pas au sud de chez Milou pour rien
@ Selphy : Après la cortège de la fête des myrtilles de Vielsalm, j'ai vu celui du corso fleuri de Sélestat (les 2 passages) ; les deux valent le détour, même s'ils sont fort différents.
Mais Jeaves, Myrtille elle n'est pas de Vielsalm ??? c'est lili kiyé tsssssssssssss
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:38
Carolasse!!!!!!!! J'me marre!!!!!!!!!!!!! mdrr:
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 16:56
Lilibel a écrit:
Pour la tcha-tcha, c'est bien ce que tu expliquais. Chaque année, il y a des intronisés qui entendent leur cheveux pousser le 22 juillet
faut dire que le 22 Juillet est une si belle date, un si beau jour!
En tout cas bienvenue a toi jeaves!
Madamedoel
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 18:36
Oui , mais où dans le Sud???????????
Bienvenue à toi quand même!
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 19:42
Bienvenue Jeaves
Spoiler:
Je sens que si on se met à abuser de la fonction spoiler, certains post vont devenir carrément illisibles
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 21:23
Bienvenue Jeaves !
Danielle
Cathy
Sujet: Re: Hello Mer 29 Aoû 2007 - 21:25
Spoiler:
Et voilà, il suffit qu'un homme débarque dans notre froum pour que ce soit l'émeute