les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bébé à vendre...

+5
yanel
Madamedoel
françoise1973
Cathy
Mathilde
9 participants
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:36

Purée je viens d'avoir une frayeur d'enfer!

Je surfe sur ebay...jusque là Normal...
Puis je tombe sur cette annonce:

http://cgi.ebay.co.uk/Gorgeous-little-boy-Ashton-Sculpt-NO-RESERVE_W0QQitemZ180146941151QQihZ008QQcategoryZ122723QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mes yeux ne lisent que ce qu'ils veulent lire: un bébé à vendre, né le 24 aout... il s'appelle Daniel... et ya même 18 enchères dessus, j'en ai une suée pas possible, la nausée... prête à appeler la police...

Je me dis calme toi, reprends tes esprits, ramasse les restes de ton anglais et relis l'annonce... oufffffffffffff quel soulagement !!!

Alors je ne me vois pas du tout acheter ce genre de choses mais je dis quand même chapeau à l'artiste car c'est à s'y méprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:40

C'est vachement connu, Lilloise Razz

C'est clair que c'est très réaliste. Trop peut être, j'ai un sentiment de malaise à chaque fois que je vois un de ces "poupons"...
On en avait déjà parlé, je crois...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:02

brrrr je trouve ça hyper hyper glauque!!!!!
Pareil que Cathy, je me sens très mal à l'aise (j'ose pas imaginer si je le voyais en vrai!!!)
françoise1973

françoise1973

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:03

et je me demande bien qui peut acheter ça, et surtout pourquoi Suspect
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:19

Je crpyais que tu voulais te débarasser de Louis!

Il y a quelques années, un journal avait créé le choc en publiant une pub pour des bébés à vendre. Or, c'était un canular pour dire qu'on ne doit pas nous faire avaler n'importe quoi. Bof!
yanel

yanel

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:09

Quand j'etais ados , on s'est retrouvé , ma soeur et moi a feuilleter les annonces rencontres d'un journal toutes boites.

Nous sommes tombées sur une annonce "a vendre ado ...."je ne sait plus tres bien , il y avait des ages differents , filles et garçons.
Je vous parle d'un truc dans les années 80.
Une annonce discrete au milieu d'autres
On etait effrayées !
Nous n'avons rien osé dire au debut.
Finalement on en a touché un mot a notre mere qui nous a dit que c'etait pas un truc vrai , un gag surement .

On ne saura jamais si..............
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:24

n'empêche que ça fait froid dans le dos tout ça!!! brrrrrrrrrrrrrr
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

françoise1973 a écrit:
et je me demande bien qui peut acheter ça, et surtout pourquoi Suspect
ben oui! ?! scratch

quel est l'usage? te ballader dehors en faisant semblant d'avoir un vrai bébé? scratch scratch

ça me parait très très bizarre Suspect
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:41

Une de mes proches amies a plein de poupons très très réaliste. Elle les collectionnes. Je supose que y a pas mal de gens qui les gardent sous cloche ou plexi d'ailleurs.
Ma mère collectionnait les barbies d'autre pays (d'ailleurs elle m'en a voulu longtemps je jour où j'ai décidé de jouer avec ...)
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:43

revepleinlesyeux a écrit:
Une de mes proches amies a plein de poupons très très réaliste. Elle les collectionnes. Je supose que y a pas mal de gens qui les gardent sous cloche ou plexi d'ailleurs.
Ma mère collectionnait les barbies d'autre pays (d'ailleurs elle m'en a voulu longtemps je jour où j'ai décidé de jouer avec ...)
et de leur couper les cheveux?

Sinon non je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de poupons
françoise1973

françoise1973

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:47

ça me rappelle un numéro de strip tease (pour les belges) avec un couple qui avait fait empailler leur chien mort. La femme le peignait, lui mettait des neouds autour du cou etc, c'était d'un glauque.
Ici, ça me fait pareil...en 10x pire!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:51

Val a écrit:

et de leur couper les cheveux?

wais, à plus de 300 francs la poupée, une quinzaine qui passent au coiffeur, imaginez sa tête ... sans compter de celles qui sont handicapées (d'où les jambes en moins) ...

Val a écrit:
Sinon non je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de poupons

justement, y en a pas .. une collection ça sert rarement à quelque chose Bébé à vendre... 831720
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé

Bébé à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé à vendre...   Bébé à vendre... Icon_minitime

Bébé à vendre...
Page 1 sur 1