|
|
| [Var] Bar à vins, chambre d'hote | |
| | Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: [Var] Bar à vins, chambre d'hote Dim 2 Sep 2007 - 12:13 | |
| Mon meilleur ami, belge , est descendu dans le Var en 2000 avec sa douce, devenue entre temps sa femme et mère de ses enfants. Apres avoir bossé (Lio) chez un restaurateur "renommé" quelques années, ils ont acheté une maison sur la place d'un village un tant soit peu touristique, et l'ont retapée entièrement quasi seuls. Ils ont ouvert l'année dernière leur bar à vins et chambre d'hotes Pour les curieux ou les personnes qui seraient intéressées le lien: Un air de rien | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote Dim 2 Sep 2007 - 14:26 | |
| SUPERBE, mon amoureux et moi aodront ce genre de chambre d'hotes pour nos (trop rares) petits escapades en amoureux. La prochaine fois qu'on partira (probablement dans un an) je proposerait cet endroit!! Bravo a ton ami pour cet endroit superbe!!! | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote Dim 2 Sep 2007 - 15:23 | |
| waw ,c'est superbe, tout : la région, la maison, les chambres, le site... j'adore (mais snif, ça ne risque pas d'être pour nous dans les mois/années qui viennent!) | |
| | | Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote Dim 2 Sep 2007 - 17:17 | |
| C'est magnifique, rien à redire ! C'est aussi tout à fait le genre de truc qu'on aime. Je garde l'adresse sous le coude. Et si un jour on monte un truc avec Crocozhom (ça nous titille de temps en temps), je veux que ça ressemble à ça ! | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote Dim 2 Sep 2007 - 17:47 | |
| Superbe lieu et superbe site ! J'ai "bookmarké" ;-)
A+ Danielle | |
| | | Val
| Sujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote Dim 2 Sep 2007 - 22:11 | |
| Merci pour vos commentaires j'ai oublié de préciser que les photos sont de Lio (soit mon ami) puisque nous nous sommes rencontrés a l'école de de photo dont nous sommes tous deux diplomés :) et en effet le lieu est plus approprié a une escapade en amoureux qu'a des vacances familales | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Var] Bar à vins, chambre d'hote | |
| |
| | | | [Var] Bar à vins, chambre d'hote | |
|