les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Aller en bas 
+26
Annouch
Mathilde
Val
Caroline
luna
françoise1973
Mamzelle_Emma
Sylvie
mono
Abigaelle
Emilie
Cathy
Sarah
brunehaut
Gégé
Lilibel
Tibou21
Madamedoel
Crocodilette
Selphy
Ilona
Mag
katja
pepina
Gaëlle
Inox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:53

Sarah a écrit:
Sinon Sarah c'était joli ça veut dire princesse si tu le savais pas Very Happy
Woah l'aut' comment elle s'la raconte !! Razz PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:08

Sarah on aime bien mon mari et moi, lui parce que c'est un prénom biblique, moi à cause de Princesse Sarah (oui bon, on ne se refait pas...)
Mais c'est devenu un prénom très très à la mode, et bon, on a déjà un nom de famille assez courant, j'aimerais bien qu'elle ait un prénom 'original' mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:20

Félicitations pour cette poupette ! PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 535235
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:21

oué ben il faut que tu nous donnes précisément tes critères...

On adoooooore chercher des prénoms ! :bounce: :bounce: :bounce:

Et félicitations pour cette petite louloute. Je t'aurais dit tout pareil que Gégé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:43

Alors, nos critères: un prénom pas courant mais pas trop original non plus, pas trop classique, 'harmonieux' (à titre d'exemple, je trouve que mon prénom -Dorothée- n'est pas harmonieux), maximum 3 syllabes, et pas de prénoms des ex de chéwi: pas de Jeanne, ni Véronique, ni Marie, ni Marie-Aude, ni Valérie.


J'aime beaucoup les prénoms comme Servane, Céleste.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:49

j'aime beaucoup Céleste
mais je ne sais pas si j'aurais pas un peu peur rapport à
"céleste la femme de babar"

je remets l'idée d' Hanaé ici
des fois que tu aies pas vu sur l'autre post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:50

Céleste, c'est boooooooooooooooooooo !

Mais ça commence comme votre nom, ce qui vous ennuie peut-être...

Garance?
Léonore? (j'y reviens toujours mais à moins de changer de Jules, je ne m'en servirai pas, et chut Mono, ne chante pas)
Adèle?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:55

Abigaelle a écrit:
Léonore? (j'y reviens toujours mais à moins de changer de Jules, je ne m'en servirai pas, et chut Mono, ne chante pas)
PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Rofl
Bon, ben effet réussi Abi,
maintenant j'ai la chanson dans la tête

Fernande (un peu datétout de même) Félicie (joli) Léonore (j'adore)
et Lulu (euh... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:04

Bon, bonne nouvelle, mon homme aime bien Garance (moi, un peu moins, j'avais vraiment craqué sur "Servane").

Il est chiant, quand je lui demande de me proposer des prénoms, il sort des conneries tout le temps (genre 'OpenBSD', 'Chouchana Boutboul', etc)
C'est une phase chez les futurs jeunes papas, ou c'est le mien qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:07

Inox a écrit:
Bon, bonne nouvelle, mon homme aime bien Garance (moi, un peu moins, j'avais vraiment craqué sur "Servane").

Il est chiant, quand je lui demande de me proposer des prénoms, il sort des conneries tout le temps (genre 'OpenBSD', 'Chouchana Boutboul', etc)
C'est une phase chez les futurs jeunes papas, ou c'est le mien qui déconne?
Vincent proposait "gamin", "personne", et autres trucs aussi intéressants
mais je sais pas si c'est de nature à te rassurait sur la normalié de Guillaume PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:09

Oh-MY-GOD PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 131374 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 131374

Bon sinon j'aime beaucoup les sonorités d'Hanaé, mais je trouve qu'il est un poil trop original Wink

Félicie, avec la chanson de Fernandel j'oserai pas.
Léonore, mon homme n'aime pas.
Fernande, si elle a les mêmes poils que moi, hum PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:27

J'aime bien Méline :) Lui, Maylis (mais je ne sais pas s'il est sérieux ou si c'est de la blague, encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:43

Garance j'aime bien moi Laughing c'est une copine de ma fille à la danse et j'avoue trouver ce prénom aussi classique qu'original.
Dans notre recherche de prénom on avait des critères communs avec vous c'est marrant...notre fille s'appelle donc Eve (j'adore ce prénom Embarassed ). Si nous avions une seconde fille ce serait Thaïs.

Hanaé j'aime aussi mais il y a pas mal de Danaé autour de nous donc je serais moins partante...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:45

garance! love

j'adore les choix d'abi en fait! adèle, je lui préfère un peu adélie
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:00

Garance
Mahaut
Daphnée
Olympe
Domitille
Constance
Capucine
Josephine
Victoire
CHarlotte
Sixtine




voilà c'est mes prenoms preferees pour mes futures fills à moi de moi
Very Happy


j'aime bien Celeste wé, Adele un peu moins(mauvais souvenir ) et Hanaé je trouve que ca fait trop genre "tahitien"
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:09

Emma arrèèète chaque fois que tu sors ta liste de prénoms, tu me donne envie de faire 4 ou 5 filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:13

françoise1973 a écrit:
Emma arrèèète chaque fois que tu sors ta liste de prénoms, tu me donne envie de faire 4 ou 5 filles!!!!
Cool je suis un peu une tentatrice, desolee Françoise Very Happy


en vrai vu que j'aurais pas 11 filles quoi, je pense que si j'en ai une (de fille) elle aura 6 prenoms(j'en ai bien 4 ...)et ca sera dur de choisir mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:12

J'adoooore Mahaut, mais de notre côté, Chéri trouve que ça ne sonne pas assez fille. Du coup, j'ai proposé Mahé (ou Maé) ! Sans avis pour l'instant...

Méline, j'aime bien aussi PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:52

Garance --> voué, bof
Mahaut --> je préfère Maheulde Wink
Daphnée --> C'est chouka, ça
Olympe --> voué
Domitille --> non
Constance --> bof
Capucine --> c'est chouka aussi
Josephine --> nan
Victoire --> nan
CHarlotte --> oui, j'aime bien
Sixtine --> NO WAY ^^ je connais plein de gamines avec ce prénom

Donc mes candidats-prénoms pour le moment sont:
Méline
Maheulde
Daphnée
Capucine
Charlotte

À voir avec le papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:01

J'adore Capucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:10

Méline ça me fait trop epsner à la fille dans l'emission d'ardisson

capucine j'aime bien
daphnée aussi
et maheulde mais ptet moins facil à porter... mais clsse kan meme
charlotte bof
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:28

Mon homme adore Garance... Je crois que je vais devoir m'y faire (ou trouver un autre prénom study )
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:31

Inox a écrit:
Mon homme adore Garance... Je crois que je vais devoir m'y faire (ou trouver un autre prénom study )

j'aime beaucoup Garance à cause du film les enfants du paradis

mais e problème c'est que a seule garance que j'ai croisée c'etait le bébé d' un couple bobo que j'avais trouvé insupportable surtout a femme... alors du coup... j'ai associé ça vachement "coupe bobo tête à claque"...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:33

Bon, mon chéri aime bien aussi:
Olympe
Constance
Sixtine

Constance, j'aime bien, ça me fait penser à un dessin animé de quand on était gamins (mais je ne sais plus lequel).

Olympe et Sixtine, j'ai peur que ça fasse un peu 'prétentieux'

Et Pepina, rassure-toi, on est tout sauf des bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:35

Inox a écrit:
Sarah on aime bien mon mari et moi, lui parce que c'est un prénom biblique, moi à cause de Princesse Sarah (oui bon, on ne se refait pas...)
Mais c'est devenu un prénom très très à la mode, et bon, on a déjà un nom de famille assez courant, j'aimerais bien qu'elle ait un prénom 'original' mais pas trop.

C'est marrant parceque ça fait 30 ans que je vis avec ce prénom en sachant qu'il n'est pas commun, mais depuis quelques années ça pulule de partout. Je n'arrive pas à me dire qu'il va devenir terriblement commun.
Pas facile d'expliquer...

Sinon pour nana j'aime bien :

Hanaëlle
Linaëlle
Salomé

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» si certaines d'entre vous veulent faire un ptit kekchose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser