les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)

Aller en bas 
+26
Annouch
Mathilde
Val
Caroline
luna
françoise1973
Mamzelle_Emma
Sylvie
mono
Abigaelle
Emilie
Cathy
Sarah
brunehaut
Gégé
Lilibel
Tibou21
Madamedoel
Crocodilette
Selphy
Ilona
Mag
katja
pepina
Gaëlle
Inox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:40

Salomé c'était un de nos tout premiers choix, avant même que le bébé ne soit conçu. On s'était toujours dit "Si c'est une fille, ça sera Salomé ou Sarah, et Ismaël si c'est un garçon".
Pis bon ^^ Les temps changent (n'empêche que Salomé, moi j'aime toujours autant, comme Sarah d'ailleurs).

Hanaëlle c'est joli, ça ressemble pas mal à Hanaë, by Mono. Je sais que mon mari n'aimera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:47

salomé j'aime bien

j'ai pas l'impression que ce soit si commun sarah... j'ai une copine qui s'appelle comme ça moi j'ai l'impressin q'u il fait partie de ces prenoms jamais completement démodes ni jamais totalement à la mode
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:09

sarah c'est bien (ma fille s'appelle sarah flower ) c'est féminin, et ça va à tous les moments de la vie.

sinon j'aime bien joséphine, constance.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:48

Inox a écrit:
Bon, mon chéri aime bien aussi:
Olympe
Constance
Sixtine

Constance, j'aime bien, ça me fait penser à un dessin animé de quand on était gamins (mais je ne sais plus lequel).

Olympe et Sixtine, j'ai peur que ça fasse un peu 'prétentieux'

Et Pepina, rassure-toi, on est tout sauf des bobo ^^
Constance c'est la copine de D'Artagnan, dans les 3 mousquetaires nan ?
PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Les3mo10
Sinon, je l'ai dit ailleurs, mais Hanaé (je l'aurais écrit Anaë moi) était mon gros coup de coeur pour Louane. d'ailleurs, si le papa avait aimé, c'est comme ça qu'elle s'appellerait ! Very Happy
Sur ma liste, j'avais aussi Zélie (je l'aime CUYLA), Artémis ou encore Athénaïs.
Maintenant, bon courage. C'est toujours un peu casse-tête le choix du prénom, surtout si on n'a pas les même goût de papa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:52

J'aime bien Constance aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:54

Vous pensez quoi de Romy? (comme Romy Schneider et comme Romy la chérie de Philéas Fog)
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:20

j'aime bien, après ça dépend du nom de famille. dans le même style une fille de collègue se prénomme Rosy, et ça lui va très très bien, et une autre fille de collègue, Mady, idem ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:34

j'aime bien Romy, c'est beau et classe, et puis c'est pas du tout courant (enfin pas encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:39

Ah ouais c'est orignal pas courant ca pourrait être sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:46

Ben moi, je n'aime pas beaucoup Romy. ça me fait penser à une instite du coin qui a appelé sa fille Natty (et le même mois il y a eu une petite Vichy pale )...

Dans ce genre là, j'aime pourtant bien Nelly et Betty (que je ne donnerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:49

Abigaelle a écrit:
Ben moi, je n'aime pas beaucoup Romy. ça me fait penser à une instite du coin qui a appelé sa fille Natty (et le même mois il y a eu une petite Vichy pale )...

Dans ce genre là, j'aime pourtant bien Nelly et Betty (que je ne donnerais pas)

Ah j'adore Romy et j'étais en ....... admiration pour l'actrice plus jeune.

euh
Nelly ... comme Nelly Oleson dans la petite maison dans la prairie PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Blonde ac les mêmes couettes que le smiley ? spa possible ça hein, c'est comme le kiki toussa quoi ...
Romy oui oui .... mais Nelly la pestouille nan nan (dites y'a pas de Nelly par ici hein PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:52

meuh non, Caro !

Nelly comme ma maitresse chérie en maternelle (enfin ,mes deux maitresses chéries si je me souviens bien, il me faudra redemander à ma mère).

Nelly comme la fille d'Emmanuelle Béart (et Daniel Auteuil???)

Tu vois, spapareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:02

Moi non plus je n'aime pas trop, ça fait diminutif
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:02

Mamzelle_Emma a écrit:
Garance
Mahaut
Daphnée
Olympe
Domitille
Constance
Capucine
Josephine
Victoire
CHarlotte
Sixtine




voilà c'est mes prenoms preferees pour mes futures fills à moi de moi
Very Happy

Emma, c'est drôle, ta liste de prénoms fait ultra-classe limite "prout-prout" et c'est pas du tout l'image que j'ai de toi. Je te vois surtout comme une fille super cool, un peu baba, etc... C'est marrant je trouve. (Ne le prends surtout pas mal, hein, c'est pas du tout une critique, juste une remarque, un truc qui m'a sauté aux yeux Wink ) Comme quoi c'est marrant, qu'est-ce qui fait qu'on est attiré plus par certains prénoms que par d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:20

Crocodilette a écrit:

Emma, c'est drôle, ta liste de prénoms fait ultra-classe limite "prout-prout" et c'est pas du tout l'image que j'ai de toi. Je te vois surtout comme une fille super cool, un peu baba, etc... C'est marrant je trouve. (Ne le prends surtout pas mal, hein, c'est pas du tout une critique, juste une remarque, un truc qui m'a sauté aux yeux Wink ) Comme quoi c'est marrant, qu'est-ce qui fait qu'on est attiré plus par certains prénoms que par d'autres ?
mais j'ai eu une education super classe et prout prout comme tu dis Very Happy bon ca se voit pas mais je vous jure que c'est le cas, je m'en suis detachée mais pas pou les prenoms ni pour le don d'organes Laughing
(et je le prends pas mal si tu savais comme en vrai jme la raconte et combien chuis megalo cheers )



bon sinon "Nelly": non c'est ma tante et en plus c'est pas tres beau
et Betty non plus il faut penser à la serie "ugly betty" (ou"le destin de lisa"en francais) ca va eetre trop connoté aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:39

Mamzelle_Emma a écrit:
Crocodilette a écrit:

Emma, c'est drôle, ta liste de prénoms fait ultra-classe limite "prout-prout" et c'est pas du tout l'image que j'ai de toi. Je te vois surtout comme une fille super cool, un peu baba, etc... C'est marrant je trouve. (Ne le prends surtout pas mal, hein, c'est pas du tout une critique, juste une remarque, un truc qui m'a sauté aux yeux Wink ) Comme quoi c'est marrant, qu'est-ce qui fait qu'on est attiré plus par certains prénoms que par d'autres ?
mais j'ai eu une education super classe et prout prout comme tu dis Very Happy bon ca se voit pas mais je vous jure que c'est le cas, je m'en suis detachée mais pas pou les prenoms ni pour le don d'organes Laughing
(et je le prends pas mal si tu savais comme en vrai jme la raconte et combien chuis megalo cheers )

Laughing Laughing Laughing Bon ben me voilà rassurée. D'abord parce que je ne t'ai pas vexée et ensuite parce que je comprends mieux le pourquoi du comment de tes choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:21

Mamzelle_Emma a écrit:
Garance
Mahaut
Daphnée
Olympe
Domitille
Constance
Capucine
Josephine
Victoire
CHarlotte
Sixtine




voilà c'est mes prenoms preferees pour mes futures fills à moi de moi
Very Happy

"

j'ai ublié Faustine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:01

Crocodilette a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Garance
Mahaut
Daphnée
Olympe
Domitille
Constance
Capucine
Josephine
Victoire
CHarlotte
Sixtine




voilà c'est mes prenoms preferees pour mes futures fills à moi de moi
Very Happy

Emma, c'est drôle, ta liste de prénoms fait ultra-classe limite "prout-prout" et c'est pas du tout l'image que j'ai de toi. Je te vois surtout comme une fille super cool, un peu baba, etc... C'est marrant je trouve. (Ne le prends surtout pas mal, hein, c'est pas du tout une critique, juste une remarque, un truc qui m'a sauté aux yeux Wink ) Comme quoi c'est marrant, qu'est-ce qui fait qu'on est attiré plus par certains prénoms que par d'autres ?

J'ai eu une éducation pas prout-prout du tout, je ne pense vraiment pas l'être aujourd'hui non plus et pourtant, il y a dans la liste d'Emma cinq des prénoms que j'avais choisis pour une fille. Les autres étaient du même acabit. Et dans la même veine pour un garçon.

Comme quoi, l'image que l'on peut donner n'est pas toujours celle que l'on croit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:10

faustine et Mahaut; joliiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:41

C'est marrant Emma, parce que Faustine je l'ai entendu hier (je pense, au même endroit télévisuel que toi), et j'aime beaucoup aussi :)

Voici donc mon tiercé, dans le non-ordre: Servane, Méline, Faustine.
Mais le papa aime toujours autant Garance...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:55

Nouvelle liste de proposition:

Faustine
Roxane
Abigaelle
Emma
Noémie
Axelle
Margot

Alienor
Armance
Athenaïs
Canelle
Cleophée
Elorri
Esther
Gayane
Hannah
Katell

==========
Vous en disez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:01

Bon moi craque totalement sur Abigaelle :heart: mais je suis moyennement objective bisou
outre abigaelle, de ta série j'aime bien Katell et Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:36

Nelly c'est le prénom de ma belle mère, et vu son passif avec moi... PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Baston PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Ranting fâché diabolique

mais bon du coup je comprends mieux Zhom qui se disait incapable d'appeler son fils Pierre, car il connait un Pierre qui lui fait le même effet que celui que me fait Nelly.

Faustine et Margot j'adore ! tout comme Joséphine d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:38

FAUSTINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:40

C'est dingue comme avec le vécu de chacun on peut ne pas aimer certains prénoms

Servane, j'en connais une qui a environ une bonne quarantaine d'années et j'ai du mal à imaginer ce prénom sur une autre personne, et encore + un bébé.

Canelle ma meilleure copine a sa chienne qui s'apelle comme ça

Bien que très rependu j'adore Emma, et Roxanne aussi PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Heart


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)   PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBS, ou le ptit rejeton d'Inox (ton ironique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» heeeeeelp besoin d'un ptit Robert
» si certaines d'entre vous veulent faire un ptit kekchose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser