| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+35Maryline terf myrtille katja marie anne_du72 Mag Doophette Tibou21 Ilona Gégé Muriel mono AnneLG Emilie iramoor Crocodilette Superso giniebaby Inox Val brunehaut pepina françoise1973 Cathy Selphy Caroline Abigaelle Lilibel del1232 Annouch revepleinlesyeux Gaëlle Mathilde Madamedoel Sarah 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 18:46 | |
| Visite du 6ème mois ce matin (j'entame le 7ème mois la semaine prochaine) Je ne vois pas le temps passer... c'est hallucinant. Alors tout va bien, le col toussa long bien fermé, la tension 11,6, pas de diabête gesta, j'ai juste une grosse carence en fer (malgré les médocs) donc j'ai un médoc à prendre en plus. Bébé va bien, on a entendu son petit j'adore, je souris toujours bêtement... Et enfin j'ai eu des félicitations !!!!! que + 2,5 kg je suis rudement fière de moi (bon j'avais pas mal d'avance KOMEM) On a parlé du macrosome, elle a dit qu'il fallait voir avec la dernière écho (le 29 octobre et là re ) sinon, on pourrait envisager de me faire un déclenchement, mais là c'est à voir avec la Clinique. Bref gygy a dit que tout est nickel et moi je suis | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 18:53 | |
| Adam va bien, c'est super ! aussi pour ta petite prise de poids... Chez nous, la balance est cassée et c'est tant mieux !! Pour le macrosome, ta gyné a essayé de te donner un poids de naissance suite à ta dernière écho ? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 19:12 | |
| Non mais l'échographe a dit + de 4kg à confirmer ou pas fin octobre. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 20:24 | |
| à vous les futures | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 20:27 | |
| Sarah ! futures mum's | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 20:42 | |
| Trop de bonheur c'est coul !!! les futures mamaounes | |
|
| |
terf
Nombre de messages : 45 Localisation : Vers Paris encore quelques temps! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 20:56 | |
| retour de mon rendez vous =< On ira pas la bas! En plus, voilà qu'a présent je connais pleins de hors la loi : l'accouchement à domicile serait interdit selon lui Bref...Quand au reste "on discute et décide de cela qu'entre médecins" et moi? je suis pas concernée par MON accouchement alors? Bon , et puis c'est un peu l'anarchie dans leur clinique, mais bon , ca passe encore ca, mais en cas de césarienne, que soit péridurale ou pas => pas de père avec la mère Donc, je vais jouer les stars pendant 4 jours a l'hopital américain pour mon accouchement... :| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 21:34 | |
| Terf, ce que tu as vécu est terrible, ca fait drolement froid dans le dos, on a l'impression d'être dans un film tellement c'est Brrrrrr... Tu sais que question place pour aller accoucher c'est vrai qu'elles sont limités en clinique ou en hôpital privé, mais à l'hôpital public ils sont tenus de te prendre. Chez nous à l'hopital de Valenciennes(public), Douai(oublic) ou de lille(public également) on te demande de t'inscrire pour "les stats" mais ils ne refusent personne, car l'hopital public ne peut pas refuser une maman de son secteur. Tandis que dans les établissements privés, clinique St Amé(douai) ou Hopital privé St Vincent de Paul(Lille) là les places sont limitées et ils peuvent refuser du monde. Ca doit fonctionner comme ça partout en france. Sincérement je trouve que l'hopital américain c'est pas si terrible que ça... Mais ca doit etre une déformation professionnelle. Et puis passe moi l'expression mais ca me troue le cul de voir un accouchement facturé 8000€ alors que certains mettent une année de dur lableur pour gagner ca. Je trouve ca franchement indescent... @Sarah purée déja 7 mois !!!! j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse jeviens de me prendre une sacrée claque là | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 21:40 | |
| @ sarah et pour un bébé de + de 4 kg, ils parlent de macrosome ?? Sont fous ?? Lubin était annoncé à 4,100kg, il pesait 3,700kg deux semaines avant le terme et Coquillette est déjà bien plus "balaise" que son grand frère, ça ne m'étonnerait donc pas que le gynéco m'annonce un bébé de 4,300kg mardi prochain... Pourquoi ne pas plutôt te proposer une radio du bassin pour vérifier qu'Adam passera et en fonction, aviser ! | |
|
| |
terf
Nombre de messages : 45 Localisation : Vers Paris encore quelques temps! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 21:45 | |
| Ben St Cloud était publique Quant aux autres près de chez moi : Nanterre: ils ne font pas le suivit, ils n'ont plus de place (j'avais appelé pour une place la bas mais ils ont refusé de m'inscrire) Foch ( a suresne je crois qu'il est ) : j'y étais allée l'année dernière pour une groooosse douleur un retard de rêgles avec des saignements , ils m'ont fait une écho et m'ont laissé partir en me disant que c'était des douleurs normales de rêgles, mais la douleur passant pas, je suis aller voir une gynéco (la première donc je parle dans mon post sur mon blog ) et j'avais un grooos polype qu'elle m'a opérée deux semaines après. Du coup , Foch, ca m'inspire pas du tout. Donc ben, il reste plus grands choses près de chez moi ... Sinon , dans le principe oui , c'est clair que c'est pas terrible de devoir payer pour avoir droit a un minimum de considération, mais l'Hopital Américain fut le seul endroit ou j'ai trouvé un gynéco bien, a l'écoute, agréable, qui met a l'aise, qui fait son boulot sans me prendre pour un bout de viande. Donc on va la bas ... | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 21:57 | |
| 8000 euros ??? Ben à ce rythme là, il faudrait que je prennes un credit ( le prix d'une voiture d'occase ) pour accoucher, pis ca veut dire plus si bébé est en néonat' ou qu'il y a besoin d'hospitalisation en plus. C'est fou !!! Ben à te lire finalement on pense que dans nos campagnes il n'y a pas de plateaux techniques, ect ... mais au moins on est pas soignés ni accueillis en fonction du porte monnaie. Finalement j'ai de quoi être satisfaite ( quand même ! ) de mon accouchement | |
|
| |
terf
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 22:10 | |
| Ben en même temps, si y avait eu des places, j'aurai bien tenté le CASH de Nanterre, parce qu'à priori, ca correspondait bien à ce dont j'avais envie! Donc comme quoi , y a aussi des trucs bien! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 27 Sep 2007 - 22:15 | |
| sacré histoire de gygy !! et le projet naissance super !! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 28 Sep 2007 - 16:17 | |
| - terf a écrit:
- Ben en même temps, si y avait eu des places, j'aurai bien tenté le CASH de Nanterre, parce qu'à priori, ca correspondait bien à ce dont j'avais envie!
Donc comme quoi , y a aussi des trucs bien! moi j accouche a sainte therese de jesus paris 17eme , e mon premùier aussi....si tu veu savoir les prix je te dirai en Mp | |
|
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 11:43 | |
| Je perds beaucoup de bouchon muqueux depuis deux jours et j'ai un max de contractions dès que je mets debout... La sage-femme est venue hier pour m'examiner : le col s'est centré et s'est encore raccourci depuis la dernière fois ! Objectif : 33SA, si possible 35SA (comme ça je peux accoucher dans la mater de ma ville, si avant, transfert vers un hôpital niveau I à 50km de chez moi) et le super pied, ce serait 37SA... Mardi, RDV gygy pour la visite du 7ème mois et dernière écho. C'est décidé, je craque, je demande à connaître le sexe de Coquillette !! Je vous tiens au courant... les futures | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 12:02 | |
| FROUMPOWER pour que Coquillette reste au chaud encore 7 semaines!
Et sinon, c'est bête de craquer si près du but, non? Allez, plus que quelques semaines de courages et tu auras une merveilleuse surprise, non? (Ro qui a failli craquer 2 jours avant la naissance)
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 12:19 | |
| RESISTE !!!!!!!! Ne craque pas maintenant ... allez tu tiens le bon bout ... et puis c'est une vraie jolie surprise, allez encore un ptit effort !!! (perso craquage dès le 5ème mois) Et repose toi, hein, il faut rester encore au chaud pour bébé kinder, | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 12:20 | |
| Je pense très fort à vous Tibou... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 12:26 | |
| Terf, une de mes amies a accoucher à la clinique Bien naître à Paris. Peut être peux tu te renseigner ? | |
|
| |
terf
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 15:50 | |
| Je vais voir ça! (mais c'est à l'autre bout de chez moi , faut traverser paris !!!) | |
|
| |
terf
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 16:49 | |
| - Tibou21 a écrit:
- Je perds beaucoup de bouchon muqueux depuis deux jours et j'ai un max de contractions dès que je mets debout... La sage-femme est venue hier pour m'examiner : le col s'est centré et s'est encore raccourci depuis la dernière fois !
Objectif : 33SA, si possible 35SA (comme ça je peux accoucher dans la mater de ma ville, si avant, transfert vers un hôpital niveau I à 50km de chez moi) et le super pied, ce serait 37SA...
Mardi, RDV gygy pour la visite du 7ème mois et dernière écho. C'est décidé, je craque, je demande à connaître le sexe de Coquillette !!
Je vous tiens au courant... les futures Craque pas maintenant!!!! Ca fera une surprise géniale!! Courage ! Bon , par contre, faut du repos là vu l'avancée prise par ton bébé! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 16:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
- FROUMPOWER pour que Coquillette reste au chaud encore 7 semaines!
Et sinon, c'est bête de craquer si près du but, non? Allez, plus que quelques semaines de courages et tu auras une merveilleuse surprise, non? (Ro qui a failli craquer 2 jours avant la naissance) tout pareil, maxi froum power et ouiiii attends la naissance pour savoir c'est fantastique de decrouvrir le sexe de son bb a ce moment là... enfin d'un autre coté moi j'ai aucun mérite vu que je n'ai pas eu le choix | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 17:42 | |
| Grosse pensée pour que la coquillette reste encore au chaud dans la marmitte !! | |
|
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 18:01 | |
| Merci pour votre soutien !! Et pour le sexe de Coquillette, mon mari sait, le gynéco l'a inscrit dans mon dossier médical, ça m'étonnerait pas qu'une sage-femme lâche le morceau avant la naissance... Je sais que j'ai fait le plus gros, mais je suis tellement stressée par les événements depuis le début et toussa que... je craque ! Enfin bon, vu l'énergumène que j'ai dans le ventre, Coquillette va sûrement serrer les cuisses ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 18:11 | |
| Pourquoi tu ne demandes pas à ton Chéri de te l'annoncé d'un jolie façon ? (Genre un petit défi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|