| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+35Maryline terf myrtille katja marie anne_du72 Mag Doophette Tibou21 Ilona Gégé Muriel mono AnneLG Emilie iramoor Crocodilette Superso giniebaby Inox Val brunehaut pepina françoise1973 Cathy Selphy Caroline Abigaelle Lilibel del1232 Annouch revepleinlesyeux Gaëlle Mathilde Madamedoel Sarah 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 18:38 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !! :bounce: C'est clairement plus intime que l'annonce par le gynéco... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 18:52 | |
| - Tibou21 a écrit:
- En voilà une idée qu'elle est bonne !! :bounce: C'est clairement plus intime que l'annonce par le gynéco...
Là, c'est clair, il va maudire Cathy, ton chéri (enfin moi si j'étais lui, ce serait le cas, et sur plusieurs générations) | |
|
| |
terf
Nombre de messages : 45 Localisation : Vers Paris encore quelques temps! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 18:58 | |
| Pareil que les filles: si vraiment tu n'en peux plus et que tu veux savoir, c'est une excellente idée que de demander a ton mari qu'il te l'annonce lui même!!! Là, je vais pas être encourageante, mais personnellement, j'ai craqué bien avant!!! (mais je suis très curieuse de nature! ) | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 21:31 | |
| Bon je lui ai suggeré... Il aime plutôt bien l'idée de Cathy (ouf !) et est d'accord pour me dévoiler le sexe de Coquillette à la condition que le secret soit gardé ! Finalement, il adoooooore être seul à savoir... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 22:03 | |
| et nous on saura hein dit !!!!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 22:05 | |
| - Sarah a écrit:
- et nous on saura hein dit !!!!!!
Bha non, on saura pas puisque c'est intime pour eux deux | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 29 Sep 2007 - 22:39 | |
| Rha mais chut !! pitêtre elle urait voulu partager avec nous KOMEM | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 11:10 | |
| Je ne vois pas pourquoi elle devrait attendre si elle en a envie, c'est pas l'annonce du sexe qui est magique le jour J, c'est la naissance (je vous charrie hein ) et je trouve l'idée que le papa lui annonce très très belle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 16:21 | |
| Je suis d'accord avec Mmedoel sur le principe, mais la grossesse est tellement "fatigante" psychologiquement que voir mon bout de chou en pleine forme et à terme (j'espère...), ce sera la vraie magie... Alors, tant pis, pour le prochain, on essaiera de tenir le coup à deux !! Et pour répondre à Sarah (bouh !!!! la curieuse...), on gardera le secret à deux (même si je crève d'envie de vous le dire, je veux respecter le désir de Chéri) ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 17:33 | |
| hannnnnnnnnnnnnn va falloir qu'on tienne plus de 2 mois encore !!! pfiouuu | |
|
| |
Ilona
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 19:42 | |
| Viiiii, je sais... C'est Lubin qui m'a apporté l'enveloppe avec la photo de l'écho faite au 4ème mois sur laquelle le gynéco a noté le signe garçon ou fille ! Z'avez pas intérêt de me piéger les filles !! | |
|
| |
Ilona
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 21:48 | |
| Tssst, Mathilde, je ne réponds pas aux questions piège !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 30 Sep 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 1 Oct 2007 - 1:01 | |
| bouh....27 semaines aujourd'hui....... ca passe vittttttte!!
bisous les futures mamans | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 1 Oct 2007 - 15:27 | |
| Coucou les futures ! Tibou, stromignon cette annonce ! Et garde-nous cette petite coquillette au chaud encore un moment, hein ! Moi j'ai misé sur le 9 novembre... De mon côté, ça pousse aussi. Rendez-vous chez la gygy aujourd'hui. Tout est ok. J'ai entendu son petit coeur. J'ai perdu deux kilos depuis le mois dernier. Elle m'a demandé des précisions sur ma prise de poids (progressive, depus l'adolescence, toussa...) et a noté dans mon dossier. Enfin, toujours aucune remarque désobligeante et un super contact. Elle m'a prescrit un petit complément alimentaire spécial grossesse et un test pipi à faire à la maison tous les mois pour contrôler si infection ou non. Demain c'est la piquouze toxo et les marqueurs sériques. Sinon côté annonce, comme je vous le disais il y a quelques jours, le week-end dernier, ça nous a pris comme une envie de pisser. Ou plutôt Crocozhom. Devant le rayon fromage pendant notre petit marché, le voilà qui me propose de sauter illico dans la voiture direction la Bretagne pour annoncer l'arrivée d'un bébécroco à mon papa et à son copain. A savoir plus tôt que ce qu'on avait prévu au départ. Moi : "faut pas me le dire 2 fois, je te préviens...!" Ni une ni deux, nous voilà partis ! A peu près cinq heures de route plus tard, nous y étions. On a attendu un peu puis on leur a passé un diaporama de nos photos de vacances au milieu duquel on avait glissé une photo de la 1ere écho. Arrive la photo. Nous "ah ça, c'est ce qui est prévu dans un peu plus de 6 mois." Mon père, les yeux écarquillés, complètement éberlué : "Bah c'est quoi ?", "Menfin qu'est-ce que ça veut dire?", "Tu as une copine enceinte ?", etc... Il a mis une bonne minute à percuter. Et ensuite "Mais pourquoi vous n'avez rien dit avant ?", "Comment t'as fait pour garder le secret?", "Oh la la, ma puce, c'est magnifique, c'est trop beau la nature, c'est génial". Il m'a serrée fort dans ses bras pendant un moment et des torrents de larmes des deux côtés... Que du bonheur, quoi ! Prochaine annonce ce week-end. Ma mère a accepté de venir nous voir dans notre nouveau chez-nous. Ils débarquent donc samedi. La suivante est programmée pour le week-end d'après, ce sera le tour des parents de Monsieur et de sa soeur et de son mari. Voilà ! Je vais faire une sieste, je suis crevée, notre week-end Londonien m'a épuisée... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 1 Oct 2007 - 15:57 | |
| ça me donne tjs des frissons les annonces | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 1 Oct 2007 - 15:58 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ça me donne tjs des frissons les annonces
Pareil c'est toujours très émouvant | |
|
| |
Tibou21
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 1 Oct 2007 - 16:10 | |
| Contente que tout aille bien pour toi Croco... Vous avez finalement choisi d'annoncer l'arrivée de Crocobaby en diapo, c'est ! Pleins de belles émotions en perspective alors les week-ends à venir... | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 1 Oct 2007 - 17:53 | |
| Oh Crocro, c'est trop chouquette tout ça :) Ici tout va bien, Poussinette est une agitée totale, elle bouge beaucoup beaucoup! Samedi chez Cultura j'ai flashé sur un petit livre des prénoms (même qu'il n'était pas cher) mais finalement je ne l'ai pas acheté, je vous raconte pourquoi ds le topic adéquat! Par contre, gros coup de gueule pour l'hôtesse d'accueil de la clinique où je souhaite accoucher: comme je l'ai dit dans le froum privé, je lui ai demandé de façon claire et intelligible les feuilles pour la préparation à l'accouchement, et elle ne me les a pas donné... Je vais devoir téléphoner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|