les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:38

En voilà une idée qu'elle est bonne !! :bounce: C'est clairement plus intime que l'annonce par le gynéco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:52

Tibou21 a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne !! :bounce: C'est clairement plus intime que l'annonce par le gynéco...

Là, c'est clair, il va maudire Cathy, ton chéri (enfin moi si j'étais lui, ce serait le cas, et sur plusieurs générations) affraid
Revenir en haut Aller en bas
terf

terf


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Vers Paris encore quelques temps!
Date d'inscription : 26/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:58

Pareil que les filles: si vraiment tu n'en peux plus et que tu veux savoir, c'est une excellente idée que de demander a ton mari qu'il te l'annonce lui même!!!

Là, je vais pas être encourageante, mais personnellement, j'ai craqué bien avant!!! Very Happy (mais je suis très curieuse de nature! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:31

Bon je lui ai suggeré... Il aime plutôt bien l'idée de Cathy (ouf !) et est d'accord pour me dévoiler le sexe de Coquillette à la condition que le secret soit gardé ! Finalement, il adoooooore être seul à savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:03

et nous on saura hein dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:05

Sarah a écrit:
et nous on saura hein dit !!!!!!
Bha non, on saura pas puisque c'est intime pour eux deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:39

Rha mais chut !! pitêtre elle urait voulu partager avec nous KOMEM
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:10

Je ne vois pas pourquoi elle devrait attendre si elle en a envie, c'est pas l'annonce du sexe qui est magique le jour J, c'est la naissance Laughing (je vous charrie hein Wink)

et je trouve l'idée que le papa lui annonce très très belle love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:44

Gaëlle a écrit:
Je ne vois pas pourquoi elle devrait attendre si elle en a envie, c'est pas l'annonce du sexe qui est magique le jour J, c'est la naissance Laughing (je vous charrie hein Wink)

et je trouve l'idée que le papa lui annonce très très belle love

Ben non, ça ajoute de la magie en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:21

Je suis d'accord avec Mmedoel sur le principe, mais la grossesse est tellement "fatigante" psychologiquement que voir mon bout de chou en pleine forme et à terme (j'espère...), ce sera la vraie magie...

Alors, tant pis, pour le prochain, on essaiera de tenir le coup à deux !! Wink

Et pour répondre à Sarah (bouh !!!! la curieuse...), on gardera le secret à deux (même si je crève d'envie de vous le dire, je veux respecter le désir de Chéri) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:33

hannnnnnnnnnnnnn va falloir qu'on tienne plus de 2 mois encore !!! pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:20

Tibou21 a écrit:


Et pour répondre à Sarah (bouh !!!! la curieuse...), on gardera le secret à deux (même si je crève d'envie de vous le dire, je veux respecter le désir de Chéri) !

Ca veut dire que maintenant tu sais ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:29

je suis sure qu'elle sait Very Happy
En tout cas, maintenant on va guetter la moindre gaffe Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:42

Viiiii, je sais... C'est Lubin qui m'a apporté l'enveloppe avec la photo de l'écho faite au 4ème mois sur laquelle le gynéco a noté le signe garçon ou fille ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Heart

Z'avez pas intérêt de me piéger les filles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:16

Tibou21 a écrit:
Viiiii, je sais... C'est Lubin qui m'a apporté l'enveloppe avec la photo de l'écho faite au 4ème mois sur laquelle le gynéco a noté le signe garçon ou fille ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Heart

Oh c'est super beau love
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:34

waouhhhh c'est mignon love love love
Finalement le sexe du bébé correspondait à ce que tu ressentais de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:48

Tssst, Mathilde, je ne réponds pas aux questions piège !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:00

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je ne vois pas pourquoi elle devrait attendre si elle en a envie, c'est pas l'annonce du sexe qui est magique le jour J, c'est la naissance Laughing (je vous charrie hein Wink)

et je trouve l'idée que le papa lui annonce très très belle love

Ben non, ça ajoute de la magie en plus!

spourssa que je disais "je vous charrie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:01

bouh....27 semaines aujourd'hui.......
ca passe vittttttte!!


bisous les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:55

bisous les futures! Superso, on te voit moins, contente de te lire Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:27

Coucou les futures !

Tibou, stromignon cette annonce ! Et garde-nous cette petite coquillette au chaud encore un moment, hein ! Moi j'ai misé sur le 9 novembre... Laughing

De mon côté, ça pousse aussi. Rendez-vous chez la gygy aujourd'hui. Tout est ok. J'ai entendu son petit coeur. J'ai perdu deux kilos depuis le mois dernier. Elle m'a demandé des précisions sur ma prise de poids (progressive, depus l'adolescence, toussa...) et a noté dans mon dossier. Enfin, toujours aucune remarque désobligeante et un super contact. Elle m'a prescrit un petit complément alimentaire spécial grossesse et un test pipi à faire à la maison tous les mois pour contrôler si infection ou non. Demain c'est la piquouze toxo et les marqueurs sériques.

Sinon côté annonce, comme je vous le disais il y a quelques jours, le week-end dernier, ça nous a pris comme une envie de pisser. drunken Ou plutôt Crocozhom. Devant le rayon fromage pendant notre petit marché, le voilà qui me propose de sauter illico dans la voiture direction la Bretagne pour annoncer l'arrivée d'un bébécroco à mon papa et à son copain. A savoir plus tôt que ce qu'on avait prévu au départ. Moi : "faut pas me le dire 2 fois, je te préviens...!" Suspect Ni une ni deux, nous voilà partis ! cheers
A peu près cinq heures de route plus tard, nous y étions. On a attendu un peu puis on leur a passé un diaporama de nos photos de vacances au milieu duquel on avait glissé une photo de la 1ere écho. Arrive la photo.
Nous "ah ça, c'est ce qui est prévu dans un peu plus de 6 mois."
Mon père, les yeux écarquillés, complètement éberlué : "Bah c'est quoi ?", "Menfin qu'est-ce que ça veut dire?", "Tu as une copine enceinte ?", etc...
Il a mis une bonne minute à percuter. Et ensuite "Mais pourquoi vous n'avez rien dit avant ?", "Comment t'as fait pour garder le secret?", "Oh la la, ma puce, c'est magnifique, c'est trop beau la nature, c'est génial". Il m'a serrée fort dans ses bras pendant un moment et des torrents de larmes des deux côtés... Que du bonheur, quoi ! love

Prochaine annonce ce week-end. Ma mère a accepté de venir nous voir dans notre nouveau chez-nous. Ils débarquent donc samedi. La suivante est programmée pour le week-end d'après, ce sera le tour des parents de Monsieur et de sa soeur et de son mari.

Voilà ! Je vais faire une sieste, je suis crevée, notre week-end Londonien m'a épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:57

ça me donne tjs des frissons les annonces love
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:58

Gaëlle a écrit:
ça me donne tjs des frissons les annonces love

Pareil c'est toujours très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:10

Contente que tout aille bien pour toi Croco... Vous avez finalement choisi d'annoncer l'arrivée de Crocobaby en diapo, c'est Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Heart ! Pleins de belles émotions en perspective alors les week-ends à venir... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:53

Oh Crocro, c'est trop chouquette tout ça :)

Ici tout va bien, Poussinette est une agitée totale, elle bouge beaucoup beaucoup!
Samedi chez Cultura j'ai flashé sur un petit livre des prénoms (même qu'il n'était pas cher) mais finalement je ne l'ai pas acheté, je vous raconte pourquoi ds le topic adéquat!

Par contre, gros coup de gueule pour l'hôtesse d'accueil de la clinique où je souhaite accoucher: comme je l'ai dit dans le froum privé, je lui ai demandé de façon claire et intelligible les feuilles pour la préparation à l'accouchement, et elle ne me les a pas donné... Je vais devoir téléphoner pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser