les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+35
Maryline
terf
myrtille
katja
marie anne_du72
Mag
Doophette
Tibou21
Ilona
Gégé
Muriel
mono
AnneLG
Emilie
iramoor
Crocodilette
Superso
giniebaby
Inox
Val
brunehaut
pepina
françoise1973
Cathy
Selphy
Caroline
Abigaelle
Lilibel
del1232
Annouch
revepleinlesyeux
Gaëlle
Mathilde
Madamedoel
Sarah
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:37

Inox a écrit:
Bon voilà, je reviens du labo où je suis allée faire mon ptit bilan sanguin mensuel + le O'Sullivan.
J'ai pas trop bien supporté le glucose, grosse nausées pendant 20 mn, mais pas de vomi...
Par contre la poussinette elle kiffe ^^ Elle avait même le hoquet par un moment, c'était marrant de la sentir taper du cucul et du pied en même temps ^^

Résultats dans quelques jours :)
ha ben moi pareil, Alexandre a vachement réagi au glucose 50, mais pas au glucose 100, pour ce deuxieme test moi non plus je me sentais pas bien du tout, nausées, tete qui tourne un peu... c'est beurk leur truc! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:38

Je croise les doigts pour que tes résultats soient bons Inox ! Wink

Quant à moi, je reviens du labo. Je suis allée chercher mes résultats et... Evil or Very Mad J'ai encore du sucre dans les urines : 1,64g/l. Pour rappel, le mois dernier, j'avais 1,47. Sur le conseil de ma gynéco, j'avais refait le test a jeun et là, rien à signaler. Mais là au labo la fille me dit "Ah oui, là il va falloir surveiller, voire faire une prise de sang ou même le test O'Sullivan". Moi: "Mais je croyais qu'il ne se faisait qu'au 7ème mois...?" Elle : "Ah oui mais là, vu votre taux, votre médecin va sans doute anticiper". Shocked
Pas moyen de joindre ma gynéco aujourd'hui, son cabinet est fermé, je l'aurai demain. J'ai pris les devants de toute façon, j'ai un flacon d'avance, comme ça je récolte ce qu'il faut au saut du lit, au cas où.

Mais vous en pensez quoi les filles ? Est-ce qu'un taux de glycosurie comme le mien est un signe de diabète gestationnel ? Faut que je m'affole ou pas ? (là je sais déjà que votre réponse sera négative) Enfin bon, c'est peut-être pas bien grave tout ça mais ça m'en met un coup sur la tête... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 583672
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:45

Crocodilette a écrit:
Je croise les doigts pour que tes résultats soient bons Inox ! Wink

Quant à moi, je reviens du labo. Je suis allée chercher mes résultats et... Evil or Very Mad J'ai encore du sucre dans les urines : 1,64g/l. Pour rappel, le mois dernier, j'avais 1,47. Sur le conseil de ma gynéco, j'avais refait le test a jeun et là, rien à signaler. Mais là au labo la fille me dit "Ah oui, là il va falloir surveiller, voire faire une prise de sang ou même le test O'Sullivan". Moi: "Mais je croyais qu'il ne se faisait qu'au 7ème mois...?" Elle : "Ah oui mais là, vu votre taux, votre médecin va sans doute anticiper". Shocked
Pas moyen de joindre ma gynéco aujourd'hui, son cabinet est fermé, je l'aurai demain. J'ai pris les devants de toute façon, j'ai un flacon d'avance, comme ça je récolte ce qu'il faut au saut du lit, au cas où.

Mais vous en pensez quoi les filles ? Est-ce qu'un taux de glycosurie comme le mien est un signe de diabète gestationnel ? Faut que je m'affole ou pas ? (là je sais déjà que votre réponse sera négative) Enfin bon, c'est peut-être pas bien grave tout ça mais ça m'en met un coup sur la tête... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 583672
bon, moi je sais pas si tu as suivi mais j'ai un diabete de grossesse et je suis mainenant sous insuline... je n'ai jamais eu de sucre dans les urines par contre donc je voudrais pas te dire de betises... tu es à combien de semaines d'haménorées?
si tu as des questions sur le diabete gestationnel ( au cas ou) je suis la pour te repondre si je peux Wink .
dans tout les cas, pas d'affolement, contact ta gyneco demain et vois avec elle ce qu'elle va te conseiller. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 808611
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:51

Déjà non ça sert à rien de paniquer. A la limite si tu fais du diabête gesta, c'est quand même mieux qu'il soit pris le plus tôt possible et pout toi et pour le bébé.

C'est contraignant mais pas grave. Tu devras suivre un régime avec des médocs peut être.

Mais prends contact avec ta gynéco quand même, elle saura t'orienter et te rassurer surement plus que moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:53

Croco mais tu fais tes tests d'urines à jeun?
faut qu'il y ait 6h d'écoulées depuis le dernier repas ( c'est en tout cas ce qu'on m'a dit au labo). Pe-être que si ces conditions sont pas bien réunies ça peut aussi fausser les résultats;...

Après si tu dois faire le test pour le diabète gestationnel plus tôt que d'hab c'est pas bien grave non plus, et puis si jamais ça se confirme autant le savoir....

( je fais ma maline en disant ça mais moi je flippe vachement de le faire...:))


Quoiqu'il en soit rien ne sert de s'affoler parce que ça ne changera rien...

Bon courage Croco!
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:54

pepina a écrit:
( je fais ma maline en disant ça mais moi je flippe vachement de le faire...:))


Quoiqu'il en soit rien ne sert de s'affoler parce que ça ne changera rien...

Bon courage Croco!
de toute façon qu'on flippe ou pas les resultats sont bons ou pas, donc ne vous prenez pas la tete avant de savoir les filles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:55

Oui, oui, j'ai suivi ton histoire Lilinette. Je viens de relire une partie du topic consacré au diabète gestationnel. Wink
Pour répondre à ta question, j'entame ma 21ème SA.

Effectivement, j'appelle demain dès que possible. Mais en attendant, je me ronge les sangs... Tout ça à cause de cette c... du labo ! Déjà le mois dernier, elle m'avait fait flipper. J'avais flairé le boulet lors de mon inscription dans leurs registres déjà...
Et là ça se confirme, ils n'ont pas envoyé les papiers à la bonne caisse, du coup ils sont revenus avec un petit mot de la caisse maladie et j'ai dû régler l'intégralité des frais médicaux. J'ai appelé aussitôt la caisse, et la fille était étonnée que ce soit moi qui appelle. Normalement c'est la cruche du labo qui aurait dû décrocher son téléphone. Enfin, rien de grave, c'est à cause de notre déménagement. Mais les boules quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:59

*tapote sur l'épaule de Pépinouche*

Dites donc m'dame, faudrait peut-être aller faire votre O'Sullivan, nan? Rolling Eyes


Pour toi Crocro, rien à ajouter si ce n'est que oui, attends de voir ce qu'en pense ton gygy! Et ne balise pas de trop, même si c'est facile à dire! bisou

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Fordpref tu t'en fous pour les frais de santé, tout bientôt tu seras prise en charge à 100% par la sécu applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:00

pepina a écrit:
Croco mais tu fais tes tests d'urines à jeun? faut qu'il y ait 6h d'écoulées depuis le dernier repas ( c'est en tout cas ce qu'on m'a dit au labo). Pe-être que si ces conditions sont pas bien réunies ça peut aussi fausser les résultats;...

Après si tu dois faire le test pour le diabète gestationnel plus tôt que d'hab c'est pas bien grave non plus, et puis si jamais ça se confirme autant le savoir....

( je fais ma maline en disant ça mais moi je flippe vachement de le faire...:))


Quoiqu'il en soit rien ne sert de s'affoler parce que ça ne changera rien...

Bon courage Croco!

Bah non, ma gynéco et le labo m'ont confirmé que ce n'était pas nécessaire... Va comprendre, Charles ! Rolling Eyes

Sarah, pour le diabète gesta, je sais que ce n'est pas si méchant. Mais l'idée d'un "régime" me répugne. Depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression d'être super à l'écoute de mon corps et de mes sensations alimentaires. Tout marche comme sur des roulettes (pour preuve, j'en suis à -1,5 kg) et je me sens bien. Je voudrais d'ailleurs que cet état de fait se prolonge après la naissance. Mais j'ai peur qu'un régime vienne tout chambouler et que je me retrouve à crever la dalle (cf les mésaventures de Lilinette) et à ne plus savoir écouter mon corps. Enfin, voilà, je ne sais pas si je suis claire... Rolling Eyes

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Fordpref Tu as raison Inox, m'en fous, de toute façon, ma mutuelle prend toujours le relais et je ne débourse rien en plus. Mais c'est sur le principe que ça m'énerve... Cette cruche là ! Allez, faut que je me calme... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Levitati


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:01

Crocodilette a écrit:
Oui, oui, j'ai suivi ton histoire Lilinette. Je viens de relire une partie du topic consacré au diabète gestationnel. Wink
Pour répondre à ta question, j'entame ma 21ème SA.

Effectivement, j'appelle demain dès que possible. Mais en attendant, je me ronge les sangs... Tout ça à cause de cette c... du labo ! Déjà le mois dernier, elle m'avait fait flipper. J'avais flairé le boulet lors de mon inscription dans leurs registres déjà...
Et là ça se confirme, ils n'ont pas envoyé les papiers à la bonne caisse, du coup ils sont revenus avec un petit mot de la caisse maladie et j'ai dû régler l'intégralité des frais médicaux. J'ai appelé aussitôt la caisse, et la fille était étonnée que ce soit moi qui appelle. Normalement c'est la cruche du labo qui aurait dû décrocher son téléphone. Enfin, rien de grave, c'est à cause de notre déménagement. Mais les boules quand même ! Evil or Very Mad
et si tu appelais ton generaliste, juste pour avoir son avis si vraiment t'es angoissée? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:04

et puis tu peux toujorus changer de labo non?
y en a pas qu'un à tours quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:04

Je crois que je vais attendre demain. Je n'ai vu mon généraliste qu'une fois depuis mon arrivée dans notre nouvelle ville et je n'ai pas envie d'avoir encore un nouveau son de cloche du corps médical. Je me fierai à l'avis de ma gyné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:06

pepina a écrit:
et puis tu peux toujorus changer de labo non?
y en a pas qu'un à tours quand même?

Laughing Je suppose que non en effet. Seulement celui là à l'avantage d'être à trois minutes à pied de chez moi. Mais bon, je vais peut-être faire un tour sur les pages jaunes, t'as raison...
Sinon faut que j'arrive à choper l'emploi du temps de cette c... de secrétaire médicale pour l'éviter soigneusement. Sa collègue, au contraire, est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:25

heu pour moi l'examen se fait a jeun, sinon comment veux tu que ce soit fiable ?

Moi j'y suis allée a jeun, j'ai eu une piqûre pour contrôler mon diabête à jeun, puis avaler le glucose (donc si tu n'es pas à jeun tu en ingurgite plus que la dose normale) et au bout d'heure re piqûre...

Tu devrais peut être téléphoner à un autre labo (plus compétent !!) et leur demander si tu dois être à jeun ou pas... mais c'est peut être ça qui pêche tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:29

Oui, je l'ai fait ce matin, le O'Sullivan, et l'on m'a bien demandé si j'étais à jeun, comme à chaque fois que je fais une prise de sang qui comporte une glycémie!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:30

bah ça m'étonne... moi on m'a toujours précisé que ça devait être à jeun, pour justement laisser le temps à ton corps d'assimiler ce qui doit être assimiler avant et mesurer comme il faut ce qui peut en matière de glycémie représenter un risque...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:35

Attention, je parle bien de glycosurie et non de glycemie les filles. Je sais qu'il faut être a jeun pour le O'Sullivan mais pas forcément pour les tests urinaires. Comme je vous le disais, ça a été confirmé par ma gynéco et j'ai pu le vérifier sur plusieurs sources sérieuses du net.

Maintenant, il est vrai que ça peut sans doute jouer. A priori les reins doivent faire le boulot et il ne doit pas y avoir de sucre dans les urines, a jeun ou non. Mais pendant la grossesse, les résultats peuvent être un peu faussés parce le seuil est plus bas et les reins laissent plus vite passer du sucre dans les urines.
Enfin, c'est ce que j'ai compris, quoi ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:41

bah c'est pour ça ce que tu peux faire c'est ne faire uqe les tests à jeun et voir ce que ça donne....

si a jeun c'est toujours parfait et pas a jeun ça marche pas, il y a ptet quelque chose plus de cet ordre, l'assimilation correcte du sucre?


parce que si ton corps n'a pas fini son boulot....

c'est comme si on te faisait le test après avoir mangé des bonbons... fatalement ça sera pas bon, mais si ton corps intègre tout ça comme il faut ...

enfin chuis pas médecin. donc je peux pas t'en dire plus.
A part que tout ces tests je les fais à jeun...


et puis bon rien ne t'interdit de tester un autre labo.
Et comme disait lilinette t'as appelé ton généraliste si ton gnéco n'est pas joignable?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:47

Ouaip, c'est aussi ce que je me dis. Déjà lundi en allant le faire, j'avais un mauvais pressentiment, je me disais que je ferai peut-être mieux d'y aller le lendemain a jeun. Mais je n'avais pas de flacon alors si j'étais passée en prendre un, ils m'auraient dit "bah faites le tout de suite!". Mais le mois prochain, je prends les devants !

Pour le labo, on verra mais apparemment il n'y a rien d'autre dans le coin, ça m'obligerait à sortir la voiture, c'est bête...

Et pour le généraliste : Wink
Crocodilette a écrit:
Je crois que je vais attendre demain. Je n'ai vu mon généraliste qu'une fois depuis mon arrivée dans notre nouvelle ville et je n'ai pas envie d'avoir encore un nouveau son de cloche du corps médical. Je me fierai à l'avis de ma gyné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:38

moi j'ai toujours du sucre dans les urines, en permanence. Et tous les médecins rencontrés (généralistes, gynécos, spécialistes etc) m'ont dit en gros: RENAFOUT Laughing
Que ce soit durant une grossesse ou en temps "normal".

chez certains, les reins laissent passer le sucre, et chez la plupart non. Mais ils disent tous qu'il n'y a en fait aucun intérêt à laisser passer...ou pas.

L'important c'est au niveau sanguin.

Chez nous c'est ainsi de générations en générations. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:42

je précise: je n'ai jamais eu de diabète gestationnel ni aucun souci du genre ni personne ds ma famille qui ont cette même particularité qui se retrouvent qd même chez pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Spécialiste du goal bovin
Maryline


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : la brie profonde
Date d'inscription : 21/01/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:09

eh mais on est combien a accoucher bientôt ? ca parle de valise , de diabète , d'accouchement partout affraid affraid

en ce qui me concerne , j'ai rendez vous demain matin avec le diabetologue (d'aiilleurs samedi j'ai mangé une crèpe au nutella et me suis faite enguirlandée comme du poisson pourri par alex toute la soirée à cause de ça !!!) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:46

Crocodilette a écrit:
Attention, je parle bien de glycosurie et non de glycemie les filles. Je sais qu'il faut être a jeun pour le O'Sullivan mais pas forcément pour les tests urinaires. Comme je vous le disais, ça a été confirmé par ma gynéco et j'ai pu le vérifier sur plusieurs sources sérieuses du net.
effectivement la glycosurie ne demande pas d'etre faite à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:51

Maryline a écrit:
eh mais on est combien a accoucher bientôt ? ca parle de valise , de diabète , d'accouchement partout affraid affraid

en ce qui me concerne , j'ai rendez vous demain matin avec le diabetologue (d'aiilleurs samedi j'ai mangé une crèpe au nutella et me suis faite enguirlandée comme du poisson pourri par alex toute la soirée à cause de ça !!!) Embarassed Embarassed
plein plein !
en plus de toi, il y a Superso, Sarah, Iramoor, Annouch, lilinette, Pepina et Inox. Tout ça d'ici fin février c'est à dire tout bientôt
et ensuite, Crocodilette pour début avril
futur bébé fille cigogne garçon cigogne garçon futur bébé fille cigogne garçon cigogne garçon futur bébé fille cigogne garçon cigogne garçon
plein plein de froumbébés !!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 312870 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 312870
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:22

salut,

bon moi j'ai mon rdv le 15 au soir ver 18h...

mais untruc me turlupine en vous lisant....moi pour Enzo j'ai pas fait de Ossulivan...gygy a di que des que le test pipi est ok ya pa besoin....mais mais lilinette na pas eu de movai test urines et a du diabet gesta...donc je me pose la question si je doi le faire se fichu test ou non...??? franchement je ne comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser