| Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 14:02 | |
| Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels? Zom en préparant une simple sauce bolo dernièrement en a fait quelque chose de plus doux, de très agréable, de différent...en ajoutant simplement un peu de vin blanc moelleux...délicieux! alors? à vous | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 14:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels?
mon truc a moi; avoir epousé le plus super des maris!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 14:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels?
Secrets, t'as dit ? Tu payes bien ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 15:30 | |
| mon chéri quand il fait du pain de viande il met un petit suisse dedans et c'est délicieux, ça rend le tout plus moelleux, moins sec | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 15:49 | |
| je dosi sûrement en avoir mais comme ma cuisine est très intuitive je ne dois pas être au courant
sinon une fois j'ai fait une découverte
quand je fait des legumes à la poele, avec un peu de crème fraiche après, je rajoute ausi un petit filet de vinaigre balsamique et c'est très bon. j'avais fait ça avec des carottes je crois | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Jeu 20 Sep 2007 - 17:10 | |
| Pour rendre une sauce tomate moins acide, j'ajoute du sucre ou du bicarbonate de soude culinaire ou une carotte que je retire au dernier moment. je ne vois rien d'autre pour le moment. Si je repense à autre chose, je reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... | |
| |
|
| |
| Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... | |
|