les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...

Aller en bas 
+3
brunehaut
Gégé
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:02

Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels?

Zom en préparant une simple sauce bolo dernièrement en a fait quelque chose de plus doux, de très agréable, de différent...en ajoutant simplement un peu de vin blanc moelleux...délicieux!

alors? à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:19

Sylvie a écrit:
Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels?
mon truc a moi; avoir epousé le plus super des maris!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:42

Sylvie a écrit:
Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels?


Secrets, t'as dit ?

Tu payes bien ?

diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:08

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
Alooors dites-moi quels sont vos ajouts secrets qui font de vos recettes des ptits plaisirs surprenants, exceptionnels, personnels?


Secrets, t'as dit ?

Tu payes bien ?

diabolique
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:30

mon chéri quand il fait du pain de viande il met un petit suisse dedans et c'est Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... 558353 délicieux, ça rend le tout plus moelleux, moins sec
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:49

je dosi sûrement en avoir mais comme ma cuisine est très intuitive je ne dois pas être au courant


sinon une fois j'ai fait une découverte

quand je fait des legumes à la poele, avec un peu de crème fraiche après, je rajoute ausi un petit filet de vinaigre balsamique et c'est très bon. j'avais fait ça avec des carottes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:10

Pour rendre une sauce tomate moins acide, j'ajoute du sucre ou du bicarbonate de soude culinaire ou une carotte que je retire au dernier moment.

je ne vois rien d'autre pour le moment. Si je repense à autre chose, je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Empty
MessageSujet: Re: Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...   Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptites astuces à vous, vos ptits secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptites Belges est-ce qu'une d'entre vous...
» Les secrets de famille...
» Trucs et astuces de chefs !
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser