|
|
| 99 F au cinéma... | |
|
+6Val Inox Jeaves Abigaelle Milou Sylvie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 99 F au cinéma... Ven 21 Sep 2007 - 19:58 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Trop poilant ce message, merci Mono (en plus que je yéyelle à fond et qu'à chaque fois que je vois ton avatar, je crois que c'est moi qui parle, même que l'autre jour je me suis étonnée de ne pas comprendre ce que j'avais écrit... une histoire de balises )
tu t'es dit réponse A : je deviens balaise en informatique par moment ! réponse B : tu t'es vu quand ta bu ? réponse C : qui suis-je ? | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: 99 F au cinéma... Sam 22 Sep 2007 - 12:06 | |
| J'adooooooooooooore Jean Dujardin (un des gars les plus baisab attirants sur Terre.
J'adoooooooooooooore les bouquins de Beigbeider (et Houellebecq aussi, mono!).
Par contre, Dujardin en Octave, j'ai un peu de mal... | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 99 F au cinéma... Sam 22 Sep 2007 - 16:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'adoooooooooooooore les bouquins de Beigbeider (et Houellebecq aussi, mono!).
pas grave Rosetta j'aime pas non plus Benrard Minet, mais ça m'empêche pas de t'aimer toi il faut pour tous les goûts ! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: 99 F au cinéma... Sam 22 Sep 2007 - 19:26 | |
| - mono a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- J'adoooooooooooooore les bouquins de Beigbeider (et Houellebecq aussi, mono!).
pas grave Rosetta j'aime pas non plus Benrard Minet, mais ça m'empêche pas de t'aimer toi il faut pour tous les goûts ! moi aussi, je t'aime, mono! Et une demande en mariage de plus pour mono, une! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
| Sujet: Re: 99 F au cinéma... Sam 22 Sep 2007 - 19:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 99 F au cinéma... | |
| |
| | | | 99 F au cinéma... | |
|