bon alors ca va etre TRES long hein, j'ai ecrit ca à mes potes pour leur expliuer tout , voilà ce que j'ai raconté :
(donc c'est ma journée de princesse hein
)
mon casting
ca sera ptete le seul hein
donc j'en profite
bref hier donc "cecile ma nouvelle meilleure amie"(que j'ai appelé "juliette" toute la journée chais pas si y'a un lien ac mme Doel mais bon) me fixe rdv à 6H45 ce matin donc, "habillée comme antoine(le directeur de casting) t'a vu, tu amenes ton maquillage "etc etc
hier je prends mon somnifere à 2h du mat, autant dire que lorsque je me leve ce matin à 5h du mat j'ai plus que la tete ds le cul
bref je m'habille comme "antoine" (mon pygmalion donc)
m'a vu, ma jupe noire que j'adooooooore, une petite chemise blanche pour passer des entretiens, mon chale 60' et gothique que ma tante a tricoté pour ma mere il y a 350 ans, mes cheveux fousfous etc etc
j'arrive putain y'a une vingtaine de sales nanas, des caricatures quoi
jme dis"merde je suis comme elles"? no way. je suis mieux putain que cette petite raclure de bidet qui rtortille du boule et qui se rend meme pas compte que cherie le rouge à levre degouline partout sur ton visage
ma mere me fout un peu la honte mais comme antoine a cru que a mere etait ma grand mere, je la fait passer pour une neuneu
je l'appelle "mamie" elle rit, ou pas.
bref je vais ds une piece, on demande les ages de chacune, merde j'ai 19 ans(bientot 20 chuis la plus vieille(sans dec' je l'avais à peine calculé) alors y'a des nanas à la lou doillon hein, un peu destroy qui m'explique "tsé jviens quand meme de wagram quoi et il est tot"
bref j'attends, il y a à peu pres une 60taine de personne qui font partie du staf, c'est cool, y'a des ptits stagiaires mignons , j'ai envie de leur dire"et dis donc j'ai 5 ans de plus que toi qd ils me disent"TU veux un café"?
bref on me demande comment je me maquille, je leur montre, à l'arrache et ca, ca plait grave quoi
, je dois amener mon maquillage tout simlement car ils ont peur des allergies, bref j'arrive à trouver des trucs auxquels chuis pas allergique
je me retrouve assise sur un siege genre de coiffeur, et là on me maqille A MORT, on me fait des coiffures hyper structurées et en mm temps hyper negligé genre "jme leve du lit et chuis QUAND MEME une bombe quoi" alors que non en vrai
, on me fout des faux piercings un peu partout, un truc ac des aimants hyper desagrables pour le menton, je me kiffe comme ca, ma mere a presque une crise cardiaque,,on me fout des piercings aux oreilles tout ca, j'aime bien j'ai les yeuxcharboneux j'ai envie de me faire l'amour sur place
, on pprend mes mesures, on me complimente sur ma touuute petite taille
inutile de dire que chuis HEUREUSE,mais en mm temps on me dit"tu es fine de taille mais t'as des cuisses FORTES" nonmého!!!!!!bref.... on me demande si j'ai un mec je leur explique que j'ai ete LACHEMENT abandonnée par un POMPIER en plus, de ttes facon je comprends trzs vite que si j'avais dit "oui oui je compte me marier chuis folle amoureuse" on m'autrait dit "ok bye bye"
bref et là je rencontre
guillaume
guillaume 32 ans à peu pres, un peu un golden boy un peu gros con(il arrive ac des lunettes il est 7H50 pauvre mec),un mec qui a dû voir une centaine de frifri ds sa vie il m'appelle cherie, j'aime, il a de jolies fesses, c'est un peu lui le producteur, je crois qu'il me calcule tout de suite quuant à mon age, il y a des marques d'dxpressions qui ne trompent pas
,mais il dit rien, guillaume est drole, guillaume aime beaucoup les jeunes
guillaume parle de moi à l'equipe et là je sens que je l'ai ds la poche malgre mon "peu de poitrine" comme il dit cet enfoiré
bref il me demande de jouer un truc
alors ca j'etais pas preparée à vrai dire
, je dois jouer un truc de 5 min où je dois dire genreJE CENSURE POUR VOUS JE PEUX PAS VOUS DIRE CE QUE J'AI ECRIT A MES AMIS
" enfin où je dois etre HYPER vulgaire, (en gros je crois qu'à ce moment là je suis droguée(enfin l'heroine) et bref elle explose quoi )
je demande à ce que ma mere sorte car bon
j'ai pas envie de dire ca devant elle
on me file un "partenaire" FrEd pour les initimes(c'est un stagiaire je pense), mignon tout ca, moi j'ai meme envie de lui rouler une pelle, j'ai envie de rire alors que je dois jouer la haine et la colere , bref j'arrive à me controler tout simplement car je pense au vieux darloon et là j'ai plus envie de rire
je joue assez bien vu que c'est ac ca qu'on me choisit, guillaume dit à cecile"tu vois elle chiale directe comme ca, on la prend"
et à ce moment là je comprends que oui une rupture ca a du bon mais ausi que j'ai des ennemis
des femmes qui disent"mmmouiiii elle a l'air bien mais son visage respire la mechanceté" (alors là je tombe de haut franchement
ca ne me ressemble pas)
bref jai l'air trop dur(arreteeeee on me l'a jamais dit!!!
), guillaume tient à moi apparement, il propose de me maquiller "plus gentiement" ok j'en ressors je ressemble à jane bikin facon baby doll ou france gall ds ls sucettes à l'anis
bref retour au look destroy, rouge à levre noir (il faut que j'arrete de fumer d'ailleurs)on me shoote 5000000 fois, ca me saoule lorsque je vois qq photos sur l'appareil j'ai envie de mourir tellement ok je correspond ptete au truc mais bon j'ai surtout les yeux exhorbités et l'air moride "no stress c'est ce qu'on veut", bon certaines photos sont bien mais je me reconnais pas du tout ds celles que j'aime
bref on se retrouve à 10 filles
puis 5
(allez degage la ptite petasse du 5ieme où papa est avocat et a meme eu comme client un tres grand chanteur)
puis finalement(jvous le fait court, j'y suis restée 5h hein )
on se rtouve à 2
donc moi hein et Fanny
fanny 1M72 à peu pres, 47 kilos
, mais elle a un peu un oeil qui dit merde à l'autre, jme dis "je reve" quoi, bref fanny EST le role fanny a je pense un peu sniffé avant de venir
et puis des fois elle fixe un truc pdt 15 min sans fermer les yeux je pense qu'elle est folle et droguée ,elle parle pas vraiment, celle qui a le moins parlé des 20 filles que nous etions:, bon on nous fait des test, ok j'ai 10 centimetres de moins qu'elle et dix kilos de plus facilement, ben jme sens assez mal, et surtout fanny a plus de seinsque moi, guillaume me dit qu'on me mettra des esaclopes ds le soutif ou bien en touchant la peau de mes bras "ca on mettra ca ds ton soutif" , aaah que tu es drole guillaume je t'aime deja putain toi et ta super montre et ta petite chemise violette hugo boss, je raconte à guillaume mon nouvel amour que chuis un peu sous lexomil il trouve ca"formidable dis donc" limite il est admiratif
, je pense qu'il a pas cru que j'etais VRAIMENT sous anti depresseur (il a dû croire que je voulais coller au role)
bon donc fanny et moin se retrouve à 50/50 vraiment , la moitié de l'equipe mise sur moi(à ce moment là je decide de tous les inviter à mon anniv) l'autre sur fanny(attention jusque là je sais toujours pas de quoi est vraimet fait le scenario hein
) bref les gens savent pas, ils doutent tout ca, je fais un peu girl next door et en mm temps singuliere oui mais fanny on peut plus s'identifier à elle et en meme temps elle fait rever donc bon ...
donc bon ben RDV lundi hein
mais voilà vers la fin ben à un moment j'ai entendu une nana(qui fumait 45 cigaretes par heure) (une nana qui produit je crois d'origine italienne avec un accent) , dire "oui mais LaFille(ca c'est comme ca qu'ils appelaient le personnage feminin(hop une pensée pour Brune
)) doit etre grande pour coller ac charlie(ou charles)"(charles ca doit etre mon mec je pense, ou mon complice bref je sais pas) bref apparement chuis trop petite, (j'ai tenté d'ecouter tout totu tout , j'ecoutais derriere les porrtes tout ca)
BREF donc lundi matin rdv encore à 6H45 et là theoriquement je saurais , on va refaire des essais, des photos, on m'a meme fouillé et pris mon telephone portable à l'entrée, j'ai eu peur qu'ils tiltent que j'etais pas epilée dc ce soir je m'epile(au cas où il y ait des costumes à essayer vu qu'ils ont pris mes mesures mais bon deja je flottais un peu ds leur fringues quoi)
donc voilà j'ai pasé une matinée super, hallucinante vraiment, je me suis faite traiter comme une star, ok une star de ok podium ou bravo girl mais bon
bon j'etais un peu decue qd j'ai entedu l'italiene parler de ma grandeur mais parceque je m'etais prise au jeu quoi et là guillaume m'a file son numero et m'a dit"de ttes facon on se reverra tu sais" je lui ai fait mon sourire de coquine genre je regarde par terre, puis en l'air, puis pas ds les yeux, et puis j'ai dit "ok", bon je verrai lundi, je pense que je vais encore passer 5h là bas mais ca me plait, je dirai que les chances que je sois prise ce soit 30% pour moi 70% pour fanny , Antoine le dircteur de casting qui m'a rencontré ds la rue (il est hyper vocanique comme mec) etait tres enervé que jsois pas choisie directe, epeut etre que ca va jouer en ma faveur? je sais pas je verrai, je me dis que je peux aussi tuer fanny ce WE
voilà , ma mere m'a dit"plus jamais ca" car bon elle pdt 5h ben elle a bu 25 cafés quoi et puis elle avait peur que je signe un truc tout ca , enfin voilà elle se case dimanche, au moins lundi j'aurais pas à lui faire supporter ca'(mais je lui ai promis maman juré craché que un copain va m'accompagner lundi )
voilààààà vous savez tout tout tout!!!, moi je pars m'epiler !!!
(j'ai oté vachement de gros mots hein de mon texte intial, desolee si ce qui reste vous choque
)