| une journée particuliere | |
|
+21tydo Inox Cathy melina Sylvie Gégé katja Lilibel Madamedoel Annouch myrtille Sarah Selphy Abigaelle Bonnie mono Caroline brunehaut Mathilde françoise1973 Mamzelle_Emma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:38 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- tout d'abord je tiens à remercier Abi qui m'a demandé des nouvelles, j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment j'oublie tout
donc hier soir pendant que je dormais on m'a laissé un message vers 22h qui me demandait de rappeler tres tôt ce matin , donc ben j'ai appelé vers 11H du mat, ils ont dû oublier que je prenais des somniferes et donc ben j'avais raison c'est fanny qui a ete prise , la conversation a duré une dizaine de minutes on m'a dit bien sûr que ca s'etait joué à un cheveux pres, enfin on m'a flatté , ils ont dû croire que j'allais me tuer si j'etais pas prise alors que bon je le savais donc voilà ,j'étais meme pas triste quand j'ai raccroché(oiu decue) je m'en foutais en fait c'etait juste une confirmation pour moi enfin voilà l'essentiel pour moi ne se situait pas vraiment là (dans le fait d'etre prise ou non )ca se situait autre part, et cet essentiel là ben il me suffit, c'est l'essentiel non?
(Myrtille: alors 12 millions d'excuse, je fais pourtant des efforts terribles, je sais que je devrais mettre des accents sur les mots mais je le fais meme pas avec un stylo, et comme j'ai l'habitude d 'ecrire beaucoooooooup en abreviations ben des fois je me laisse aller((et puis je regarde pas l'écran quand j'écris je telephone, je fume, j'insulte la télé etc etc)mais si tu m'avais connu il y a 3 ans tu n'aurais pas su me décoder )) promis juré je vais tenter de faire mieux, de mettre des accents et d'écrire "quand" au lieu de "qd", de mettre "dans" au lieu de "ds" (mais bon mes années lycée ont laissé des traces presque indélebiles à ce niveau là ) etc etc )(par contre je prefere te prevenir: c'est impossible pour moi de mettre une cédille , je crois que toute ma vie j'écrirai "ca" au lieu de "ça" )
merci à vous!! et surtout tu gardes ton ac' pour avec ah non celui là tu le gardes hein celui là il me plaît trop, je te l'ai même volé, je l'utilise et j'ai l'impression de t'entendre parler dis tu le gardes hein :bounce: :bounce: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:39 | |
| wé je le garde ac plaisir même | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:42 | |
| Bon. De toute façon, quelque soit cette réponse, on sait bien (et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) que tu es vraiment unique et que si star connue en dehors d'ici tu dois devenir, ben tu deviendras pissétou ! Une prochaine fois, alors. (pas encore périmée, tu vois ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:53 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Bon.
De toute façon, quelque soit cette réponse, on sait bien (et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) que tu es vraiment unique et que si star connue en dehors d'ici tu dois devenir, ben tu deviendras pissétou ! Une prochaine fois, alors. (pas encore périmée, tu vois ) aaaaah c'est un truc que j'ai expliqué hier à Abi j'ai vu un "ami" (qui a 37 ans), ac qui chuis plus ou moins sortie il y a 2 ans, et il m'a regardé comme de la viande l'autre jour en me demandant quel age j'allais avoir, et lorsque je lui ai dit"24" il m'a dit"aaaaaah c'est dommage tu vois, je vais pas au delà de 22 ans, je peux faire l'amour ac une femme de 30 ans mais bon" mais bon moi j'avais rien demandé donc cet "ami" là qui me sort ca, plusse cette semaine ben le coup de mon age qui me porte prejudice voilà quoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 20:57 | |
- Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Bon.
De toute façon, quelque soit cette réponse, on sait bien (et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) que tu es vraiment unique et que si star connue en dehors d'ici tu dois devenir, ben tu deviendras pissétou ! Une prochaine fois, alors. (pas encore périmée, tu vois ) aaaaah
c'est un truc que j'ai expliqué hier à Abi j'ai vu un "ami" (qui a 37 ans), ac qui chuis plus ou moins sortie il y a 2 ans, et il m'a regardé comme de la viande l'autre jour en me demandant quel age j'allais avoir, et lorsque je lui ai dit"24" il m'a dit"aaaaaah c'est dommage tu vois, je vais pas au delà de 22 ans, je peux faire l'amour ac une femme de 30 ans mais bon" mais bon moi j'avais rien demandé
donc cet "ami" là qui me sort ca, plusse cette semaine ben le coup de mon age qui me porte prejudice voilà quoi | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 21:43 | |
| Tant pis Emma, ils se privent d'un beau tempérament Suite au prochain épisode, parce que c'est sûr et certain, il y en aura un | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 21:59 | |
j'ai vu un "ami" (qui a 37 ans), ac qui chuis plus ou moins sortie il y a 2 ans, et il m'a regardé comme de la viande l'autre jour en me demandant quel age j'allais avoir, et lorsque je lui ai dit"24" il m'a dit"aaaaaah c'est dommage tu vois, je vais pas au delà de 22 ans, je peux faire l'amour ac une femme de 30 ans mais bon" mais bon moi j'avais rien demandé
C'est "l'ami" de la télé, Emma? C'est con que tu n'ais pas été choisie, mais comme l'ont dit les coupines, à mon avis ça fera pas long feu avant que tu crèves l'écran. Par contre, pitié, évite Popstar, Nouvelle star et Star Ac' :tongue: (pas taper pas taper) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 22:04 | |
| - Inox a écrit:
C'est "l'ami" de la télé, Emma?
Je ris bêtement parce qu'on jurerait si on n'a pas l'historique, que tu parles de l'ami Ricorée, que tu crois qu'il existe pour de vrai... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 22:24 | |
| - Inox a écrit:
C'est "l'ami" de la télé, Emma?
oui c'est lui et t'inquiete je ne connais pas qqun qui chante plus mal que moi c'est absolument horrible , un jour je vous ferai ecouter comment je chante"underneath your clothe" de shakira, et Caro sera degoutée par mon rire et ma voix | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: une journée particuliere Ven 28 Sep 2007 - 23:05 | |
| Emma | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: une journée particuliere Sam 29 Sep 2007 - 11:30 | |
| et pis maintenant, t'as un pied dedans. La prochaine fois, tu vas déchirer grave (comment que je me sens obligée de parler jeune quand je parle ac Emma!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: une journée particuliere Sam 29 Sep 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: une journée particuliere Sam 29 Sep 2007 - 15:47 | |
| - Abigaelle a écrit:
Je ris bêtement parce qu'on jurerait si on n'a pas l'historique, que tu parles de l'ami Ricorée, que tu crois qu'il existe pour de vrai... Pour l'instant, la seule qui rit bêtement, c'est moi, Abi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée particuliere | |
| |
|
| |
| une journée particuliere | |
|