les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une journée particuliere

+21
tydo
Inox
Cathy
melina
Sylvie
Gégé
katja
Lilibel
Madamedoel
Annouch
myrtille
Sarah
Selphy
Abigaelle
Bonnie
mono
Caroline
brunehaut
Mathilde
françoise1973
Mamzelle_Emma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

une journée particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:38

Mamzelle_Emma a écrit:
tout d'abord je tiens à remercier Abi qui m'a demandé des nouvelles, j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment j'oublie tout Very Happy

donc hier soir pendant que je dormais on m'a laissé un message vers 22h qui me demandait de rappeler tres tôt ce matin , donc ben j'ai appelé vers 11H du mat, ils ont dû oublier que je prenais des somniferes Very Happy
et donc ben j'avais raison c'est fanny qui a ete prise Wink, la conversation a duré une dizaine de minutes on m'a dit bien sûr que ca s'etait joué à un cheveux pres, enfin on m'a flatté , ils ont dû croire que j'allais me tuer si j'etais pas prise alors que bon je le savais donc voilà ,j'étais meme pas triste quand j'ai raccroché(oiu decue) je m'en foutais en fait Very Happy c'etait juste une confirmation pour moi enfin voilà l'essentiel pour moi ne se situait pas vraiment là (dans le fait d'etre prise ou non )ca se situait autre part, et cet essentiel là ben il me suffit, c'est l'essentiel non? Very Happy

(Myrtille: alors 12 millions d'excuse, je fais pourtant des efforts terribles, je sais que je devrais mettre des accents sur les mots mais je le fais meme pas avec un stylo, et comme j'ai l'habitude d 'ecrire beaucoooooooup en abreviations ben des fois je me laisse aller((et puis je regarde pas l'écran quand j'écris je telephone, je fume, j'insulte la télé etc etc)mais si tu m'avais connu il y a 3 ans tu n'aurais pas su me décoder Very Happy)) promis juré je vais tenter de faire mieux, de mettre des accents et d'écrire "quand" au lieu de "qd", de mettre "dans" au lieu de "ds" (mais bon mes années lycée ont laissé des traces presque indélebiles à ce niveau là ) etc etc Wink )(par contre je prefere te prevenir: c'est impossible pour moi de mettre une cédille , je crois que toute ma vie j'écrirai "ca" au lieu de "ça" Very Happy)

merci à vous!!

et surtout tu gardes ton ac' pour avec
ah non celui là
tu le gardes hein
celui là il me plaît trop, je te l'ai même volé, je l'utilise et j'ai l'impression de t'entendre parler

dis tu le gardes hein :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:39

wé je le garde ac plaisir même cheers
Caroline

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:42

Mamzelle_Emma a écrit:
wé je le garde ac plaisir même cheers
cheers cheers cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:42

Bon.

De toute façon, quelque soit cette réponse, on sait bien (et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) que tu es vraiment unique et que si star connue en dehors d'ici tu dois devenir, ben tu deviendras pissétou ! Une prochaine fois, alors. (pas encore périmée, tu vois Wink )
Caroline

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:50

Abigaelle a écrit:
Bon.

De toute façon, quelque soit cette réponse, on sait bien (et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) que tu es vraiment unique et que si star connue en dehors d'ici tu dois devenir, ben tu deviendras pissétou ! Une prochaine fois, alors. (pas encore périmée, tu vois Wink )
Suspect Suspect
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:51

Abigaelle a écrit:
(et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) )
ah tu vois ca, c'est ma vest HetM de "femme", elle fait sensation je trouve Very Happy

bisou bisou
merci !!
Abigaelle

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:53

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:
(et j'en suis encore plus convaincue depuis hier) )
ah tu vois ca, c'est ma vest HetM de "femme", elle fait sensation je trouve Very Happy

bisou bisou
merci !!

Je ne voudrais pas te contredire, mais j'aurais mis ça plutôt sur le dos de ta conversation. Laughing (pas quand on dit elle a de la conversation, hein, pour de vrai !)
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:53

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Bon.

Suspect Suspect
aaaaah Very Happy

c'est un truc que j'ai expliqué hier à Abi
j'ai vu un "ami" (qui a 37 ans), ac qui chuis plus ou moins sortie il y a 2 ans, et il m'a regardé comme de la viande l'autre jour en me demandant quel age j'allais avoir, et lorsque je lui ai dit"24" il m'a dit"aaaaaah c'est dommage tu vois, je vais pas au delà de 22 ans, je peux faire l'amour ac une femme de 30 ans mais bon"
mais bon moi j'avais rien demandé Very Happy

donc cet "ami" là qui me sort ca, plusse cette semaine ben le coup de mon age qui me porte prejudice voilà quoi Wink
Caroline

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:57

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Bon.

Suspect Suspect
aaaaah Very Happy

c'est un truc que j'ai expliqué hier à Abi
j'ai vu un "ami" (qui a 37 ans), ac qui chuis plus ou moins sortie il y a 2 ans, et il m'a regardé comme de la viande l'autre jour en me demandant quel age j'allais avoir, et lorsque je lui ai dit"24" il m'a dit"aaaaaah c'est dommage tu vois, je vais pas au delà de 22 ans, je peux faire l'amour ac une femme de 30 ans mais bon"

donc cet "ami" là qui me sort ca, plusse cette semaine ben le coup de mon age qui me porte prejudice voilà quoi Wink

Shocked Shocked une journée particuliere - Page 3 131374
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:08

De toute façon tu es déjà une star pour nous bisou bisou bisou
et je suis fiere de toi parce que t'es allée hyper loin dans ce que tu voulais et ça c'est dejà très bien ! bisou
Et puis maintenant que t'as le téléphone de plein de gens, c'est pas dit qu'un charmant jeune homme t'invite pas à diner Wink bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:43

Tant pis Emma, ils se privent d'un beau tempérament Laughing

Suite au prochain épisode, parce que c'est sûr et certain, il y en aura un bisou
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:59

Mamzelle_Emma a écrit:

C'est "l'ami" de la télé, Emma?

C'est con que tu n'ais pas été choisie, mais comme l'ont dit les coupines, à mon avis ça fera pas long feu avant que tu crèves l'écran.

Par contre, pitié, évite Popstar, Nouvelle star et Star Ac' :tongue: (pas taper pas taper)
Abigaelle

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:04

Inox a écrit:

Je ris bêtement parce qu'on jurerait si on n'a pas l'historique, que tu parles de l'ami Ricorée, que tu crois qu'il existe pour de vrai...
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:24

Inox a écrit:

oui c'est lui Wink

et t'inquiete je ne connais pas qqun qui chante plus mal que moi c'est absolument horrible Very Happy, un jour je vous ferai ecouter comment je chante"underneath your clothe" de shakira, et Caro sera degoutée par mon rire et ma voix Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:50

Mamzelle_Emma a écrit:
Inox a écrit:

oui c'est lui Wink

et t'inquiete je ne connais pas qqun qui chante plus mal que moi c'est absolument horrible Very Happy, un jour je vous ferai ecouter comment je chante"underneath your clothe" de shakira, et Caro sera degoutée par mon rire et ma voix Very Happy
Laughing Laughing Laughing le rêve
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:05

bisou Emma
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:30

et pis maintenant, t'as un pied dedans. La prochaine fois, tu vas déchirer grave (comment que je me sens obligée de parler jeune quand je parle ac Emma!)
Caroline

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:32

Madamedoel a écrit:
et pis maintenant, t'as un pied dedans. La prochaine fois, tu vas déchirer grave (comment que je me sens obligée de parler jeune quand je parle ac Emma!)
Laughing Laughing une journée particuliere - Page 3 Rofl une journée particuliere - Page 3 Rofl
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:47

Abigaelle a écrit:

Je ris bêtement parce qu'on jurerait si on n'a pas l'historique, que tu parles de l'ami Ricorée, que tu crois qu'il existe pour de vrai...

Pour l'instant, la seule qui rit bêtement, c'est moi, Abi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée particuliere   une journée particuliere - Page 3 Icon_minitime

une journée particuliere
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3