mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez)
2 participants
Auteur
Sujet: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez) Jeu 29 Déc 2005 - 14:46
kikoo voila j ai fait mon skyblod http//joko02.skyblog.com il y a une vingtaine de photo il y a un peu de tout dite moi si vous les voyez toute biz
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez) Jeu 29 Déc 2005 - 16:06
Il est chouette et tes enfants sont magnifiques
Je t'ai laissé 2 commentaires Bizz
delphine Invité
Sujet: Re: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez) Jeu 29 Déc 2005 - 16:52
merci beaucoup biz
Cathy
Sujet: Re: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez) Jeu 29 Déc 2005 - 17:03
Dans ce topic tu peux présenter ton blog à tous les membres du forum
delphine Invité
Sujet: Re: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez) Jeu 29 Déc 2005 - 17:23
merci beaucoup je sait pas combien de photos vous voyez y en a plus de 20 car il y en a qui me disent qy a que 3 bizarre est je mal fait ca
bebe d'a Invité
Sujet: Re: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez) Dim 8 Jan 2006 - 0:31
bravo ils sont beaux tes enfants j'espère que c'est pas trop de boulot deux enfants d'age si rapproché bisous corinne qui attend encore un peu avant bb4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez)
mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez)