| Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) | |
|
+24Crocodilette Muriel Mathilde Cathy Sylvie Bonnie del1232 Lara brunehaut Emilie katja Milou pepina Gégé Tibou21 Ilona Selphy giniebaby Madamedoel Lilibel françoise1973 Inox Caroline Gaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) Mer 26 Sep 2007 - 0:01 | |
| Non didju c'est booooooooooooo! Il paraît que le fait de vomir accélère le travail... Et c'est cool pour le "pas de lavement" et le peau-à-peau de 2 heures! Il y a 4 mois, je vivais pareil. Quand est-ce qu'on publie un recueil de nos accouchements ? | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) Mer 26 Sep 2007 - 10:25 | |
| La larme à l'oeil, évidemment...! C'est beau et quand on finit la dernière ligne on en oublierait presque toutes les souffrances que tu as endurées. On ne retient que l'émotion, la sérénité, le bonheur, quoi ! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) Ven 28 Sep 2007 - 20:53 | |
| C'est super touchant je suis toute émotionnée Encore une fois, félicitations | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) Ven 28 Sep 2007 - 20:57 | |
| - Muriel a écrit:
- Non didju c'est booooooooooooo!
Il paraît que le fait de vomir accélère le travail...
Et c'est cool pour le "pas de lavement" et le peau-à-peau de 2 heures! Il y a 4 mois, je vivais pareil.
Quand est-ce qu'on publie un recueil de nos accouchements ? ou indique qu'il avance vite plutôt? Quand la sage femme m'a vue vomir elle a décidé de m'examiner, finalement en disant... ça avance on dirait. Merci Gaëlle pour ce joli récit. ça valait le coup d'attendre. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) Sam 13 Oct 2007 - 12:48 | |
| Pendant que je lisais ton récit, Rose me tapait dans la main Je suis toute émue... Bisous!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) Sam 13 Oct 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) | |
| |
|
| |
| Récit de la naissance de Solenn (enfin...!) | |
|