Suis reviendue !!!!
Oui parce que quand même zavez dû voir que j'étais plus là
Pour faire court, on étais chez Orange et ils ont racordé quelqu'un d'autre sur notre ligne.
Du coup après une galère enorme pour avoir le web, on ne l'avait plus que la nuit (quand le voisin n'étais pas connecté ...)
Du coup après plusieurs coup de fil sur la hot line super cher, on a résilié gratuitement et on a même obtenu un remboursement de tout les frais engagés ainsi que des frais de téléphones vers leur hot line.
Et puis voilà que j'avais des soucis avec mon téléphone portable du coup SFR est devenu notre meilleur ami. Internet est arrivé en 15 jours, un monsieur SFR a même reveillé Mr Dragon, avec la precieuse box à la main pour l'installation gratuite à domicile.
Bref, tout ça pour dire, que Internet c'est ok que du coup je peux revenir (vous faites une place à la dame ?)
Sinon coté taf, c'est dûr dûr coté ryhtme, j'avais perdu l'habitide alors je suis fatiguée dès le mercredi. Mais Mr Dragon me soutient bien et je n'ai pas à penser à mon ménage quand je rentre.
Amaëlle va très bien, comme toujours, et d'ailleurs depuis une semaine maintenant, elle dit PAPA et ce très bien, avec la volonté d'attirer l'attention de Mr Dragon qui se sent pousser des ailes depuis que le mot magique est sorti ...
Côté dents, Lilou nous a apparement devancé ... ici rien à signaler, la pédiatre a dit en rigolant ptetre pour Noël ... On est pas préssé de toute façon.
En tout cas, j'ai hate de relire toute vos discussions même si je sais d'avance que je risque d'avoir accumuler un retard enorme...
Faudrait commencer à songer à faire des résumer quand c'est comme ça
En tout cas je suis contente de vous retrouver, parce que quand même, zavez manqué à mon coeur de maman ...