les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sonnez trompettes ! Vive internet !

+4
brunehaut
Ilona
Gégé
revepleinlesyeux
8 participants
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Sonnez trompettes ! Vive internet ! Empty
MessageSujet: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:29

Suis reviendue !!!!

Sonnez trompettes ! Vive internet ! Contentd

Oui parce que quand même zavez dû voir que j'étais plus là Rolling Eyes Embarassed

Pour faire court, on étais chez Orange et ils ont racordé quelqu'un d'autre sur notre ligne.
Du coup après une galère enorme pour avoir le web, on ne l'avait plus que la nuit (quand le voisin n'étais pas connecté ...)
Du coup après plusieurs coup de fil sur la hot line super cher, on a résilié gratuitement et on a même obtenu un remboursement de tout les frais engagés ainsi que des frais de téléphones vers leur hot line.

Et puis voilà que j'avais des soucis avec mon téléphone portable du coup SFR est devenu notre meilleur ami. Internet est arrivé en 15 jours, un monsieur SFR a même reveillé Mr Dragon, avec la precieuse box à la main pour l'installation gratuite à domicile.

Bref, tout ça pour dire, que Internet c'est ok que du coup je peux revenir (vous faites une place à la dame ?)

Sinon coté taf, c'est dûr dûr coté ryhtme, j'avais perdu l'habitide alors je suis fatiguée dès le mercredi. Mais Mr Dragon me soutient bien et je n'ai pas à penser à mon ménage quand je rentre.

Amaëlle va très bien, comme toujours, et d'ailleurs depuis une semaine maintenant, elle dit PAPA et ce très bien, avec la volonté d'attirer l'attention de Mr Dragon qui se sent pousser des ailes depuis que le mot magique est sorti ...

Côté dents, Lilou nous a apparement devancé ... ici rien à signaler, la pédiatre a dit en rigolant ptetre pour Noël ... On est pas préssé de toute façon.

En tout cas, j'ai hate de relire toute vos discussions même si je sais d'avance que je risque d'avoir accumuler un retard enorme...
Faudrait commencer à songer à faire des résumer quand c'est comme ça Laughing

En tout cas je suis contente de vous retrouver, parce que quand même, zavez manqué à mon coeur de maman ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:38

contente de te retrouver
bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:37

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

TRODELABALLE !!!
champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:39

Et bien elle est toute faite ta place, tu ne l'avais pas perdue Wink

Bonne lecture et à bientôt au détour des discussions.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:44

re-bienvenue petite rêve et courage pour lire les posts en retard Sonnez trompettes ! Vive internet ! Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:06

Sylvie a écrit:
re-bienvenue petite rêve et courage pour lire les posts en retard Sonnez trompettes ! Vive internet ! Rofl

pas mieux Wink Laughing cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:58

ben oui, on avait remarqué que tu n'étais plus là, mais on connaissait tes soucis du net!
Re-bienvenue alors!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:07

re-bienviendue Rêve !

Et comme disaient Sylvie et Ga, bonne chance pour rattraper le retard Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonnez trompettes ! Vive internet !   Sonnez trompettes ! Vive internet ! Icon_minitime

Sonnez trompettes ! Vive internet !
Page 1 sur 1