Sujet: Vos enfants et Internet Ven 16 Déc 2005 - 23:31
Internet, outil merveilleux et à la fois sans limite...
Quel rapport ont vos enfants avec cet outil? Comment gérez-vous leur temps d'utilisation? Contrôlez-vous les sites qu'ils visitent, si oui, comment?
dites-nous
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Vos enfants et Internet Sam 17 Déc 2005 - 11:20
Elles sont encore beaucoup trop petites pour utiliser internet mais j'y ai déjà réfléchit et j'avoue que ça ne me rassure pas beaucoup ce que l'on peut trouver sur le net. Je pense que qd elles commenceront à l'utiliser ce sera avec moi ou papa, et en leur expliquant bien qu'elles doivent éviter certains sites... Et en activant le contrôle parental de norton!!
Sylvie
Sujet: Re: Vos enfants et Internet Sam 17 Déc 2005 - 13:43
chez moi pour le moment le grand n'utilise le net que pour les mails et quelques petits jeux dans des sites sélectionnés mis en favoris. il ne sait pas encore faire de recherches et je reste toujours à proximité. De même son adresse net est sur un site pour enfants, protégé
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Vos enfants et Internet Sam 17 Déc 2005 - 14:05
A 4 ans, il n'est pas question qu'il y aille, sauf qu'il a compris comment se connecter. Heureusement qu'il y a u mot de passe... Sauf qu'on aura l'adsl ds qql jours, et qu'il faudra que je m'y intéresse.