les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos enfants et Internet

4 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Vos enfants et Internet Empty
MessageSujet: Vos enfants et Internet   Vos enfants et Internet Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:31

Internet, outil merveilleux et à la fois sans limite...

Quel rapport ont vos enfants avec cet outil? Comment gérez-vous leur temps d'utilisation? Contrôlez-vous les sites qu'ils visitent, si oui, comment?

dites-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vos enfants et Internet   Vos enfants et Internet Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 11:20

Elles sont encore beaucoup trop petites pour utiliser internet mais j'y ai déjà réfléchit et j'avoue que ça ne me rassure pas beaucoup ce que l'on peut trouver sur le net.
Je pense que qd elles commenceront à l'utiliser ce sera avec moi ou papa, et en leur expliquant bien qu'elles doivent éviter certains sites... Et en activant le contrôle parental de norton!!
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vos enfants et Internet   Vos enfants et Internet Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 13:43

chez moi pour le moment le grand n'utilise le net que pour les mails et quelques petits jeux dans des sites sélectionnés mis en favoris. il ne sait pas encore faire de recherches et je reste toujours à proximité. De même son adresse net est sur un site pour enfants, protégé
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Vos enfants et Internet   Vos enfants et Internet Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:05

A 4 ans, il n'est pas question qu'il y aille, sauf qu'il a compris comment se connecter. Heureusement qu'il y a u mot de passe... Sauf qu'on aura l'adsl ds qql jours, et qu'il faudra que je m'y intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos enfants et Internet   Vos enfants et Internet Icon_minitime

Vos enfants et Internet
Page 1 sur 1