les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:55

bonjour le forum !!!

youpi c'est mercredi, je travaille pas tantot !!!! cheers :bounce: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:23

Bon, on continue sur la bonne lancée, pourtant ma journée officielle était mal barrée...

Je suis allée au labo pour ma prise de sang du mois + une ptite nouveauté, un bilan complet de la coagulation (puisque MEDÈÈÈME Inox décide de jouer les originales jusqu'au bout et qu'elle a EN PLUS des soucis de coag). Je tombe sur la laborantine super sympa qui m'a conseillé le gynéco obs que je vais voir, on a discuté pendant presque 20 mn, et puis je suis sortie du labo (résultats ce soir, sauf le bilan qui part à PANAME, oui m'sieurs-dames, et que j'aurai dans une semaine).

Ensuite, ptit tour par la poste, afin de commencer à honorer mes "dettes" (je devais rembourser des indemnités de stage de ma dernière année d'IFSI, c'est chose faite désormais -ça traine depuis avril-). Mine de rien, je me sens plus légère.

Puis ptit tour chez le bureautier buraliste afin de me fournir les 3 timbres fiscaux de 22 euro pour régler ENFIN mon problème d'interdit bancaire (ma banque -que je ne nommerais pas- me réclame cette somme par chèque qui a été refusé puis régularisé) et le timbre-amende pour mon PV de 90 euro pour non-port de la ceinture de sécurité (tutututuuuu, ne dites rien). Le gentil monsieur, devant tous les papys du coin, me demande en haussant la voix (parce qu'il partait chercher les timbres fiscaux à 22 euro) "Ce n'est pas pour une amende, les timbres à 22, c'est pour quoi?". Hum. J'ai hésité UNE seconde, et j'ai répondu tout haut "C'est la somme que ma banque me réclame pour régler mon interdit bancaire". Gros silence dans le bureau de tabac, moi très sereine, après tout peut-on avoir honte d'avoir eu des difficultés financières et que cela soit passé?
Je paye la note (156 euro, KOMAYM), et bien entendu ma gentille CB refuse de passer dans la machine du monsieur. Je vais donc retirer de l'argent au guichet. Quand je reviens, le bureau de tabac est vide, il ne reste que le vendeur et sa femme. Et là, j'ai un peu halluciné, parce qu'ils ont commencé à me faire un speech sur "Ohlala on a eu mal au coeur pour vous, vous n'avez pas de chance, déjà l'interdit bancaire, et puis le pv, et la carte qui ne passe pas". Moi, très sereine, toujours (je n'ai pas dormi depuis hier midi, je crois que ça influe beaucoup sur ma soudaine sérénité), je leur réponds en disant que voilà, ce sont des choses qui arrivent, et que non je n'ai pas honte d'avoir été interdit bancaire et que les choses soient quasi-résolues. Et là, ils m'ont tenu la jambe pendant 15 mn en me disant que c'était tout à mon honneur d'être franche, que de toute façon ils savaient bien à quoi servaient les timbres fiscaux à 22 euro (là j'ai trouvé ça un peu salaud, je me suis demandée ce qu'ils avaient cherché à faire, dans ce cas, quand ils m'ont demandé quel en serait l'usage...), etc, etc.

Et puis en allant faire 2/3 courses, un ptit monsieur bien gentil a voulu me laisser passer à la caisse :) J'ai refusé, il n'avait qu'un article et je n'étais pas pressée ni mal en point...

Bref :) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:33

Inox a écrit:
Bon, on continue sur la bonne lancée, pourtant ma journée officielle était mal barrée...

Je suis allée au labo pour ma prise de sang du mois + une ptite nouveauté, un bilan complet de la coagulation (puisque MEDÈÈÈME Inox décide de jouer les originales jusqu'au bout et qu'elle a EN PLUS des soucis de coag). Je tombe sur la laborantine super sympa qui m'a conseillé le gynéco obs que je vais voir, on a discuté pendant presque 20 mn, et puis je suis sortie du labo (résultats ce soir, sauf le bilan qui part à PANAME, oui m'sieurs-dames, et que j'aurai dans une semaine).

Ensuite, ptit tour par la poste, afin de commencer à honorer mes "dettes" (je devais rembourser des indemnités de stage de ma dernière année d'IFSI, c'est chose faite désormais -ça traine depuis avril-). Mine de rien, je me sens plus légère.

Puis ptit tour chez le bureautier buraliste afin de me fournir les 3 timbres fiscaux de 22 euro pour régler ENFIN mon problème d'interdit bancaire (ma banque -que je ne nommerais pas- me réclame cette somme par chèque qui a été refusé puis régularisé) et le timbre-amende pour mon PV de 90 euro pour non-port de la ceinture de sécurité (tutututuuuu, ne dites rien). Le gentil monsieur, devant tous les papys du coin, me demande en haussant la voix (parce qu'il partait chercher les timbres fiscaux à 22 euro) "Ce n'est pas pour une amende, les timbres à 22, c'est pour quoi?". Hum. J'ai hésité UNE seconde, et j'ai répondu tout haut "C'est la somme que ma banque me réclame pour régler mon interdit bancaire". Gros silence dans le bureau de tabac, moi très sereine, après tout peut-on avoir honte d'avoir eu des difficultés financières et que cela soit passé?
Je paye la note (156 euro, KOMAYM), et bien entendu ma gentille CB refuse de passer dans la machine du monsieur. Je vais donc retirer de l'argent au guichet. Quand je reviens, le bureau de tabac est vide, il ne reste que le vendeur et sa femme. Et là, j'ai un peu halluciné, parce qu'ils ont commencé à me faire un speech sur "Ohlala on a eu mal au coeur pour vous, vous n'avez pas de chance, déjà l'interdit bancaire, et puis le pv, et la carte qui ne passe pas". Moi, très sereine, toujours (je n'ai pas dormi depuis hier midi, je crois que ça influe beaucoup sur ma soudaine sérénité), je leur réponds en disant que voilà, ce sont des choses qui arrivent, et que non je n'ai pas honte d'avoir été interdit bancaire et que les choses soient quasi-résolues. Et là, ils m'ont tenu la jambe pendant 15 mn en me disant que c'était tout à mon honneur d'être franche, que de toute façon ils savaient bien à quoi servaient les timbres fiscaux à 22 euro (là j'ai trouvé ça un peu salaud, je me suis demandée ce qu'ils avaient cherché à faire, dans ce cas, quand ils m'ont demandé quel en serait l'usage...), etc, etc.

Et puis en allant faire 2/3 courses, un ptit monsieur bien gentil a voulu me laisser passer à la caisse :) J'ai refusé, il n'avait qu'un article et je n'étais pas pressée ni mal en point...

Bref :) sunny

Ben ca c'est super!! Je me souviens quand j'etais bien enceinte de Markus, j'etais dans une file avec 3 couples de vieux derriere moi... puis je me dis, je vais aller me chercher un piti magazine débile (a coté de la caisse) et bien a mon retour les 3 vieux avait bien serrés les rangs pour me faire comprendre que j'avais perdu ma place meme toute pleine de bébé que j'etais... j'ai faillit m'énervé et puis je me suis dis" au fond ils sont pressés eux, ils n'en ont plus pour longtemps, alors que moi je suis jeune et pas encore aigrie!!" Donc je leur ai fait des grands sourires bien hypocrites, ils semblent bien m al a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:37

Notre (vieux clou de) machine à laver à rendu l'âme cheers cheers cheers

Cela faisait un petit temps que j'avais envie d'une nouvelle machine à laver car la nôtre a ... presque 20 ans, le programme avec pré-lavage ne fonctionne plus, pas programme laine digne de ce nom, essorage à 800t/min etc ...
Le hic, l'Homme (un tantinet conservateur) n'était pas d'accord car la machine lavait toujours ...
Bref, je m'étais déjà dit que j'allais l'aider à passer l'arme à gauche si cela continuait ainsi, mais apparement, j'ai pensé tellement fort, que je n'ai même pas dû passer à l'acte Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis rentrée ce soir, garage inondé car la machine n'avait pas essoré, l'Homme n'avait rien vu et avait ouvert le hublot tel quel Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, on a du essorer le linge à la main, mais j'ai reçu la mission d'en commander une nouvelle demain cheers cheers cheers

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:08

après une journée de merde hier, pas de rdv chez la psy, grosse dispute, gros sanglots sans au'il vienne mm pas me dire un mot gentil, ce matin quand il étent son p***** de reveil il ma fait un câlin tout timide sur mes cheveux ... soupir... c'est mieux que la guerre tout de mm.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:16

CE WEEK END JE VAIS VOIR MON FILS A ANGERS !!!!!! cheers sunny cheers flower cheers flower sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:28

luna a écrit:
CE WEEK END JE VAIS VOIR MON FILS A ANGERS !!!!!! cheers sunny cheers flower cheers flower sunny cheers

Ben en voilà une bonne nouvelle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:36

Lilibel a écrit:
luna a écrit:
CE WEEK END JE VAIS VOIR MON FILS A ANGERS !!!!!! cheers sunny cheers flower cheers flower sunny cheers

Ben en voilà une bonne nouvelle ! cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:59

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
luna a écrit:
CE WEEK END JE VAIS VOIR MON FILS A ANGERS !!!!!! cheers sunny cheers flower cheers flower sunny cheers

Ben en voilà une bonne nouvelle ! cheers cheers cheers
cheers cheers cheers

cheers cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:36

tydo a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
luna a écrit:
CE WEEK END JE VAIS VOIR MON FILS A ANGERS !!!!!! cheers sunny cheers flower cheers flower sunny cheers

Ben en voilà une bonne nouvelle ! cheers cheers cheers
cheers cheers cheers

cheers cheers bisou
super chouette comme nouvelle, profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:57

Chouette nouvelle

et moi la fievre est tombée (yes)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:01

Val a écrit:
Chouette nouvelle

et moi la fievre est tombée (yes)

cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:52

ah ben ca c'est cool Val, repose toi encore bien!!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:13

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:27

Yessssssssssssssssss j'ai trouvez un stage pour Lundi cheers cheers ^
dans une pharmacie juste a cotée de chez la nounou de mon tit coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:40

en voilà une bonne nouvelle Marie-Anne !cheers

Que vas-tu y faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:49

decouvrir le metier de preparatrice en pharmacie :)

puis eventuellement partir sur cette voie la !!!!

je voulais la petite enfance mais bon c'est de + en + demander puis c'est bouché :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:07

marie anne_du72 a écrit:
decouvrir le metier de preparatrice en pharmacie :)

puis eventuellement partir sur cette voie la !!!!

je voulais la petite enfance mais bon c'est de + en + demander puis c'est bouché :(

dingue ça !
que ce soit bouché alors qu'on dit partout que cela manque de structures toussa !
dingue !

bon courage pour prépa en pharmacie, pas facile mais pas inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:16

marie anne_du72 a écrit:
decouvrir le metier de preparatrice en pharmacie :)

puis eventuellement partir sur cette voie la !!!!

je voulais la petite enfance mais bon c'est de + en + demander puis c'est bouché :(

Ben c'est cool ça ! Bon courage en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:19

ben si mes formatrices m'ont dit que meme si je passer mon examens vue le peut de nombre de place ici cela me sera pas utile
si dans 5/6 ans quand les Atsem seront en retraite
puis preparatrice en pharmacie j'aime bien c'ete mon second choix on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:21

marie anne_du72 a écrit:
ben si mes formatrices m'ont dit que meme si je passer mon examens vue le peut de nombre de place ici cela me sera pas utile
si dans 5/6 ans quand les Atsem seront en retraite
puis preparatrice en pharmacie j'aime bien c'ete mon second choix on verra bien :)
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:42

Caroline a écrit:
marie anne_du72 a écrit:
ben si mes formatrices m'ont dit que meme si je passer mon examens vue le peut de nombre de place ici cela me sera pas utile
si dans 5/6 ans quand les Atsem seront en retraite
puis preparatrice en pharmacie j'aime bien c'ete mon second choix on verra bien :)
croise les doigts croise les doigts croise les doigts

croise les doigts croise les doigts croise les doigts Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:36

croise les doigts pour Marie Anne bisou

ici, ayé ma première paye d'assistante de gestion est arrivée !!! applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:37

et bien bravo, Rêve, et bonne chance, marie-anne! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:39

Wouah, la classe, Rêve :)

Bon courage Marie-Anne, ça doit être sympa de bosser dans une pharmacie!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Fordpref Par contre si tu fais un stage en pharma, tu vas passer ta journée debout, pense à tes jambes (et parles-en à ton docteur, parce que ça ne risque pas d'arranger tes soucis circulatoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser