les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:35

youpie, Jonathan revient ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:51

c'est chouette lara !!!
http://enfait.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:55

Lara a écrit:
youpie, Jonathan revient ce soir !
cheers cheers cheers
luna

luna

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:56

lara et moi ce week end on profite de nos grands !
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:57

luna a écrit:

oui c'est chouette de les revoir hein !
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:57

luna a écrit:

wouaip
l'une en Belgique, l'autre à Angers

elle est pas belle la vie bisou
luna

luna

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:58

cinq semaines sans fiston, c'est beaucoup trop pour une maman comme moi flower
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:11

luna a écrit:
Shocked Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Swoon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Hug
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:24

luna a écrit:

oh ben oui je comprends, le mien il revient chaque weekend, c'est mieux, mais c'est nettement moins loin aussi (1h de route en train)

bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:26

Caroline a écrit:
luna a écrit:
Shocked Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Swoon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Hug

affraid affraid

Boudiou quel courage !

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Hug
luna

luna

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:26

t'as de la chance lara ! j'ai tellement tout blindé pour supporter son absence !!
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:33

c'est chouette lara :)

Inox pour te repondre ma doc et au courant on fractionnera le temps je serai debout mais pas toute la journée
mais en attendant je suis obligé de faire 1 semaine de stage
car j'ai deja ete arreté la semaine derniere
donc je ne peut loupé cette semaine la !!!!
mais je ferai attention :)

bisou les filles
http://bisounours7201.skyblog.com
myrtille

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:36

luna a écrit:

c'est vrai que ça fait long...

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:12

Marie-Anne, t'es sûre que c'est indiqué pour ta jambe?

Moi, ma supermégabonne nouvelle, c'est que ma voiture est pré-commandée (purée, 400 euros de plus juste pour avoir la couleur que je veux et 200 euros juste pour un auto-collant Shocked ).

Je suis même déjà montée dans une voiture et c'est trop la classe (mais chuuuuut, elle était au fond du garage, bâchée, et normalement, ils ne peuvent pas faire de pré-commandes).

Vivement décembre!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:13

Madamedoel a écrit:

Moi, ma supermégabonne nouvelle, c'est que ma voiture est pré-commandée (purée, 400 euros de plus juste pour avoir la couleur que je veux et 200 euros juste pour un auto-collant Shocked ).

Je suis même déjà montée dans une voiture et c'est trop la classe (mais chuuuuut, elle était au fond du garage, bâchée, et normalement, ils ne peuvent pas faire de pré-commandes).

Vivement décembre!
cheers cheers
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:17

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

Vivement décembre!
cheers cheers

Yess ! Je me réjouis de la voir !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:56

Qui c'est qui a gagné deux places VIP pour le concert de Police ce soir avec transport, resto et tout?

champagne! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:58

Sylvie a écrit:
Qui c'est qui a gagné deux places VIP pour le concert de Police ce soir avec transport, resto et tout?

champagne! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 535235

ça ne peut être que toi Laughing
tu va voir l'homme à la peau lisse sur le crâne ??? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Blonde
PO WARF

bon quelle chance !!!
bravp Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Clapping
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:03

bravo sylvie!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:15

Corentin a une petite cousine: Danaïs est née aujourd'hui! je n'ai pas encore bcp de détails, j'espère pouvoir la voir demain cheers
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:21

Milou a écrit:
Corentin a une petite cousine: Danaïs est née aujourd'hui! je n'ai pas encore bcp de détails, j'espère pouvoir la voir demain cheers

Félicitations Tatie ! bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:23

Lilibel a écrit:
Milou a écrit:

Félicitations Tatie ! bisou

Pareil bisou
http://katja1971.skyblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:33

oooh danaïs c'est tres joli, bravo a la maman et bienvenue a la petite puce
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:39

merci! c'est tout nouveau pour moi d'être Tatie! et pour le 25 au plus tard je le serai une deuxième fois Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:40

Gégé a écrit:
oooh danaïs c'est tres joli, bravo a la maman et bienvenue a la petite puce
applaudit applaudit applaudit champagne! champagne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 7 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant