les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:54

Selphy a écrit:
Madamedoel a écrit:
Selphy, c'est pas faisable?
Ben pour l'instant, j'étudie le côté financier, pake ça fait un trou dans le mois KOMAYM Crying or Very sad (mais j'ai lu et entendu que la CAf te verse quelque chose si tu fais un partiel jusqu'au 3 ans de l'enfant, à voir) Et après, si c'est faisable, j'en parle à mon boss, c'est là où les choses risquent de se corser. Mais comme j'aimerais... Rolling Eyes

Je te le souhaite en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:32

Bonnie a écrit:
Val a écrit:
Chouette et puis là a tous les coups des les premiers rayons de soleil nous pourrions nous croiser a la sauvagère un mercredi apres midi Wink

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235

et pitete qu'on aura des rayons de soleil un mercredi d'automne, avant ma reprise en janvier Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:42

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:
Val a écrit:
Chouette et puis là a tous les coups des les premiers rayons de soleil nous pourrions nous croiser a la sauvagère un mercredi apres midi Wink

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 535235

et pitete qu'on aura des rayons de soleil un mercredi d'automne, avant ma reprise en janvier Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Contentd

En tout cas, si demain il fait convenable, je vais à Huizingen Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:25

demain je bosse Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 831720 mais je vous souhaite une belle journée
et vivement un beau mercredi d'automne que nous nous voyions a la sauvagere!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:49

Rien que pour ça, je regrette de ne pas habiter Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:31

j'ai trouvé un endroit pour presser les pommes de notre verger, on va pouvoir boire du bon jus maison wèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:32

françoise1973 a écrit:
j'ai trouvé un endroit pour presser les pommes de notre verger, on va pouvoir boire du bon jus maison wèèèèèèèè
Rhooooo la je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:05

Bonnie a écrit:
En tout cas, si demain il fait convenable, je vais à Huizingen Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Whistle

et je n'ai pas encore la nouvelle auto fâché ! next week en principe! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:39

Val a écrit:
françoise1973 a écrit:
j'ai trouvé un endroit pour presser les pommes de notre verger, on va pouvoir boire du bon jus maison wèèèèèèèè
Rhooooo la je suis jalouse

pour faire écho à Ro, c'est pour ça que je suis contente de ne pas habiter Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:41

Ma bonne nouvelle du jour s'est transformée en gros stress mais finalement ouf !

Nous sommes donc allées ce matin à Huizingen, temps splendide, les gosses s'éclatent (j'avais un petit copain de la poule pour la journée car conférence pédagogique), le parc pour nous tous seuls ou presque ...

A un moment, ils jouent dans la plaine de jeux avec les jeux en rondins, où on grimpe, on escalade, on marche sur les rondins en tenant une corde, enfin bref ...
Et là, Emma glisse, tombe et se cogne le crâne sur le rondin au passage !
Cela a fait un de ces bruits ! Genre noix de coco que l'on fend affraid affraid affraid
Le temps que je fasse les 3 m qui me séparent d'elle, je tâte l'arrière du crâne: une bosse de la taille d'un oeuf
affraid affraid affraid Si, si, je vous jure ! Vraiment impressionnant !
On file à la cafétaria mettre de la glace, elle hurle, ça fait mal et moi je panique un peu beaucoup quand même ...
Bon, cela ne va pas si mal car elle réclame les bonbons qui lui tendent les bras ou bien une glace ...

J'appelle mon pédiatre, pas là puis mon médecin de famille qui me dit qu'il vaudrait quand même mieux faire un petit tour à Molière pour vérifier qu'il n'y a pas d'hématome-je-ne-sais-plus-quoi (interne quoi) ...
Je vous dit pas ma tête !

Bon, donc en route pour Molière, chance, c'est la fille d'une copine de ma Maman à l'accueil (c'est peut-être pour cela qu'on a attendu bien ... 3 minutes Very Happy ).
Bon on me regarde un peu bizarrement genre "encore une de ces mamans qui vient aux urgences pour une bosse" car entre-temps la poule était en pleine forme et la bosse avait diminué de moitié, merci la glace ...

Examen complet (cou, réaction des pupilles, questions de routine genre a-t-elle perdu connaissance, vomi, etc ...) et d'après le toubib tout est OK.
Il ne veut pas lui faire de scanner car l'état général est très bon et donc d'après lui, pas besoin de l'irradier pour rien.
Je dois surveiller l'état pendant 24h et revenir au moindre doute ...

Au moment de partir, elle faisait la sotte avec son copain (et je cours et je lance mon doudou etc ...), il a sourit et m'a dit de surveiller mais de ne pas trop m'en faire, à la voir, c'était bon signe ...
On est rentrés manger, ils ont joué dans le jardin (déguisés en chevalier et sorcière sur le toboggan) et sont allés à leur cours de natation ...
Tout OK.

Pfffffffffffffffffffffff, j'ai eu chaud-là !

Et ouf que cela ne soit pas arrivé à son copain, je me vois déjà le ramener dans cet état à ses parents affraid affraid affraid
Car même si ce genre de choses peut arriver, c'est quand même très délicat ...
C'est décidé, la prochaine fois que je prends les gosses des autres à la maison, je les colle devant la TV, c'est moins risqué Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, là elle dort et aucun vilain symptome à l'horrizon ... Very Happy Very Happy
Pfff, je suis crevée ;-)
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:59

Pfiouuuuu Bonnie!
Contente que ce ce soit terminé de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:02

oui, ouf pour ta poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:04

Abigaelle a écrit:
oui, ouf pour ta poule !!!
oh oui alors ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:08

Bon, et je vous l'avoue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:10

Bonnie a écrit:
Bon, et je vous l'avoue ou pas ?

Allez, je l'avoue ...

Même si tout semble OK, je ne suis pas rassurée à 100% ...
Alors, comme l'Homme fait encore la nuit, bonne excuse ...
Je la fais dormir dans mon lit Embarassed Embarassed

Edit pour fôôôtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:14

Ben si ça te rassure, toi, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:38

Abigaelle a écrit:
Ben si ça te rassure, toi, tu as bien raison !
Je ne peux que plussoyer
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:46

tout pareil que les filles: gros ouf et super pour le co-dodo (je ferais bien pareil dans un tel cas j'pense!)

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Hug bonnie et emma!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:50

Bonnie a écrit:
qu'il vaudrait quand même mieux faire un petit tour à Molière pour vérifier qu'il n'y a pas d'hématome-je-ne-sais-plus-quoi (interne quoi) ...

Intra-dural ou sous-dural Wink Contente que ta puce n'ait eu qu'une grosse peur, en tout cas! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:17

Gros ouf de soulagment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:23

comment ça va ce matin bonnie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:50

ben dis donc bonnie pale j'espère que ce n'est plus qu'un vilain souvenir Wink

Ma bonne nouvelle c'est que mes loulous ont suivi leur premier cours de natation (euh pas dans le même groupe hein Laughing ) ils ont été charmants, adorables, et, d'après la monitrice ma fille est très gracieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:54

Gaëlle a écrit:
comment ça va ce matin bonnie?
Nuit sans encombre, je me suis réveillée 2-3 fois, tout de suite rassurée par la respiration de mon petit cochon qui dormait du sommeil du juste ;-)))

Et ce matin, l'Homme essayait de se faire discrètement une petite place dans le lit en rentrant du boulot quand tout à coup: "COUCOU PAPA, J'AI FAIT UN GROS DODO !".
Bon là, j'ai été tout de suite réveillée ;-) mais j'ai eu droit à un "Coucou Maman ! Je t'aime hein Maman !" Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Heart

Et elle est en pleine forme, donc ouf !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:13

yesssssss!!

et bravo aux petits nageurs! et Eve est évidemment gracieuse, stune princesse d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:52

Ce matin je me lève, comme un samedi, les yeux un peu dans le flou.
Petit pipi, gratt-gratt dans le dos, je descend les escaliers pour aller ouvrir aux chats (qui dorment dans la pièce attenante au jardin, pour pouvoir sortir faire leurs besoins) et je remonte au lit (mal au dos, je crois que j'ai une sciatique à gauche).

J'allais m'endormir dans les bras de mon homme quand souvent j'entends dans la chambre "Miaa" (Sakura, mon chat), "Maou" (Monsieur Pingles, mon chat), "Mraaw" (Zouzou, mon chat) qui viennent dormir avec nous. Normal. Mes yeux se ferment, je pars au pays des rêves, des nuages et des Bisounours quand un petit "Miii" me réveille.
"Miii"? Hein? J'ai pas ça chez moi, je connais pas!
Je rechausse mes lunettes, je me penche sous le lit et... je vois Zouzou. Avec un, non, deux tout petits bébés chats ^^ Un noir et un noir et blanc :)
Elle attendait une portée quand nous sommes partis de la coloc, et elle a perdu son ventre au bout de quelques jours dans la nouvelle maison, j'avais pensé à une grossesse nerveuse ou à une fausse couche (malheureusement ça arrive aussi avec nos animaux).
Mais non, elle attendait impatiemment que tout le monde trouve ses marques, ses repères pour nous présenter ses bébés love
Et pour moi, une naissance c'est toujours une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser