les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:00

Comme c'est chou ça Inox ! Te reste plus qu'à trouver deux nouveaux ptits noms ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:22

Voué, j'irai les embêter tout à l'heure pour voir si ce sont des messieurs ou des madames chat ^^

Pis sinon j'ai 2 autres bonnes nouvelles:
* L'oncle de mon mari va nous filer une poussette, celle de Zoya, sa fille, qui n'en a plus l'usage. C'est une énorme poussette de chez BébéConfort, qui fait 4 en 1, avec le cosy et tout.
* En allant faire un tour sur un site de petites annonces, je viens de trouver une dame qui vend un shantala à 5 euro!!! J'appelle tout de suite pour savoir si elle l'a vendu (mais ça m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:41

A un mariage, nous avons sympathisé avec nos voisins de table. La fille est tout comme moi, au niveau caractère, centre d'intérêts, etc... c'était marrant de voir tous nos points communs. On s'est dit qu'on s'échangerait nos adresses mail, mais j'ai pas osé demandé...
Et elle a demandé mon adresse au marié, et elle m'a envoyé un mail!
C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:42

Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) !

Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:47

Tibou21 a écrit:
Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) !

Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle !

bisou
waw et ca fait plaisir à lire
c'est un régal pour nous de te lire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:02

Val a écrit:
Tibou21 a écrit:
Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) !

Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle !

bisou
waw et ca fait plaisir à lire
c'est un régal pour nous de te lire aussi!

tout tout pareil que Val

Merci Tibou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:51

Tibou21 a écrit:
Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) !

Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle !

bisou

et réciproquement, lire ça, c'est du miel Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:54

Merci Tibou de cette bonne nouvelle qui est aussi un peu la nôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:12

un truc de MALADE:
je suis ac ma mere ds la rue, un mec s'approche de moi en criant
bref c'est un directeur de casting et il me mate "parfait , super profil l'allure le look c'est ce qu'on veut, jte rajoute des piercings sur toute la tete" (j'etais habille assez classe facon victorienne today)
bref c'est pour un film ou un court metrage un truc assez trash je pense
ji un numero de tel à appeler pour passr le casting le mec me dit"tu dis que c'est moi qui t'ait repere, que t'as pas de photos et que on doit t'en faire faire"
bref voilà Very Happy demain je telephone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:32

Mamzelle_Emma a écrit:
un truc de MALADE:
je suis ac ma mere ds la rue, un mec s'approche de moi en criant
bref c'est un directeur de casting et il me mate "parfait , super profil l'allure le look c'est ce qu'on veut, jte rajoute des piercings sur toute la tete" (j'etais habille assez classe facon victorienne today)
bref c'est pour un film ou un court metrage un truc assez trash je pense
ji un numero de tel à appeler pour passr le casting le mec me dit"tu dis que c'est moi qui t'ait repere, que t'as pas de photos et que on doit t'en faire faire"
bref voilà Very Happy demain je telephone!!!!

N'oublie pas de demander des FAUX piercings !!! affraid

Sans quoi, c'est normal, on se tue à te le répéter, KTAYBAYL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:38

pareil qu'Abi je trouve même pas que c'est un truc de malade moi c'est normal ptit lutin tu es vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:49

Abigaelle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
un truc de MALADE:
je suis ac ma mere ds la rue, un mec s'approche de moi en criant
bref c'est un directeur de casting et il me mate "parfait , super profil l'allure le look c'est ce qu'on veut, jte rajoute des piercings sur toute la tete" (j'etais habille assez classe facon victorienne today)
bref c'est pour un film ou un court metrage un truc assez trash je pense
ji un numero de tel à appeler pour passr le casting le mec me dit"tu dis que c'est moi qui t'ait repere, que t'as pas de photos et que on doit t'en faire faire"
bref voilà Very Happy demain je telephone!!!!

N'oublie pas de demander des FAUX piercings !!! affraid

Sans quoi, c'est normal, on se tue à te le répéter, KTAYBAYL ! Wink
Oui, c'est p'têt normal hein,
je récuse pas
mais quand même j'irais pas seule...
des fois que ce soit un plan glauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:25

en effet, mono a raison, si t'as un grand copain un peu costaud emma, emmene le avec toi.

sinon, ça ne m'étonne pas non plus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:32

merci Wink

non mais ma mere va venir ac moi
en plus le mec a cru que ma mere etait ma grand mere Very Happy , il m'a dit de dire que j'avais 19 ans par contre Very Happy , donc voilà on verra je serais surement pas prise mais ptete que du coup j'aurais des super photos de moi et puis ca me fait marrer, et ca me ferait encore plus marrer si c'etait pour un film X(mais je crois pas et surtout je dirai non hein! Laughing ) jvous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:35

Mamzelle_Emma a écrit:
merci Wink

non mais ma mere va venir ac moi
en plus le mec a cru que ma mere etait ma grand mere Very Happy , il m'a dit de dire que j'avais 19 ans par contre Very Happy , donc voilà on verra je serais surement pas prise mais ptete que du coup j'aurais des super photos de moi et puis ca me fait marrer, et ca me ferait encore plus marrer si c'etait pour un film X(mais je crois pas et surtout je dirai non hein! Laughing ) jvous dirai Wink
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:32

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
merci Wink

non mais ma mere va venir ac moi
en plus le mec a cru que ma mere etait ma grand mere Very Happy , il m'a dit de dire que j'avais 19 ans par contre Very Happy , donc voilà on verra je serais surement pas prise mais ptete que du coup j'aurais des super photos de moi et puis ca me fait marrer, et ca me ferait encore plus marrer si c'etait pour un film X(mais je crois pas et surtout je dirai non hein! Laughing ) jvous dirai Wink
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Moi non plus ça ne m'étonne pas qu'on te remarque dans la rue ! Wink
Vivement que tu nous racontes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:38

pareil que les autres, je suis contente pour toi ca va etre un experience sympa ( mais accompagnée hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:11

Moi je trouve ça trop fort ce qui t'arrive, Emma ! C'est excellent, je me suis toujours dit, ça doit faire une drôle d'impression de se faire repérer pour un casting dans la rue.
En même temps, on comprend tout à fait que ce soit tombé sur toi, comme l'ont dit les autres. Wink

Alors, tout pareil, bonne chance (accompagnée !). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:40

Gégé a écrit:
pareil que les autres, je suis contente pour toi ca va etre un experience sympa ( mais accompagnée hein!)

+1 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:51

waw Emma dis donc, quelle aventure! J'espère que le casting se déroulera bien, c'est une sacrée expérience en tout cas!

Ma bonne nouvelle : j'ai une place pour le cours de flûte, je vais reprendre la musique hourraaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:38

Quand tu dis trash, t'es sûre que c'est pas un truc cochon? Sinon, c'est mégacool!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:54

Gégé a écrit:
pareil que les autres, je suis contente pour toi ca va etre un experience sympa ( mais accompagnée hein!)



+1
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:06

alors Emma tu les as contacté?????
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:08

Super Fran!!

et oui Emma (dont je découvre avec plaisir l'avatar) tu les as recontactés?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:42

oui je passe le casting demain Wink(donc ma mere sera là )je les ai appelé ce midi
la nana au tel avait l'air "nikel" elle m'a juste dit"quel age vous avez"?
"euuuh je vais avoir vingt ans Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Whistle "(ca va je fais mega jeune en vrai)
elle m'a dit "ok parfait "et m'a dit d'amener mes vetements que le mec avait vu(enfin c'est mes fringues de tous le jours quoi, chais pas s'il a cru que c'etait un deguisement)
BREF Very Happy
j'y vais demain matin tréééééés tot, vu que chuis touours sous medocs et somnifere bren j'ai un peu du mal à realiser, c'est mes potes qui sont ravis pour moi(car bien evidement je l'ai dit à tout le monde),,bref je vous dirai, je sais pas combien de temps ca va durer exactement, je pense qu'on va etre beaucoup (et puis comme y'a ma mere l'accés au net est un peu limité Wink)
enfin vous serez au courant bien sur!!!
et mon avatar Val c'est pour me la peter encore plus Very Happy, c'etait pendant le festival de cannes que j'avais fait cette photo pour faire mon festival à moi(ds mon appart)

merci à vous!!(et jmen fous d'etre prise ou pas(c'est un court metrage ou peut etre long en fait(et c'est pas un truc cochon en fait hein j'ai un peu demadé Very Happy) ca me fait juste marrer d'asister à tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser