| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+33giniebaby Annouch pepina Mathilde Lara AnneLG marie anne_du72 yanel tydo Cathy Emilie Milou myrtille luna Lilibel Tibou21 Caroline Selphy Val Bonnie Crocodilette mono Gaëlle Gégé françoise1973 Madamedoel revepleinlesyeux Sylvie Inox Abigaelle Mamzelle_Emma brunehaut katja 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 15 Sep 2007 - 17:00 | |
| Comme c'est chou ça Inox ! Te reste plus qu'à trouver deux nouveaux ptits noms ! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 15 Sep 2007 - 17:22 | |
| Voué, j'irai les embêter tout à l'heure pour voir si ce sont des messieurs ou des madames chat ^^
Pis sinon j'ai 2 autres bonnes nouvelles: * L'oncle de mon mari va nous filer une poussette, celle de Zoya, sa fille, qui n'en a plus l'usage. C'est une énorme poussette de chez BébéConfort, qui fait 4 en 1, avec le cosy et tout. * En allant faire un tour sur un site de petites annonces, je viens de trouver une dame qui vend un shantala à 5 euro!!! J'appelle tout de suite pour savoir si elle l'a vendu (mais ça m'étonnerait) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 17 Sep 2007 - 11:41 | |
| A un mariage, nous avons sympathisé avec nos voisins de table. La fille est tout comme moi, au niveau caractère, centre d'intérêts, etc... c'était marrant de voir tous nos points communs. On s'est dit qu'on s'échangerait nos adresses mail, mais j'ai pas osé demandé... Et elle a demandé mon adresse au marié, et elle m'a envoyé un mail! C'est cool! | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 17 Sep 2007 - 21:42 | |
| Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) ! Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 17 Sep 2007 - 23:47 | |
| - Tibou21 a écrit:
- Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) !
Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle !
waw et ca fait plaisir à lire c'est un régal pour nous de te lire aussi! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 18 Sep 2007 - 0:02 | |
| - Val a écrit:
- Tibou21 a écrit:
- Juste pour vous dire que je me sens bien parmi vous et que quand le moral n'est pas au top, c'est un vrai régal de venir vous lire (et d'écrire aussi) !
Bref, je me sens comme à la maison... et ça, c'est une bonne nouvelle !
waw et ca fait plaisir à lire c'est un régal pour nous de te lire aussi! tout tout pareil que Val Merci Tibou | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 18 Sep 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 18 Sep 2007 - 11:54 | |
| Merci Tibou de cette bonne nouvelle qui est aussi un peu la nôtre | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 19 Sep 2007 - 20:12 | |
| un truc de MALADE: je suis ac ma mere ds la rue, un mec s'approche de moi en criant bref c'est un directeur de casting et il me mate "parfait , super profil l'allure le look c'est ce qu'on veut, jte rajoute des piercings sur toute la tete" (j'etais habille assez classe facon victorienne today) bref c'est pour un film ou un court metrage un truc assez trash je pense ji un numero de tel à appeler pour passr le casting le mec me dit"tu dis que c'est moi qui t'ait repere, que t'as pas de photos et que on doit t'en faire faire" bref voilà demain je telephone!!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 19 Sep 2007 - 20:38 | |
| pareil qu'Abi je trouve même pas que c'est un truc de malade moi c'est normal ptit lutin tu es vraiment unique | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 19 Sep 2007 - 20:49 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- un truc de MALADE:
je suis ac ma mere ds la rue, un mec s'approche de moi en criant bref c'est un directeur de casting et il me mate "parfait , super profil l'allure le look c'est ce qu'on veut, jte rajoute des piercings sur toute la tete" (j'etais habille assez classe facon victorienne today) bref c'est pour un film ou un court metrage un truc assez trash je pense ji un numero de tel à appeler pour passr le casting le mec me dit"tu dis que c'est moi qui t'ait repere, que t'as pas de photos et que on doit t'en faire faire" bref voilà demain je telephone!!!! N'oublie pas de demander des FAUX piercings !!!
Sans quoi, c'est normal, on se tue à te le répéter, KTAYBAYL ! Oui, c'est p'têt normal hein, je récuse pas mais quand même j'irais pas seule... des fois que ce soit un plan glauque... | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 19 Sep 2007 - 21:25 | |
| en effet, mono a raison, si t'as un grand copain un peu costaud emma, emmene le avec toi. sinon, ça ne m'étonne pas non plus | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 19 Sep 2007 - 21:32 | |
| merci non mais ma mere va venir ac moi en plus le mec a cru que ma mere etait ma grand mere , il m'a dit de dire que j'avais 19 ans par contre , donc voilà on verra je serais surement pas prise mais ptete que du coup j'aurais des super photos de moi et puis ca me fait marrer, et ca me ferait encore plus marrer si c'etait pour un film X(mais je crois pas et surtout je dirai non hein! ) jvous dirai | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 19 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 9:38 | |
| pareil que les autres, je suis contente pour toi ca va etre un experience sympa ( mais accompagnée hein!) | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 10:11 | |
| Moi je trouve ça trop fort ce qui t'arrive, Emma ! C'est excellent, je me suis toujours dit, ça doit faire une drôle d'impression de se faire repérer pour un casting dans la rue. En même temps, on comprend tout à fait que ce soit tombé sur toi, comme l'ont dit les autres. Alors, tout pareil, bonne chance (accompagnée !). | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 10:51 | |
| waw Emma dis donc, quelle aventure! J'espère que le casting se déroulera bien, c'est une sacrée expérience en tout cas!
Ma bonne nouvelle : j'ai une place pour le cours de flûte, je vais reprendre la musique hourraaaaa!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 11:38 | |
| Quand tu dis trash, t'es sûre que c'est pas un truc cochon? Sinon, c'est mégacool! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 15:54 | |
| - Gégé a écrit:
- pareil que les autres, je suis contente pour toi ca va etre un experience sympa ( mais accompagnée hein!)
+1 | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 16:06 | |
| alors Emma tu les as contacté????? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 16:08 | |
| Super Fran!!
et oui Emma (dont je découvre avec plaisir l'avatar) tu les as recontactés? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 20 Sep 2007 - 17:42 | |
| oui je passe le casting demain (donc ma mere sera là )je les ai appelé ce midi la nana au tel avait l'air "nikel" elle m'a juste dit"quel age vous avez"? "euuuh je vais avoir vingt ans "(ca va je fais mega jeune en vrai) elle m'a dit "ok parfait "et m'a dit d'amener mes vetements que le mec avait vu(enfin c'est mes fringues de tous le jours quoi, chais pas s'il a cru que c'etait un deguisement) BREF j'y vais demain matin tréééééés tot, vu que chuis touours sous medocs et somnifere bren j'ai un peu du mal à realiser, c'est mes potes qui sont ravis pour moi(car bien evidement je l'ai dit à tout le monde),,bref je vous dirai, je sais pas combien de temps ca va durer exactement, je pense qu'on va etre beaucoup (et puis comme y'a ma mere l'accés au net est un peu limité ) enfin vous serez au courant bien sur!!! et mon avatar Val c'est pour me la peter encore plus , c'etait pendant le festival de cannes que j'avais fait cette photo pour faire mon festival à moi(ds mon appart) merci à vous!!(et jmen fous d'etre prise ou pas(c'est un court metrage ou peut etre long en fait(et c'est pas un truc cochon en fait hein j'ai un peu demadé ) ca me fait juste marrer d'asister à tout ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|