les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:49

wééé super Emma j'ai hâte que tu nous racontes!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:53

ah j'ai oublié de vous dire
dc la nana jlui demande quel genre c'est (car j'avais plus ou moins compris que c'etait trash(en fait le mec hier etait SUREXCITE vraiment donc bon je comprenais pas tout, ma mere non plus d'ailleurs)
en gros l'histoire Very Happy c'est genre un peu des gros rebelles mais pas facon motard hein nan des gros rebelles genre qui viennent de neuuilly ou versailles(donc des VRAIS rebelles de la vie, des jeunes qui ont des choses à revendiquer quoi) et donc voilà c'est tout, ca doit etre un truc à la lolita Pille qi a ecrit"hell"que je DETESTE tellement ca pue la parisianisme, mais jmen fous: y'a du blé à la clef et je pense que je vais rire! volà Very Happy
(wé chuis venale en cette periode d'impot!)
et je vais presenter ma mere comme ma grand mere car chuis censée avoir 19 ans, ma mere en fait 67 donc ca le fait pas, je me suis entrainée à l'appeler mamie toute la journée , elle kiffe bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:54

Mamzelle_Emma a écrit:
ah j'ai oublié de vous dire
dc la nana jlui demande quel genre c'est (car j'avais plus ou moins compris que c'etait trash(en fait le mec hier etait SUREXCITE vraiment donc bon je comprenais pas tout, ma mere non plus d'ailleurs)
en gros l'histoire Very Happy c'est genre un peu des gros rebelles mais pas facon motard hein nan des gros rebelles genre qui viennent de neuuilly ou versailles(donc des VRAIS rebelles de la vie, des jeunes qui ont des choses à revendiquer quoi) et donc voilà c'est tout, ca doit etre un truc à la lolita Pille qi a ecrit"hell"que je DETESTE tellement ca pue la parisianisme, mais jmen fous: y'a du blé à la clef et je pense que je vais rire! volà Very Happy
(wé chuis venale en cette periode d'impot!)
et je vais presenter ma mere comme ma grand mere car chuis censée avoir 19 ans, ma mere en fait 67 donc ca le fait pas, je me suis entrainée à l'appeler mamie toute la journée , elle kiffe bien sur Wink
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:10

Emma, avec un tel avatar, si un directeur de casting passe sur le froum, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:26

françoise1973 a écrit:
Emma, avec un tel avatar, si un directeur de casting passe sur le froum, c'est fait Wink

+1

j'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:28

Alors, Emma, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:39

Madamedoel a écrit:
Alors, Emma, raconte!

c'est fait dans un topic de star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:55

ouais, j'ai vu, mais j'avais 44 nouveaux posts de retard, et, pour préserver l'effet de surprise, je ne jette même pas un coup d'oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:56

Ouffffffffffffff !

Après une grosse intervention chirurgicale aujourd'hui, je viens d'être prévenue que mon papa est remonté dans sa chambre et que tout s'est bien passé cheers

Une bonne dizaine de jours d'hospitalisation, puis un gros mois pour se remettre et ça devrait ne plus être qu'un mauvais souvenir champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:22

contente pour ton papa, brune!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:44

Madamedoel a écrit:
contente pour ton papa, brune!
champagne! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:49

Bonne nouvelle Brune !! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:03

bisou Brune
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:23

brunehaut a écrit:
Ouffffffffffffff !

Après une grosse intervention chirurgicale aujourd'hui, je viens d'être prévenue que mon papa est remonté dans sa chambre et que tout s'est bien passé cheers

Une bonne dizaine de jours d'hospitalisation, puis un gros mois pour se remettre et ça devrait ne plus être qu'un mauvais souvenir champagne!

ouf de concert alors ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:37

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
contente pour ton papa, brune!
champagne! champagne!

pareil bisou


c'est décidé, on part une semaine au soleil en janvier :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:38

Prompt rétablissement pour ton papa, Brune ! cheers
Et bisou pour toi ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:42

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
contente pour ton papa, brune!
champagne! champagne!

pareil bisou


c'est décidé, on part une semaine au soleil en janvier :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: au soleil d'où ?

(mono sunny à qui vous manquez )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:44

au soleil de canaries (je vais quand même pas mettre un Crying or Very sad mais tu nous manque aussi :heart: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Hug )
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:49

françoise1973 a écrit:
au soleil de canaries (je vais quand même pas mettre un Crying or Very sad mais tu nous manque aussi :heart: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Hug )
ben c'est chouette aussi bisou (vous m'enverrez une carte postale cheers )

p'têt qu'on essaiera de partir au soleil de Belgique
pendant une vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:01

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:58

cool ça françoise (et mono)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:36

Tadam!

Ca y est Max a signé son contrat lundi soir !!!!

il s'agit donc bien d'un CDI en nouvelle embauche !!!

on est content comme tout champagne! (enfin on le savait mais là voila c'est officiel!)

et aussi j'ai déposé une demande de logement à mon boulot, comme ça dès qu'il y a un F3 sur Chelles hop on peut postuler dessus !! (et ce sont des logements neufs ou remis à neuf, loyer modéré et pas de caution! on pourra alors mettre des sous de côté pour tous nos projets!)

du coup cela lance la machine pour la vente de l'appartement! je vais samedi voir mon syndic, agence immbolière aussi, car il recherche des studios à vendre dans la résidence!! on a eu un courrier ya 1 sem, ils cherchant f1/f2/f3 pour des acquéreurs!

(et si l'appart est vendu, là pour le logement je serai prioritaire donc voila je m'inquiète pas!)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:39

Emilie a écrit:
Tadam!

Ca y est Max a signé son contrat lundi soir !!!!

il s'agit donc bien d'un CDI en nouvelle embauche !!!

on est content comme tout champagne! (enfin on le savait mais là voila c'est officiel!)

et aussi j'ai déposé une demande de logement à mon boulot, comme ça dès qu'il y a un F3 sur Chelles hop on peut postuler dessus !! (et ce sont des logements neufs ou remis à neuf, loyer modéré et pas de caution! on pourra alors mettre des sous de côté pour tous nos projets!)

du coup cela lance la machine pour la vente de l'appartement! je vais samedi voir mon syndic, agence immbolière aussi, car il recherche des studios à vendre dans la résidence!! on a eu un courrier ya 1 sem, ils cherchant f1/f2/f3 pour des acquéreurs!

(et si l'appart est vendu, là pour le logement je serai prioritaire donc voila je m'inquiète pas!)

sunny
champagne! champagne! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:47

la roue continue de tourner! Fallity croire, Je suis vraiment heureuse pour Max!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:58

cela me fait plaisir de voir que les choses s'arrangent doucement chez vous!
bravo Max!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser