les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Aller en bas 
+33
giniebaby
Annouch
pepina
Mathilde
Lara
AnneLG
marie anne_du72
yanel
tydo
Cathy
Emilie
Milou
myrtille
luna
Lilibel
Tibou21
Caroline
Selphy
Val
Bonnie
Crocodilette
mono
Gaëlle
Gégé
françoise1973
Madamedoel
revepleinlesyeux
Sylvie
Inox
Abigaelle
Mamzelle_Emma
brunehaut
katja
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:23

Merci beaucoup ^^ Very Happy

j'espère qu'on arrivera à tenir cette date, ça fait loin (1 an et demi) mais bon déjà d'avoir une date c'est important je trouve! ça va nous permette de visualiser et de commencer à préparer petit à petit sans se précipiter,

pour les finacasses (ou ficanasses? j'ai un doute là scratch ),
le thème sera espagnol (Max est d'origine espagnol, son père est né là-bas) donc il y a plein d'idées à exploiter!!
(on va essayer de faire un repas franco-espagnol, ça devrait être sympa et pas trop compliqué, et comme Max a dit si on a du mal pour les idées, on peut tirer vers les plats du sud de la France, enfin bref on verra ça lorsqu'on démarchera les traiteurs, ils devraient avoir aussi des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:30

Abigaelle a écrit:
Oh ! C'est chouette, ça, Emilie !!!

Tu nous tiendras au courant, hein !
cheers cheers pareil!!! felicitations!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:13

cheers Emilie!!!! bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:14

wéééééééééé Félicitations Emilie!

quelle jolie nouvelle!

vivement que tu nous racontes tous les préparatifs cheers

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:22

Excellente nouvelle ça !

Tu vas voir, les préparatifs c'est parfois prise de tête mais on en garde un souvenir mémorable. Avec du recul, je me dis qu'on a eu le mariage qu'on voulait et qu'on a pris un réel plaisir à tout préparer pour traiter nos invités aux petits oignons.

Si c'était à refaire, je prendrais juste un autre coiffeur... Wink

J'avais tenté d'établir un petit planning de toutes les choses à faire ICI sur mon blog.

Bon courage et surtout enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:30

Ouah! quelle belle nouvelle Emilie! love


Rhooooo : on va pouvoir suivre ça petit à petit! love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:37

toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:40

Merci les filles,

Croco je garde le lien sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:50

Chouette nouvelle ça Emilie, je suis très heureuse pour vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:20

Emilie ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235
Je suis heureuse pour vous, c'est une superbe nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:28

alors nous, beaucoup moins merveilleux que emilie, mais une très bonne nouvelle ce soir chez nous aussi :

MrLg est en première ligne pour uen promotion... changement dans son poste, ce qu'il souhaite depuis longtemps! cheers


réponse probable dans 15 jours, mais une première étape de franchie! Wink


et perspective d'une mutation en Bretagne dans 3 ans! Very Happy Very Happy Very Happy
(Boooooon, ça le réjouit plus que moi, mais faut le voir expliquer à Evane "tout ce qu'ils feront quand ils seront de retour au pays"! love)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:35

Moins unique, oui, mais super chouette quand même, les LG
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:14

Super MrLg! Bravo!

et youpitralala pour Emilie et Max Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart
J'espère qu'on pourra suivre vos préparatifs, j'adoooooooooooooore les mariages et tout ce qui va avec Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:23

cheers cheers cheers Mr LG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:41

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Félicitation Emilie:coeur:

cheers Bravo MrLG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:00

Bravo Mr LG!! Tiens nous au courant hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:31

Abigaelle a écrit:
Moins unique, oui, mais super chouette quand même, les LG

ha ouai c'est quand mm super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:47

Un mariage, une promotion ...WAW! Félicitations les filles pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:02

Bravo M. LG!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:03

cheers cheers Mr LG !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:04

Lilibel a écrit:
cheers cheers Mr LG !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:16

Félicitations Emilie et MrLG !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:24

Bon moins fracassant que Emilie et MR LG mais...
1. demain mon homme rentre enfin
2. En partant en vacances en Ecosse on fait une halte à Alnwick... avec son fabuleux château dont est inspiré le château de HP!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:58

applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Super émilie!!! félicitations a vous deux!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Hug Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Hug

et bravo a m'sieur LG!!! applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 535235
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:45

ce matin a très mal démarré avec titastiko qui s'est reveillé en sanglots ... je me suis fait un film en me disant qu'il sentait qu'un coup sordide se prépare et qu'il m'en veut... je l'ai pris et je lui ai dit des mot rassurants...puis je l'ai vu toucher les oreilles, je réveille zom pour venir l'examiner, mais je lui avait donné un doliprane sans prendre sa T°, réflexion encore et encore, et de cela on a eu une grosse discussion (assez calme tout de mm) et j'ai enfin sorti moitié des choses que j'avais sur moi, il a pas mal parlé aussi, de son manque d'envie de rentrer à la maison, de sons sens de responsabilité qui l'empêche d'envisager une rupture vis à vis de notre enfant ... je lui ai vraiment ouvert le jeu de tout mon coeur, le mot divorce est sortir sans aucune agréssivité, il m'accuse toujours de tout nos maux, je vois que c'est très difficile ... plus ça avance plus je me sens rassurée par rapport à mes sentiments et puis je me sens moins peureuse par rapport à cette possible séparation ... malheureusement il a dû partir ( il travaille aujourd'hui) manque de chance il va voir une famille qui vient de vivre un drame ... ça va lui plonger peut-être ou a va lui ouvrir les yeux, j'en sais rien... en tout cas je suis heureuse d'avoir ouvert mon coeur avec les peu de certitudes que j'ai et avec mes tonnes de doutes... mais au moins j'ai enfin parlé avec la personne la plus concernée, une fois n'est pas coutume.

Journée compliqué qu'on va avoir là... mais il faut passer par là
BREF, je me sens légère comme une plume ... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Levitati c'est cela la bonne nouvelle du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser