| LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM | |
|
+12Inox Gaëlle Mathilde Gégé Caroline Val Milou Mamzelle_Emma françoise1973 AnneLG Sarah lesmodos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 12:14 | |
| Maître Corbeau sur son arbre perché, tenait dans son bec un froum.Hoooooooou, nous vous voyons arriver, froumeurs et froumeuses, tapant du pied, tentant même de bucheronner l’arbre pour faire choir le Corbeau de son arbre superbe. Mais que nenni ! L’arbre c’est ce qui donne vie au Froumâge ! L’arbre, c’est tout un symbole : les racines, les branches, les feuilles, les petites pousses qui arrivent tout doucement, ayééééééééééé vous voyez ce qu’est l’arbre ???? (on a eu chaud posez donc cette vile hache et continuons l’histoire) Ce n’est point le même conte que celui de Lafontaine qui finit toujours sous les eaux ! Ce froumage là était cajolé, bichonné, pour qu’il devienne beau, grand, et que tous puissent en manger, tous ensemble, à discuter, papoter, se conseiller, s’écouter, échanger, tout en faisant ripaille de ce délicieux froumage ! L’arbre vient d’être élagué par une redisposition et un changement de rubriquage exceptionnel, les boutures semblent prendre, c’est magnifique ! Mais, pour que le froumage tel le harricot magique continue à grandir, il était temps aussi de redynamiser le terreau naturel de ce grand baobab … C’est pourquoi, roulement de tambours et claironnage festif, nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle composition des équipes de chocs : A partir de ce jour, les administrateurs sont: Abigaëlle AnneLG Brunehaut Sylvie Valet Georges, notre consultant graphique au statut d'admin également, le poète des images, le yéti de l’écran, …. Cette équipe est chargée des réflexions de fonds, de forme et aussi de veiller au respect des membres et de l'esprit de l'équipe sur le forum. Elle appuiera notre nouvelle d'équipe d'animateurs recrutés tout dernièrement L'équipe d'animateurs guidée par Lilibel se compose de: une dose de douceur douce au palais, une dose de GPS pour bien guider sur les routes nettesques une dose de sûreté pour durer dans le temps une dose de plumes blanches et bleues Nul doute que ces dernières mettront à profit leur créativité et finesse pour construire avec nous, avec vous notre forum de tous les jours. Alors, alors, vous les avez identifiées? Nous vous rappelons qu'en cas de question (sur le forum, sur les changements d'avatars/de noms de rang, ...) la boîte à MP "Lesmodos" est toujours d'usage | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:04 | |
| Palais = tordu = Gaelle GPS = Madame DOUL !! La mouette = Caro !! Mince je sèche sur la sureté :/ mais je dirais Fran car je la vois bien modo Donc c'est ça la différence entre les étoiles et les admin ? Dites vous allez remettre les tits truc en dessous des pseudos à jour car moi je suis perdue des fois. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:07 | |
| nan, la sureté, c'est inox | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:13 | |
| alors moi je n'avais pas trouvé Inox mais pour les autres je dirais Gégé: la douceur des twuffes sur le palais Mme Doel et bien sûr Caro la mwette! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:14 | |
| ah ba de rien Emma Sinon inox non j'aurais jamais trouvé ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:20 | |
| Bien vu Milou la douceur au palais est bien en lien avec la twuffolique cinglée | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:48 | |
| aaah c'est des truffes donc pour gégé et Gaelle!! je croyais que c'etaient des noix de lavages c'est pour ca que je comprenais pas | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 14:08 | |
| donc pour faire clair le statut de modérateur n'existe plus ici (même si cela apparait toujours en bas du froum car nous ne pouvons changer cela)
Une équie d'animation, qui apparait en mauve dans le bas de page et une équipe d'administration, en rose
les bannières admins sont remises, sarah tu trouveras des noms de rang adapté en attendant les bannières animateurs
Voilà si quelqu'un a des questions qu'il n'hésite pas ici ou via "lesmodos" | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:11 | |
| et c'est quoi la différence entre un modérateur et un animateur ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:14 | |
| - Sarah a écrit:
- et c'est quoi la différence entre un modérateur et un animateur ?
le verbe madame | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:17 | |
| Plus sérieusement Un animateur anime un modérateur modère un adminstrateur gère Avant tout le monde animait et modérait et Sylvie gèrait seule (avec anne depuis peu) A partir de ce jour Les animateurs animent et les administrateurs modèrent et gèrent (en appuyant les animateurs pour animer le lieu) voilà | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:21 | |
| je suis désolée, je vais passer pour une cruche mais j'ai jamais été modératrice ou autre moi, alors je sais pas comment ça marche vous ça vous parle parce que vous êtes dedans mais un modérateur modère, je vois pas - est ce fusionner les messages, les mettre au bon endroit, recadrer les gens etc ? et l'animateur lui trouve des idées de sujet alors ? et l'administrateur s'occupe du bon fonctionnement du site ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:27 | |
| dans le concept que nous tentons de mettre sur pied, les administrateurs seront chargés du'ne réflexon de fonds sur le forum, aisni que sa gestion et le bon fonctionnement du forum Chargés également de veiller au respect de chacun et du bon déroulement des discussions (dans le respect je veux dire) - soit le recadrage dont tu parles aussi
Les animateurs animeront en ce sens qu'ils créeront de nouveaux sujets ...
les animateurs et administeurs aront les outils nécessaires aux fusions et déplacements de posts. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:32 | |
| Petite précision Tous les membres peuvent créer des sujets hein | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM Mar 2 Oct 2007 - 16:13 | |
| Hè Hè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM | |
| |
|
| |
| LA FABLE DE LA NOUVELLE EQUIPE POUR LE FROUM | |
|