| zéro posteur... | |
|
+17Selphy Gaëlle Inox Superso giniebaby françoise1973 Cathy Madamedoel Séverine AnneLG Caroline Abigaelle myrtille luna lesmodos Sarah Mathilde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 18:38 | |
| Bah voila c'est mon coup de gueule du jour.. Alors je crée un topic rien que pour ca parce que vraiment je me dis qu'il y a de l'abus... Ce n'est pas bien sympa d'être inscrit depuis des mois... de passer nous lire de temps en temps... d'espionner nos confidences, nos papotes de tous les jours et de n'être même pas venue se présenter. Je trouve que c'est un manque de respect total envers toute l'équipe qui s'occupe de ce forum, un manque de respect envers tous les utilisateurs actifs. Il n'y a pas de bonne excuse à mes yeux... même la timidité n'empêche pas de dire "Salut je suis XX et je suis nouvelle sur votre forum" et pourtant vous ne le faites pas... Et franchement ça me gave | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 18:57 | |
| Mince j'ai raté quelque chose bon je sais pas mais en tout cas tu as raison | |
|
| |
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 19:59 | |
| Tiens, nous aussi, parfois, ça nous agace un peu ce phénomène... En même temps, on n'y peut pas grand chose et c'est tant pis pour eux, ils se privent d'échanges fructueux. Juste, oui, ils peuvent lire nos papotes, mais pas nos confidences, nous y avons veillé. | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 20:28 | |
| peut être se sont ils présentés il y a longtemps, sobrement, et que ça vous a échappé ? (pas toujours facile quand on est nouveau, de se faire une place dans les discussions -faut s'accrocher dur- chais pas ) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 20:42 | |
| - luna a écrit:
- peut être se sont ils présentés il y a longtemps, sobrement, et que ça vous a échappé ?
(pas toujours facile quand on est nouveau, de se faire une place dans les discussions -faut s'accrocher dur- chais pas ) ça ne justifie pas mais je suis bien d'accord avec toi! mais je viens de découvrir un truc, ce que ça veut dire: Lilloise dans une autre vie … je n'avais pas pigé de tout, je croyais que Mathile était une nouvelle | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 20:47 | |
| - Abigaelle a écrit:
- luna a écrit:
- peut être se sont ils présentés il y a longtemps, sobrement, et que ça vous a échappé ?
(pas toujours facile quand on est nouveau, de se faire une place dans les discussions -faut s'accrocher dur- chais pas ) S'ils ont zéro messages au compteur, ça veut dire que non...
Courage si tu trouves ça dur, ça vaut le coup, tsé pareil faut jouer des coudes, ne pas hésiter à papoter, à interroger, à conseiller quand on y arrive, à plaisanter, à donner son avis ... regarde moi, hier j'étais toute nouvelle ici | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 21:30 | |
| je sais bien les filles, et je ne suis pas à mon premier forum. je sais juste qu'il faut du temps mais je compte bien sur vous pour ouvrir vos bras hein ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:31 | |
| chouette des bras, hop je m'y glisse, et je reste... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:38 | |
| Une petite précision... si j'ai lancé mon coup de gueule c'est parce que de temps en temps je vais voir qui est passé dans la journée, et régulièrement je vois des "zéro posteur"... souvent les mêmes. Du coup je me sens épiée... et même s'il y a une partie pour les utilisateurs réguliers uniquement, ben n'empêche qu'il y a quand même des confidences, notamment dans la rubrique Parentalité. Je ne remet pas en cause l'accéssibilité du forum, loin de là... mais je voulais juste signaler que c'est qd même moyen de venir régulièrement nous lire sans avoir posté ne serait-ce qu'un "coucou"... Parce que moi depuis que je regarde par la fenêtre de mes voisins, je leur dit bonjour... Bon Ok je crois que le Perrier est mauvais pour ma santé mentale | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:41 | |
| ça mathilde, je crois bien que c'est pareil sur chaque forum..
tant qu'il n'y a rien de méchant. pour les admins, c'est pas évident à gérer, j'imagine.
ouah profusion de bras, rhaaaaaa. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:41 | |
| - Mathilde a écrit:
Parce que moi depuis que je regarde par la fenêtre de mes voisins, je leur dit bonjour...
J'adore ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 23:20 | |
| C'est le net. C'est comme ça. Ca fait parti du truc... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 23:22 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est le net. C'est comme ça. Ca fait parti du truc...
j'allions le dire. A partir du moment où il y a un coin spécial pour les confidences vraiment secrètes, ben perso ça ne me pose pas problème. Mathilde, c'est un peu comme si tes voisins se parlaient très fort la fenêtre grande ouverte...ben tu écoutes (sans dire bonjour), c't'humain | |
|
| |
| Sujet: Re: zéro posteur... Mar 2 Oct 2007 - 23:47 | |
| euh pour le coup de la fenetre des voisins... je tiens quand même à signaler que c'est pas vrai, je ne regarde pas... Sinon j'avais été(et je le suis toujours) gavée de voir que ce sont souvent les mêmes personens... et juste que si elles passent lire, ben elles verront mon message... Walaaaaa | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 2:12 | |
| - Séverine a écrit:
- et puis il y a aussi les gens qui ont posté assez bien pendant une période... et puis ne le font plus
Mais bon, le froum, c'est ma petite pause plaisir, je compte bien revenir dans les mois qui viennent En meme temps séverine je me permet de répondre parce que la je suis concernée, pour ma part je ne poste pas beaucoup car pas beaucoup de temps. Et puis une vie tres agitée avec ma conduite, mon boulot, ma grand mere malade depuis 6 semaines et ma mere qui m'a fait deux malaises en une semaine... sans compter mes études. | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 2:50 | |
| je répond aussi.....
pas toujours le temps et de un et pas toujours envie et de deux, ce n'est pas tous les sujets qui me concernent/parlent/touchent/font réagir et parfois je n'ai rien à dire sur le dit topic.... | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 3:03 | |
| Boh, je ne pense pas que le topic de Mathilde vous était adressé, les filles, puisque vous n'êtes pas des zéro posteuses :) Après, encore heureux qu'on a toutes une vie en dehors du net (bon, à part moi qui passe 99% de ma vie dessus, j'me demande où se trouve le port USB sur un bébé, d'ailleurs... ), c'est bien là le plus primordial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zéro posteur... | |
| |
|
| |
| zéro posteur... | |
|