| zéro posteur... | |
|
+17Selphy Gaëlle Inox Superso giniebaby françoise1973 Cathy Madamedoel Séverine AnneLG Caroline Abigaelle myrtille luna lesmodos Sarah Mathilde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 7:16 | |
| Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 10:02 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues!
walla et toc! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 14:54 | |
| mais en même temps, il faut être en mal de sensations fortes pour s'inscrire sur un forum pour aller zieuter les confidences des autres.....
enfin bref, c'est parfait ainsi ( l'inaccesibilité aux parties plus perso) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 15:18 | |
| - Selphy a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues!
walla
et toc! C'est drôle !
A une époque, j'aurai pitètre été un peu de ce genre, venir voir comment vous alliez, mais sans poster. Oui oui, j'étais une grande timide moua ! Mais mais mais mais, ça a beaucoup changé ! Aujourd'hui, JAPAPEUR MOUAH ! Un peu comme Selphy. Je vous ai lu discrètement dans l'ombre un petit moment avant de venir m'inscrire (par contre, depuis que je suis inscrite, KESKJECOSE... ). Ce n'était pas par curiosité mais plutôt parce que je trouve ce forum tellement convivial (on vous sent toutes très soudées) que j'avais peur de ne pas trouver ma place parmi vous... M'enfin... Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas, ça c'est sûr !! les coupines !! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 15:19 | |
| Bien entendu, comme le souligne Inox, mes propos ne sont en aucun cas dirigés vers vous, ni envers aucune autre personne que l'on connaisse ici.
La Vraie Vie passe bien entendu avant tout, c'est normal et tout ce que je souhaite à tout le monde c'est d'avoir une vie tellement heureuse, tellement remplie de bonnes choses que vous n'aurez plus le temps de venir poster régulièrement(mais des petits coucou de temps en temps quand même hein!! paske faut pas qu'on flippe de ne plus savoir comment vous allez).
Il y a des habituées qui sont toujours là, un peu des scouts...(toujours prêts). Il y a des habitués(dont je fais partie) qui viennent en dent de scie parce que parfois la Vraie Vie passe avant tout. Il y a des habitués qui passent souvent mais qui ne papotent pas beaucoup, mais elles participent un peu, et font bien partie du forum. Pis tous ceux qui sont venus un temps et pour des raisons bien à eux, ils ne viennent plus... mais qui sait peut etre reviendront-ils un jour...
Toutes ces personnes ne sont pas concernées par mes propos.
Les seules concernées par mes propos ce sont ceux qui sont inscrits depuis un an... qui n'ont jamais posté ne serait-ce un "bonjour je m'appelle XX", pas un mot... rien de rien... et qui malgrè tout se connectent régulièrement, nous lisent... et pensent ne pas laisser de trace de leur passage...
Il y a des forums où on efface les comptes des zéros posteur avec une régularité certaine. C'est pas ce que je demande... et même que si j'étais administratrice je ne le ferai pas... mais juste j'ai envie de dire: je vous vois... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: zéro posteur... Mer 3 Oct 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: zéro posteur... Jeu 4 Oct 2007 - 10:35 | |
| Nous n'effaçons pas les comptes car un incrit non régulier a les même accès qu'un invité donc en soi cela ne change rien aux informations auxquelles ils ont accès. Question que nous nous sommes déjà posée :bisous: et puis tant pis pour eux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zéro posteur... | |
| |
|
| |
| zéro posteur... | |
|