les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zéro posteur...

Aller en bas 
+17
Selphy
Gaëlle
Inox
Superso
giniebaby
françoise1973
Cathy
Madamedoel
Séverine
AnneLG
Caroline
Abigaelle
myrtille
luna
lesmodos
Sarah
Mathilde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:16

Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:02

Madamedoel a écrit:
Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues!

walla

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:54

mais en même temps, il faut être en mal de sensations fortes pour s'inscrire sur un forum pour aller zieuter les confidences des autres.....

enfin bref, c'est parfait ainsi ( l'inaccesibilité aux parties plus perso)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:04

Superso a écrit:
mais en même temps, il faut être en mal de sensations fortes pour s'inscrire sur un forum pour aller zieuter les confidences des autres.....
enfin bref, c'est parfait ainsi ( l'inaccesibilité aux parties plus perso)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:06

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues!

walla

et toc!
C'est drôle ! Laughing Laughing


A une époque, j'aurai pitètre été un peu de ce genre, venir voir comment vous alliez, mais sans poster. Oui oui, j'étais une grande timide moua ! zéro posteur... - Page 2 831720 Mais mais mais mais, ça a beaucoup changé ! Twisted Evil
Aujourd'hui, JAPAPEUR MOUAH ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:18

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Bah, si ces gens s'inscrivent en pensant qu'il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux parties confidentielles sur FROUM, et bien, elles sont bien eues!

walla

et toc!
C'est drôle ! Laughing Laughing


A une époque, j'aurai pitètre été un peu de ce genre, venir voir comment vous alliez, mais sans poster. Oui oui, j'étais une grande timide moua ! zéro posteur... - Page 2 831720 Mais mais mais mais, ça a beaucoup changé ! Twisted Evil
Aujourd'hui, JAPAPEUR MOUAH ! Laughing Laughing

Un peu comme Selphy. Je vous ai lu discrètement dans l'ombre un petit moment avant de venir m'inscrire (par contre, depuis que je suis inscrite, KESKJECOSE... Laughing). Ce n'était pas par curiosité mais plutôt parce que je trouve ce forum tellement convivial (on vous sent toutes très soudées) que j'avais peur de ne pas trouver ma place parmi vous... Embarassed M'enfin... Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas, ça c'est sûr !! bisou les coupines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:19

Bien entendu, comme le souligne Inox, mes propos ne sont en aucun cas dirigés vers vous, ni envers aucune autre personne que l'on connaisse ici.

La Vraie Vie passe bien entendu avant tout, c'est normal et tout ce que je souhaite à tout le monde c'est d'avoir une vie tellement heureuse, tellement remplie de bonnes choses que vous n'aurez plus le temps de venir poster régulièrement(mais des petits coucou de temps en temps quand même hein!! paske faut pas qu'on flippe de ne plus savoir comment vous allez).

Il y a des habituées qui sont toujours là, un peu des scouts...(toujours prêts).
Il y a des habitués(dont je fais partie) qui viennent en dent de scie parce que parfois la Vraie Vie passe avant tout.
Il y a des habitués qui passent souvent mais qui ne papotent pas beaucoup, mais elles participent un peu, et font bien partie du forum.
Pis tous ceux qui sont venus un temps et pour des raisons bien à eux, ils ne viennent plus... mais qui sait peut etre reviendront-ils un jour...

Toutes ces personnes ne sont pas concernées par mes propos.

Les seules concernées par mes propos ce sont ceux qui sont inscrits depuis un an... qui n'ont jamais posté ne serait-ce un "bonjour je m'appelle XX", pas un mot... rien de rien... et qui malgrè tout se connectent régulièrement, nous lisent... et pensent ne pas laisser de trace de leur passage...

Il y a des forums où on efface les comptes des zéros posteur avec une régularité certaine. C'est pas ce que je demande... et même que si j'étais administratrice je ne le ferai pas... mais juste j'ai envie de dire: je vous vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:33

Mathilde a écrit:
. mais juste j'ai envie de dire: je vous vois...
Laughing Laughing Laughing Mahilde tu me fous limite les boules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:33

Mamzelle_Emma a écrit:
Mathilde a écrit:
. mais juste j'ai envie de dire: je vous vois...
Laughing Laughing Laughing Mahilde tu me fous limite les boules Very Happy
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:43

Aunt Mathilde is watching you
zéro posteur... - Page 2 Watch10


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:16

Coucou Méline !!!!
Et si tu vennais nous faire un petit coucou dans la rubrique de présentation...
Parce que depuis le 17 janvier, j'ai hâte de te connaitre bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:35

Nous n'effaçons pas les comptes car un incrit non régulier a les même accès qu'un invité zéro posteur... - Page 2 831720 donc en soi cela ne change rien aux informations auxquelles ils ont accès.
Question que nous nous sommes déjà posée Wink
:bisous:

et puis tant pis pour eux nanana
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:36

Val a écrit:

et puis tant pis pour eux nanana
C'est clair car ils ratent le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





zéro posteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéro posteur...   zéro posteur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zéro posteur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser