Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Mer 3 Oct 2007 - 23:00 | |
| Je suis heureuse, émue, impressionnée par ton courage... Illuminée (tout court aussi je sais ) par tes mots... Merci!!!! | |
|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Mer 3 Oct 2007 - 23:15 | |
| Oui Liebe, effectivement, j'ai fait l'école d'infirmières avec Mag, et durant nos nombreux stages on a vécu beaucoup de choses. De la souffrance, de la peine, la mort, les pleurs, les cris, le mutisme, les moments où les mots ne veulent rien dire et où le regard suffit, où nous aussi, en tant que professionnel de santé, on a envie de mettre notre blouse de côté et de nous comporter comme des femmes et des hommes que nous sommes, et de parler avec notre coeur, de serrer les gens contre nous, de les réconforter. Je suis vraiment heureuse que tu sois tombée sur une bonne équipe et des personnes humaines, vraiment :) Ça me rassure un peu, par rapport à ce que j'ai pu voir parfois. | |
|
pepina
| Sujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Jeu 4 Oct 2007 - 11:15 | |
| j'arrive tard... mais Bravo Lieb! je suis contente de savoir que tout va mieux et repose toi bien! | |
|
myrtille
| Sujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Jeu 4 Oct 2007 - 11:20 | |
| | |
|
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. Jeu 4 Oct 2007 - 16:02 | |
| liebe, ça me fait tellement de bien de lire ça, depuis des jours que je m'angoissais pour toi, et tu l'as si bien écrit et tout... Je t'aime, andouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. | |
| |
|