les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.

+25
Annouch
Lilibel
revepleinlesyeux
Sylvie
luna
melina
brunehaut
Mathilde
Gégé
Milou
Jeaves
Selphy
Emilie
Val
yanel
Lara
Madamedoel
Inox
Julie
mono
Ilona
françoise1973
tydo
Caroline
Liebling
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:00

Je suis heureuse, émue, impressionnée par ton courage...

Illuminée (tout court aussi je sais Razz ) par tes mots... sunny

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:15

Oui Liebe, effectivement, j'ai fait l'école d'infirmières avec Mag, et durant nos nombreux stages on a vécu beaucoup de choses.
De la souffrance, de la peine, la mort, les pleurs, les cris, le mutisme, les moments où les mots ne veulent rien dire et où le regard suffit, où nous aussi, en tant que professionnel de santé, on a envie de mettre notre blouse de côté et de nous comporter comme des femmes et des hommes que nous sommes, et de parler avec notre coeur, de serrer les gens contre nous, de les réconforter.

Je suis vraiment heureuse que tu sois tombée sur une bonne équipe et des personnes humaines, vraiment :) Ça me rassure un peu, par rapport à ce que j'ai pu voir parfois.

bisou
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:15

j'arrive tard... mais Bravo Lieb!
je suis contente de savoir que tout va mieux et repose toi bien!
myrtille

MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:20

BRAVO Lieb!!!!!!

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Smiley-IPB-265Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Invision-Board-France-539Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Smiley-IPB-265

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Smiley-IPB-72
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:19

Liebe, ton post est magnifique. Magnifique de courage, de joie de vivre, d'espoir. Ca fait un bien fou de lire ces lignes. Bravo, bravo, tu es fROmidable ! Wink applaudit
Repose-toi bien surtout ! Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Hug
http://lecroco.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:02

liebe, ça me fait tellement de bien de lire ça, depuis des jours que je m'angoissais pour toi, et tu l'as si bien écrit et tout... Je t'aime, andouille !
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.   Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi. - Page 2 Icon_minitime

Les anges-gardiens existent et les Phoenix aussi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2