les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

Aller en bas 
+26
Sylvie
Inox
Superso
Milou
Lara
Gégé
luna
myrtille
Emilie
Selphy
brunehaut
françoise1973
mono
Mathilde
Crocodilette
Cathy
Madamedoel
Val
Annouch
katja
Abigaelle
AnneLG
Gaëlle
Lilibel
Doophette
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:31

la tarte aux légumes et les falafels sont au four....c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:02

Caroline a écrit:
Lara a écrit:
vol au vent et riz pour nous ce soir

punaise vol au vent vol au vent
vite vite mais qu'est ce que c'est déjà !
ah ça rien à faire je ne retiens pas hein study scratch

c'est ça Wink

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Vol20a10
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:05

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:
vol au vent et riz pour nous ce soir

punaise vol au vent vol au vent
vite vite mais qu'est ce que c'est déjà !
ah ça rien à faire je ne retiens pas hein study scratch

c'est ça Wink

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Vol20a10

Ehh, nous on appelle ça des bouchées à la reine... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:09

nous aussi. On dit aussi bien vol au vent que bouchées à la reine Wink

trobon ... avec des frites ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:12

ça y est, j'ai envie de vol-au-vent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:37

Je suis pas fan du vol au vent moi....je suis super nareuse avec la viande et si je vois des morceaux noirs ou gluants (+ gras quoi), m'en faut pas. Je ne mange que du blanc de poulet par exemple Laughing

mais les frites qui vont avec.... ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Whistle

je vais ptete aller petit-déjeûner moi....gérer les deux le matin, c'est sportif ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:09

Mercredi les frites (et même une mitraillette, tiens!). Patience, Ro, ça diminue...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:19

On est allé chez Ikéya tout à l'heure (pensée pour les twuffes au passage). Alors on a ramené des kotbulards et on a été chercher des frites Méga crasse, mais méga slurps
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:02

Gaëlle a écrit:
Je suis pas fan du vol au vent moi....je suis super nareuse avec la viande et si je vois des morceaux noirs ou gluants (+ gras quoi), m'en faut pas. Je ne mange que du blanc de poulet par exemple Laughing

alors là exactement pareil pour moi !! je deteste tout ce qui est gluant, supect, noireâtre etc, Il faut que ce soit "clean" lol

(donc je déteste tout ce qui est abats, langue, escargots, fruits de mer etc etc)


sinon ce soir j'ai invité mes parents alors j'ai fait émincé de poulet au miel (avec sauce miel-crème fraiche) et riz basmati
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:42

hier soir on a mangé des tranches de bacon marinées faites par mon boucher, c'est booonn, avec des chicons en salade et des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:12

Ce soir Bruschetta cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:24

ce soir filet pur de porc sauce moutarde, pâtes et salade + tomates
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:28

Ce soir une goulasch de la mort qui tue avec du riz. N'en demandez pas ... YAPU ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 831720
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:10

Lilibel a écrit:
Ce soir une goulasch de la mort qui tue avec du riz. N'en demandez pas ... YAPU ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 831720

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 558353
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:10

Lilibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

receeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:21

Gaëlle a écrit:
Lilibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

receeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

Laughing je la copie ce soir promis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:27

mais qu'est ce que je suis venue faire par ici moi
allez hop c'est l'heure d'aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:53

moi et mes hormones...........j'ai plus envie de rien manger!
rien ne me fait envie à part..............des taosts au beurre de peanut TRADUCTION: des tartines grillées au beurre de cacahuete!!!!
avec bien sûr, un grand verre de lait bien froid! ( j'espère que miss ne sera pas intolérante au plv, je serais malheureuse je suis un vrai veau!!)

à ben super, il est l'heure du petit déj ici.........zou, pause tartines!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:03

et ici, je ne suis pas enceinte...NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE Laughing

mais j'ai une obsession encore pire que durant ma grossesse: des noix!

Je ne pense qu'à ça: des noix bien fraîches (pas toutes sèches, non, des noix bien croquantes et tendres).

Tout le monde en a mais tout le monde les a déjà données et en magasin, je n'en trouve que des pourries (chez carrouf, le pro du pourri beurk) ou des toutes sèches (re beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:44

Gaëlle a écrit:
et ici, je ne suis pas enceinte...NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE Laughing

mais j'ai une obsession encore pire que durant ma grossesse: des noix!

Je ne pense qu'à ça: des noix bien fraîches (pas toutes sèches, non, des noix bien croquantes et tendres).

Tout le monde en a mais tout le monde les a déjà données et en magasin, je n'en trouve que des pourries (chez carrouf, le pro du pourri beurk) ou des toutes sèches (re beurk)

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374 mais pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt!!!!
j'en ai un seau plein à la maison, mon frère en a des tonnes et ne sait plus à qui les donner! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:18

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
et ici, je ne suis pas enceinte...NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE Laughing

mais j'ai une obsession encore pire que durant ma grossesse: des noix!

Je ne pense qu'à ça: des noix bien fraîches (pas toutes sèches, non, des noix bien croquantes et tendres).

Tout le monde en a mais tout le monde les a déjà données et en magasin, je n'en trouve que des pourries (chez carrouf, le pro du pourri beurk) ou des toutes sèches (re beurk)

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374 mais pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt!!!!
j'en ai un seau plein à la maison, mon frère en a des tonnes et ne sait plus à qui les donner! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374

c'est ce que je dis: tout le monde les a déjà données ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:11

Gaëlle a écrit:
et ici, je ne suis pas enceinte...NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE Laughing

mais j'ai une obsession encore pire que durant ma grossesse: des noix!

Je ne pense qu'à ça: des noix bien fraîches (pas toutes sèches, non, des noix bien croquantes et tendres).

Tout le monde en a mais tout le monde les a déjà données et en magasin, je n'en trouve que des pourries (chez carrouf, le pro du pourri beurk) ou des toutes sèches (re beurk)

Ben heureusement que tu n'es pas enceinte, parce que tu n'y aurais pas droit, aux noix. J'ai lu ça il y a peu: ça vient s'ajouter à la liste des aliments déconseillés pendant la grossesse (entrainerait des allergies pour les bébés). Par contre, je ne me souviens plus si l'article parlait de l'allaitement. Du coup, je n'en mange pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:56

Si on doit vraiment éviter tous les aliments qui pourraient peut-être donner de l'allergies,on ne devrait manger quasi plus rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:53

Bon, je suis mi-honteuse, mi-pas honteuse, je vous explique:

Mon mari voulait nous faire des boulettes de boeuf à la bolo ce soir, avec des pâtes. Ok, pas de souci, on passe chez le boucher (et la bouchère KIAITROBELLE), et là: HAN! Ils font de la CHOUCROUTE!!!! J'enveuxjenveuxjenveux!!!

Et... j'me suis pris une barquette de choucroute... Pour ce soir... Embarassed Embarassed
Non, pas pour le repas, hein? Pour ce soir, vers 1h du matin, quand j'aurai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:00

Inox a écrit:
Bon, je suis mi-honteuse, mi-pas honteuse, je vous explique:

Mon mari voulait nous faire des boulettes de boeuf à la bolo ce soir, avec des pâtes. Ok, pas de souci, on passe chez le boucher (et la bouchère KIAITROBELLE), et là: HAN! Ils font de la CHOUCROUTE!!!! J'enveuxjenveuxjenveux!!!

Et... j'me suis pris une barquette de choucroute... Pour ce soir... Embarassed Embarassed
Non, pas pour le repas, hein? Pour ce soir, vers 1h du matin, quand j'aurai faim...

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 131374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben...qu'est-ce qu'on mange?
» Pois-mange-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser