| le portage et les autres | |
|
+6Tibou21 Mathilde mono Mamzelle_Emma boreale Abigaelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 20:21 | |
| J'ai l'impression que l'écharpe, l'essayer c'est l'adopter. Mais les autres, qui ne l'ont pas essayée, ils réagissent comment? Parce que jusqu'à présent, j'avais toujours eu des sourires, des regards attendris, des remarques bienveillantes (bon, la kiné semble estimer que ça n'est pas nécessaire, que ça ne fait de bien qu'à moi et que je crée un besoin, mais je ne suis pas obligée d'être d'accord)... Mais alors cet après midi, je me suis fait agresser par une espèce de vieille peau. Je demandais à Nils de ne pas trop s'éloigner de moi (dans une rue piétonne), elle abonde en mon sens. Je ne sais pas pourquoi mon radar DEKWAJMEUMAYL ne s'est pas déclenché... Elle me montre mon gilet bossu et dit: c'est quoi là-dedans, un gosse? Je lui souris et réponds: oui, le mien! Elle déclare d'un ton acide: Ah bah i doit bien respirer ! Je me fais conciliante: mais oui, elle respire très bien ne vous tracassez pas (un quart d'heure plus tôt j'avais répondu à la même remarque faite sur un ton plus interrogatif que depuis le temps, si elle ne pouvait pas respirer, elle aurait péri ) Et là, cette purge commence à hausser la voix, à prendre un passant (jeune et qui s'en foutait) à témoin, puis un autre... Purée je suis partie parce que j'étais à deux doigts de parler comme Emma... Et vous, ça vous est déjà arrivé? | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 20:25 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Purée je suis partie parce que j'étais à deux doigts de parler comme Emma...
pour répondre au sujet, je n'ai pas encore d'enfants mais dans tous les cas je trouve ce principe très attirant. en plus c'est joliiiiiiii | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 20:45 | |
| moi j'envisage même de kidnapper un bébé pour essayer l'écharpe | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 20:59 | |
| Tu peux dire à ta Kiné que si ca te fait du bien, c'est pas mal déja, non? ah ah ah... C'est vrai qu'en général les gens regarde de manière attendrie, dans mon village j'ai déja entendu des phrase limites, texto ca donnait: "Regarde elle porte son bébé comme une négresse" (non je ne m'étonne pas qu'un quart de mon village vote Le Pen ). 3Il est grand pour être porté, ce serait le mien il marcherait"... ce à quoi j'ai répondu "je ne vous ai pas demandé votre avis"... "oui mais qd même, reconnaissez qu'il est grand", j'étais enervée c'est parti tout seul "je vous emmerde" Ca devait etre la 1ère fois que j'insultais une inconnue , c'était la dernière aussi. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 23:28 | |
| j'ai souvent lu des mamans se plaindre de ce genre de remarque désogligeante. Personnellement, je n'ai encore jamais eu le cas (ou alors je n'ai pas entendu). Même la fois où je suis allée faire des courses et où je suis rentrée à pied chez moi avec Titouan devant, Aliaume dans le dos et la poussette remplie de bières spéciales qu'on amenait à une fête Laisse pisser Abi, ou alors parle comme Emma, ça peut soulager | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: le portage et les autres Mer 17 Oct 2007 - 23:35 | |
| Sont c.... les gens quand même... Dans mon quartier, il y a un papa tjs avec sa louloute dans l'écharpe, bha lui et moi, on se fait toujours des sourirs, je trouve ça trop meugnon, le papa kangourou moi, pis lui il doit se dire "elle est amouresue ou quoi, celle là ?" | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le portage et les autres Jeu 18 Oct 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: le portage et les autres Jeu 18 Oct 2007 - 9:56 | |
| Je n'ai pas encore eu de remarques mais des regards (en général des vieilles croûtes....sorry hein mais ça m'agace) désaprobateurs. Et aussi bcp bcp bcp d'autres regards étonnés, amusés, attendris le plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le portage et les autres | |
| |
|
| |
| le portage et les autres | |
|